Je souhaiterai aller a cuba l'an prochain mais il y a tellement d'hotels et donc j'ai posté ce mail pour que ceux qui conaissent cuba me conseil. j'ai donc fait une liste de ce que je recherche dans un hotel pour cuba afin que vous pussisez mieux me conseiller:les...
Franckp69 · 28 avril 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 773 affichages
Nous venons tout juste de nous marier et nous commençons à chercher une destination pour notre voyage de noces. Nous ne l'avons pas fait fait plus tôt car nous n'avions aucune idée de la somme que nous allions avoir en notre possession (on avait mis une...
J'étais a Saona dimanche le 9 avril dernier je partais du santana beach resort. J'avais acheté le dvd de toute notre journée et par accident ma petite fille la cassé... Je suis désespérée car c'était un de nos plus beau souvenirs... J'aimerais savoir...
Vero3 · 14 avril 2006 à 14:08 · 6 participants · 2 283 affichages
J'aimerais avoir des impréssions quant à ces deux hotels. Prévoyons voyage en famille pendant les vacances de Noël 2006. (Parents et jeunes de 19, 15, 11). Nous recherchons endroit familial et propre. 2ème voyage à Cuba, ler voyage en 2004 (Cayo Guillermo...
Linda35 · 29 avril 2006 à 0:56 · 3 participants · 957 affichages
J'aimerais savoir qui prévoit partir dans la période du 22 décembre 06 au 5 janvier 07. Donnez moi des suggestion pour Cuba côté des Caraibes. Merci!!! Linda35
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible...
Je pars du 19 au 26 mai prochain au tryp cayo coco! C'est la deuxième fois que je vais à cuba, la dernière fois, j'étais allée à Cayo Guillermo (au Mélia). J'aimerais le savoir si vous y aller en même temps que moi et aussi j'aimerais avoir vos commentaires...
Superbe semaine du 15 au 22 avril 2006. Température magnifique. Aucune pluie, ni de jour, ni de soir. Même pas une journée nuageuse. Très heureux de l'hotel. Chambre standard, un peu défraichie mais comfortable. Bouffe excellente autant au buffet qu'à...
Nous sommes de retour du Tuxpan mes 2 filles de 8 et 14 ans ainsi que moi-même, tout simplement enchantés de l'hôtel avec un très bon service, un personnel très sympathique. La nourriture est variés et différentes à tous les jours. Il y a un bar à jus...
Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et le choix de la destination s'est avéré être fort judicieux. Hôtel: 4 1/2 étoiles. Le site est très propre et les jardins aquatiques sont magnifiques. Le hall de l'hôtel est bien sans être impressionnant. Les...
Jedazworld · 13 avril 2006 à 22:27 · 4 participants · 1 897 affichages
Nous serons dans le coin de varaderro dans le coin du 4 juin. Je me demandais combien d'argent fallait-il environs pour vivre le trip a fond (activité, taxi, achat) Une autre question me tracase, dans la formule du tout comprix les activité ne sont pas...
Après avoir passé, plusieurs heures devant mon PC a cherché pour le meilleur endroit pour ma femme et moi avec les enfants je pense que nous allons choisir le playa pesquero a Holguin. la seule chose qui me dérange c'est que le complexe est super grand...
Kilkil · 27 avril 2006 à 2:30 · 3 participants · 3 415 affichages
Nous voyageons en tout compris, et je lis sur le forum qu'il y a des gens qui vont en tout compris 3 jours ici et 2 jours là??? comment je fais quand j'achete mon voyage pour faire deux place... moi j'aime connaître les gens et, faire de la plage alors...
Je pars le 31/01/04 à 15h10 avec star airlines de roissy Voyagiste Carrefour / Marsan / Là-bas arrivée à punta cana via bayahibe hotel casa del mar. Que faut il voir et faire en priorité sur 7 jours? Que faut il prendre ou ne pas prendre: quels médicaments...
Juliettef · 20 mars 2006 à 20:50 · 7 participants · 2 313 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de cet hotel dernièrement, je me suis fait dire que c'était désastreux autant pour la nourriture que la plage et ca depuis les deux dernière semaine seulement. Nous partons dans 3 semaine et j'ai bien peur d'y aller...
Khuyagaamgl · 20 avril 2006 à 23:19 · 3 participants · 1 197 affichages
Voila je vous écris car je voudrais passer mes vacances avec ma femme un peu près 2 semaine donc je sais pas grand chose comment je peut organiser nos vacances en République Dominicaine. Je pense que c'est mieux qu'on prenne notre billet d'avion et...
Je vais a cette hotel et j'aimerais avoir vos commentaires sur la section luna. Est-ce que le service est bon? La nourriture? les chambres sont-elles bien entretenue? et est-ce qu'il y a des employés qui peuvent nous faire découvrir le vrai cuba en échange...
Impli · 25 avril 2006 à 3:48 · 4 participants · 1 176 affichages
J'aimerais bien avoir la chanson de santa lucia du gran club, elle jouait a longueur de journée donc si quelqu'un a le titre ou la chanson en n'importe quel format svp faites-moi signe. alexis
Trema · 16 janvier 2005 à 20:06 · 8 participants · 4 167 affichages
Je voudrais savoir quels sont les emplacements des bungalows du villa cojimar, y a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner un plan des bungalows ou me dire quels sont les bungalows les plus tranquille au bord de la plage (loin des bars, resto et animation).merci...
Pouvez-vous me dire si les animations sont bien ou pas? et s'il y'en a pour tout le monde ou pas je parle de la langue. C'est assez important de comprendre la langue pour pouvoir s'amuser aussi. Y'a t-il beaucoup de français au bavaro princess? a+
Je viens de revenir de Bayahibe, ca fait déjà 3 fois que j'y vais et je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis. J'ai séjourner 3 fois à l'hotel viva wyndham dominicus beach et palace et il parait que l'on peut acheter une chambre dans cet hotel.J'aimerais...
Mbig · 21 avril 2006 à 23:56 · 3 participants · 1 697 affichages
Je dois partir mi juillet pour tout d'abord faire un circuit de 11 jours puis aller faire du farniente au SOL PALMERASà VARADERO Nous avons pris un bungalow, qui peut me dire si cela est bien, pas trop éloigné de la plage et des restaurants.Par ailleurs...
Je voudrais que l'on partage et échange nos impressions, commentaires, points faibles, points fort et anectodes sur votre séjour au Sol Cayo Guillermo 4* et pourquoi pas s'échanger des photos etc... Ce n'est pas du tout pour le critiquer (bien au contraire)...
Je suis de retour du barcelo golf aprés une semaine au paradis, si vous voulez des renseignements n'hesitez pas. Pour ce qui est des excursions j'ai fait dolphin's ilsland, île de saona, manaty park et le safari jeep
Je pars pour la Romana en République Dominicaine la semaine prochaine. Je vais séjouner à cette hôtel pendant une semaine en formule tout inclus. J'ai réservé mon voyage avec Go Travel Direct. C'est la première fois que je voyagerai avec eux. J'ai toujours...
Chanel140 · 30 mars 2006 à 16:37 · 12 participants · 7 084 affichages
Voudrais savoir si c'est possible de partir cette été a Cuba la premiere semaine de juillet pour un budget de 500$ A 600$ dollard pour une semaine tout inclus avec taxe. Si vous etes partis l'an passee j'aimerais avoir vos commentaire de l'hotel qui offrait...
Motta · 25 avril 2006 à 22:28 · 2 participants · 1 084 affichages
Y a-t-il une personne qui est allé au nouvel Hotel de Santa-Maria et qui pourrai me renseigner sur le Royal Hideway ou quelque chose du genre. Il serait supérieur au Melia-santa maria.
Nous voici de retour (du 2 au 17 mars). Nous avons décollé de Mulhouse sur star airlines le 2 au matin, çà commence bien, retard de 1 h 30. le vol fut très long (10 heures), les places très serrées c'est pénible, les repas bons, le personnel de star airlines...