Je suis a la recherche d infos sur l hotel grand bahia principe a tulum si quelqu un peut me renseigner sur cette hotel.j aurais aimé aussi savoir si au mexique il est de coutume de donner des petits cadeaux au gens de la bas (femme de chambres, serveurs...
Tous, voilà mon conjoint et moi avons décidé de partir le 13 janvier pour Cancun mais là nous hésitons entre L'hôtel Dos playas, Mayan caribe et le El Tukan Condotel. J'aimerais savoir si il y en parmis vous tous qui y son aller?? la propreté, la plage...
Vanille007 · 22 novembre 2007 à 0:42 · 4 participants · 1 635 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés à ces 2 hotels à riviera maya?? Si oui, quelles sont les différences?? Laquelle avez-vous préféré?? Aussi j'aimerais avoir les commentaires des gens qui sont allé à l'un ou l'autre de ces hotels Merci
Marie3389 · 9 décembre 2007 à 2:12 · 3 participants · 1 471 affichages
Je pars pour la première fois au Panama. Je sais que c'est différent des caraibes et j'ai bien hâte de voir. Je croyais voir de petits singes sur le site mais je crois que je suis dans l'erreur. Si je veux en voir, je devrai aller en excursion? Nous partons...
Moi et ma conjointe recherchons une place pour adulte avec excellente nourriture et pour se payer du bon temps sur la Riviera Maya avec une belle plage plage sans être obligé de se baigner en sandales. J'ai connu le Riu Playacar avant que l'ouragan détruise...
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Grand Riviera Princess all suites resort and spa a Riviera Maya. Je voudrais avoir les commentaires sur la nourriture, la plage (a-t-elle été touchée par l'ouragan Dean?) le night life a l'hotel et dans les environs...
J'ai cherché peut-être mal, mais je n'ai pas trouvé, qui aurai une carte ou plusieurs car la distance est peut-être longue, des hotels sur les plages de Cancun à Playa Del Carmen., et Riviera Maya, j'ai un peu de mal à tout situer. Je vous remercie, car...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'Hotel Villa Premièere Hotel a Puerto Vallarta ainsi que sur la localisation par rapport au centre-ville, si on peut marcher a pied sans problèmes. Merci.
Avez-vous des infos concernant un hôtel situé sur Playa Del Carmen et qui doit ouvrir en fin d'année: Hôtel Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa? J'ai posé une option sur cet hôtel pour partir fin décembre mais je n'ai pas trop d'éléments sur...
Pot032 · 4 octobre 2006 à 2:14 · 7 participants · 8 787 affichages
Eh oui, déja l'automne à nos portes...mais... nous apportes ce qui nous passionnes le plus!!! LE SUD!!!!!! Ah!!!! la plage...les palmiers...LA CERVESA!!!!! et nos amis tout bronzés... Pour nous, un départ pour la Riviera Maya à l'hotel H10...
Philou107 · 6 décembre 2007 à 10:01 · 4 participants · 1 665 affichages
Je fais appel a vous car je recherche des vacances fin fevrier au mexique en all in. je desire vraiment un endroit tres chic avec une tres bonne ambiance, avec de la bonne nourriture mais aussi ou l'on peut faire la fete pouvez vous m'aider svp? merci...
Smyl · 17 octobre 2007 à 18:20 · 6 participants · 2 699 affichages
Nous sommes 5 et voulons aller au mexique ou rd début janvier 2008 (3 adultes et 2 enfants) Je ne connais pas du tout le mexique et tout les hotels de la brochure ont l'air bien. Avez-vous entendu parler du h10 playa turquesa? Est-ce que les vague sont...
Sundae · 20 novembre 2007 à 3:31 · 1 participant · 967 affichages
Quels hotels et quels villes nous devrions aller pour une semaine en février? Nous avons 2 jeunes enfants de 4 et 2ans. Nous voulons un bon 4étoiles.. Merci!
J'aimerai savoir quel est le prix d'un taxi de l'aéroport de Cancun à l'hôtel Oasis à Cancun. Est ce qu'il existe des navettes de l'hôtel plus économique? Merci
Je suis a la recherche d'une MAP des rue de Playa del Carmen et des hotels (Vue aerienne), de la région bref... que j'ai déja vu sur ce site Je vous remercie a l'avance pour votre aide et je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais c, est pour...
Je compte partir 10 jours au Mexique fon janvier début février. Mon attention se porte sur 3 hôtels. sandos caracol beach resort & spa (playa del carmen) Gran bahia principe Coba (Akulma) Viva Wyndham Maya (Riviera Maya) Nous recherchons un plage plutôt...
Et oui je suis déjà dû pour repartir en vacances! Cette fois, j'aimerais retourner à playa del carmen mon endroit favoris. Est-ce que quelqu'un connait le resort "Real Playa Del Carmen"? non pas le grand porto real (j'ai déjà séjouné à cet hotel). Je...
Boulibxl · 5 novembre 2007 à 17:33 · 3 participants · 2 964 affichages
J'aimerais savoir s'il est envisageable de trouver un all-in d'une semaine au Mexique (ou autre pays au soleil mais il fallait bien que je choisisse une catégorie) en last minute pour un budget de 5-600 euros par personne??? Si oui, ou? cmt s'y prendre...
Laurette59 · 24 novembre 2007 à 13:12 · 2 participants · 1 224 affichages
Voilà, nous sommes partis l'an passé au mexique à l'hôtel IB paraiso beach. Nous avons adoré notre séjour et nous avons décidé d'y retourné (pour fin mai 2008). Seulement nous voulons changer d'hôtel et nous avons mis une option avec notre agence sur...
Syly · 28 novembre 2007 à 4:07 · 4 participants · 1 634 affichages
Suis completement perdu, je cherche un bon hotel avec très bonne nourriture, très bonne animation car nous avons 2 jeunes filles de 15 et 17 ans qui on besoins que sa bouge un peu, et aussi évidement une magnifique plage avec pas trop de vague...nous...
Nous partons pour le Nicaragua (Hôtel Montelimar) le 22 janvier 2008. J'ai lu en parcourant le forum qu'il y avait des raies. Nous y sommes allés en janvier 2007 et nous n'en avons pas vues. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel moment de la journée...
Je pars avec ma chum, début février pour Puerto Vallarta. J'y suis allé plusieurs fois mais pas en tout inclus à l'époque et je logeais toujours dans le Vieux Puerto. Cette année, on hésite entre le Las Palmas et le Gateway Club. On a entendu dire que...
Emilia22 · 24 novembre 2007 à 4:38 · 5 participants · 3 853 affichages
Je pense aller à l`hôtel Royal Decameron, dans la semaine du 14 janvier 2008.J`ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel et je crois que c`est un bon choix.Cependant, j`aimerais me faire une idée plus juste des excursions qui sont offertes de l`hôtel.Les...
Beac · 7 juillet 2007 à 20:37 · 4 participants · 3 117 affichages
Je veux aller en vacance au fetes pour 15 jours et j ai vu le Palma Real, Honduras, a 4729$ pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans. Depart le 20 decembre retour le 3 janvier, les dates sont belles pour moi.Selon vous est-ce un bon prix? ou je devrais attendre...
Nous sommes 4 amis dans le vingtaine qui recherchent un endroit, de préférence à riviera maya, avec une longue plage magnifique (sable blanc et eau turquoise) qui n'a pas été ravagé, un choix varié de restaurants et un site exceptionnel avec beaucoup...
Au début de février 2008, ma conjointe et moi voulons passer entre 7 et 10 jours sur la Riviera Maya au Maxique. Nous cherchons d'abord une très bonne bouffe, une belle plage et un site de quatre ou cinq étoiles. On nous offre beaucoup de choix dans les...