J'aimerais avoir l'opinion de des gens qui sont récemment allé à Riviera Maya pour savoir si vous auriez des suggestions d'Hotel pour un groupe d'universitaire qui termine une grosse épreuve... Nous partons vers le 20 septembre... Nous sommes un groupe...
Tatoune207 · 11 août 2008 à 22:31 · 4 participants · 2 059 affichages
Bijour à toutes et tous, On souhaite partir 15 jours en décembre soit au Mexique soit en République Dominicaine, note coeur balance! Notre tour opérator nous propose deux hotels iberostar en Rep Dom soit le hacienda dominicus ou le dominicana, est ce...
Pascalou2 · 24 septembre 2006 à 14:41 · 7 participants · 7 632 affichages
J'envisage de partir en avril prochain à Panama mais j'hesite entre le Playa Blanca hotel and resort (5 étoiles)et le Royal decameron (4 étoiles). Ils sont situés sur le même site et ils appartiennent tous deux à la même chaine. Quelqu'un peux t'il me...
Si je veut partir deux semaines a Riviera Maya pendant la période des fêtes, quand ça va être le mieux de réserver selon vous??? Je veux aller dans un 4* et quel hôtel me suggèrer vous??? Merci infiniment de me répondre
Saaby02 · 29 juillet 2008 à 17:27 · 6 participants · 2 481 affichages
Est ce vous savez si l'ouragans dolly qui a frapper en juillet près du mexique a affecter certaine destination hotelier? je pense partie vers le sud en aout...j, aime bien le mexique,, mais les agence semble pas trop savoir que qui ce^passe ou veulent...
Je voudrais savoir qui part pour demain pour Le catalonia Maroma? Moi je pars avec Nolitours et Air transat, moi et mon chum. J' attend vos réponses j' ai Hate ca fait 12 ans que je reve de partir pour le mexique!!! beauté
Nicolaaaas · 26 juillet 2008 à 17:22 · 2 participants · 2 928 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en janvier 2009. J'ai 27 ans, jeune professionnel et célibataire. Étant ouvert d'esprit, je recherche des hôtels dans le sud où il me sera possible d'être dans mon plus simple appareil, de faire des rencontres coquines...
Je besoin d'aide ont aimeraient allés au Mexique Rivera Maya. J'ai besoin de savoir quelle hotel allé ou la plage est belle un 4 étoiles. Notre critère premier est la plage ensuite une bonne animation et des bons resto à la carte. Aussi je voudrais savoir...
Maribelle · 12 janvier 2008 à 21:06 · 2 participants · 1 311 affichages
Un avis a été donné en ce qui concerne les plages de l'Allegro Playacar, apparament il y aurait des vents violents et la plage pourrait être innondée. On nous a proposé de nous relocaliser au Yucatan beache avec des frais de 80 $ de plus. Nous avons refusé...
Smado · 29 août 2006 à 9:46 · 4 participants · 1 493 affichages
Nous avons reservé pour 2 semaines en avril prochain a l'AKUMAL BEACH en chambre sup. Je souhaite contacter l'hotel, est-ce que quelqu'un aurait l'e-mail? Est-ce que quelqu'un y a déja séjourné? En avez-vous été satisfait? Merci d'avance, SMADO.
Marinette68 · 13 août 2008 à 9:25 · 2 participants · 1 096 affichages
Prévoyant un séjour au Mexique, j'hésite entre ces 2 hôtels. Souhaitant faire de la plongée avec masque et tuba, lequel possède la plage où il y a les plus beaux fonds marins? Pour le Sandos Caracol est-il exact qu'il y a partout des rochers et qu'il...
Babyjewel · 5 août 2008 à 6:29 · 3 participants · 2 068 affichages
Je planifie mon voyage au Mexique pour le 18 octobre 2008. Après avoir regardé plusieurs hôtels, mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Maya Colonial et le Sandos Playacar. J'hésite beaucoup entre ces deux hôtels. J'aime beaucoup les belles plages (2 derniers...
Marsav · 8 août 2008 à 20:12 · 2 participants · 1 484 affichages
Croyez vous que cela soit nécessaire de réserver les hôtels pour un séjour de 15 jours au Mexique fin aôut début septembre? Si c'est nécessaire de le faire, avez vous des suggestions d'hôtels (pour un voyage un peu typique et pas des grands hôtels luxueux!)...
Tous, Nous voulons aller au Mexique durant la semaine de relâche mais les prix sont astronomiques. Quelqu'un aurait-il une suggestion d'hôtel avec bon rapport qualité-prix et une plage intéressante. J'en demande beaucoup mais peut-être pourrez-vous m'aider...
Commentaires de voyage Hôtel Villas Telamar à Tela au Honduras Chambre supérieure face à la mer au 2ei étage # 760 Du 10 au 24 janvier 2008 Vacance de 14 jours inoubliable. Chambre superbe 2 lits Queens ou 1 lit King super confortable avec toute les commodités...
Nous sommes 4 couples sans enfants et desirons partir dans une de ces 2 destinatins en fevrier. Nous n arrivons pas a nous decider. Si vous avez fait les 2 pouvez vous nous aider. Merci Age 30-40 ans
Acapulco hotel calinda beach nous desirons y aller au mois de fevrier nous aimerions avoir des commentaires au sujet de la bouffe l, animation et la plage et si on peut sortir du site facilement pour se promener dans les marches au puces si il y a des...
Semailles · 23 juillet 2008 à 2:50 · 3 participants · 5 399 affichages
J'aimerais avoir des avis sur les 2 hôtels. Selon vous qu'elle est la mieux? Nous aimons prendre des marches sur la plage - belle plage et pas de cailloux dans l'eau. Bonne animation le soir (musique au lobby - spectacle) Je sais que je prenne l'une ou...
Mango977 · 3 juin 2008 à 13:52 · 2 participants · 1 773 affichages
J'aimerais aller dans un de ces trois hôtel à Noel 2008. Je recherche un bon hôtel, mais surtout une belle plage sans ou avec peu de roche. Lequels de ces trois hôtel vous me conseiller? Merci à l'avance! Sébastien
Moassény · 12 janvier 2007 à 20:41 · 9 participants · 4 956 affichages
Comme promis, voici le compte-rendu de mes vacances. En 1er lieu, je tiens à remercier tous ceux qui m'avaient aidé à préparer mon voyage (Jeje05, Captnemo, Papatte, Cricri45, Papillon1978, Sandra86 et tous ceux que j'oublies). Commençons par l'hôtel:...
Allô tout le monde, Est-ce qu'il fait chaud à noël? et est-ce que vous avez un hôtel pas trop gros 4*. Je vais y aller avec sa mère (60 ans) et ma nièce (14 ans). Merci de me faire une suggestion. En passant, est-ce qu'il y a un autre endroit ou il fait...
Rentrée depuis hier du Mexique, j'ai passé deux jours à cet hôtel à la fin de mon circuit. Je vous le déconseille. Il est toujours en travaux.C'est le désordre total.Des fils éléctriques pendent des plafonds, le soir la piscine est dans le noir complet...
Nous pensons aller vers Cancun l'hiver prochain. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel real Playa Carmen et me dire si il y a un bon rappport qualité/prix et est-ce que ça vaut la peine d'aller à Playa del Carmen? Merci!
Je projette un voyage à Riviera Maya pour l'hiver 2008-2009. Quelqu'un peut me suggérer des hôtels 4 ou 5 étoiles. Est-ce que janvier ou février est une bonne période pour la température? Existe-t-il des forfaits tous inclus pour 10 jours? Merci à l'avance...
Je serai une semaine au Iberostar à Cozumel la première de septembre, et je me demandais s'il y en avait d'autres ici qui le seraient aussi, ou qui ont des suggestions à me faire, ou quelque chose comme. Je compte faire de la plongée et explorer l'Ile...
Gen123 · 24 juillet 2008 à 19:46 · 4 participants · 1 270 affichages
Je voudrais avoir des suggestions d'Hotel au Mexique. Nous sommes une gang de filles entre 18 et 20 ans, On ne recherche pas le LUXE mais il nous faut, une belle plage sans cailloux, (L'hotel directement sur la plage, on ne veux pas marcher pour si rendre!!!)...
Fredoo · 7 mars 2008 à 19:01 · 6 participants · 4 790 affichages
Je regarde la température pour le Panama sur Weather.com et il semble y avoir beaucoup de pluie ces temps-ci. (mars 2008) Ça m'inquiète un peu, car on part le 17 mars pour cette destination, espérant avoir du beau temps. Quelqu'un peu nous en parler du...
Melanie289 · 3 mars 2008 à 5:06 · 7 participants · 2 702 affichages
Nous arrivons du complexe gran bahia principe et voici nos commentaires. Nous étions à Akumal, qui selon nous est le plus bel hôtel des 3 sur le resort, il est très bien situé et d'ailleurs plusieurs clients des hôtels Coba et Tulum viennent profiter...