Je veux partir dans plus ou moins une semaine pour Varadero et ce pour deux semaines. J'y suis déjà allée mais comme ça fait très très longtemps... Je veux à la fois me reposer (donc pas un endroit trop "rock'n roll" mais pas non plus un endroit de "pépés"...
Je compte aller a l'hôtel Allegro Varadero qui est l'ancien Varadero 1920.. pour début mai 2010. J'ai fais la connaissance d'une fille qui allait à Varadero dans les mêmes dates que moi, et elle, elle va a cet hôtel. Sa me ferait une 'amie' la-bas.. moins...
Quel belle découverte! mini complexe de 108 chambres, nous étions déjà en basse saison. donc nous étions max 50 personne!! les chambres dans la vieille section éatient fermées. clientèle italienne. beaucoup de couples, pas d'enfants. nous 6, étions les...
Benchat · 6 avril 2010 à 4:02 · 5 participants · 2 190 affichages
Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris. Merci Au plaisir de vous lire
Oyé, Oyé Amateurs de Cuba, j'ai besoin de votre aide:)! Je compte acheter mon deal de dernière minute la semaine prochaine pour Varadero départ le 23 ou 24 avril. Je croyais partir au Sol Sirenas, mais maintenant je ne suis plus certaine, je voudrais...
Passionsud · 16 février 2010 à 16:44 · 2 participants · 1 139 affichages
J'ai maintenant acheté mon forfait pour le Luna Mares du 30 avril au 8 mai. Je voyagerai seule. J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes ici sur VF qui y vont aussi dans les mêmes dates. Soyez sans crainte, ce n'est pas pour devenir votre ombre durant...
Daile · 11 avril 2010 à 2:15 · 2 participants · 1 092 affichages
J'aurais besoin de suggestions de tout inclus pour Cuba. J'aimerais un hôtel qui répond à ces 3 critères dans l'ordre: 1) belle plage, 2) bar et musique à la plage 3) bonne animation Merci de vos suggestions!
Je pars avec mon amoureuse pour le Barcelo Santa Maria le 6 mai 2010 de Montréal. Je me demandais s'il y avait d'autre personne qui parte dans les même environ? Nous avons 22 et 20 ans!!! Sinon avez-vous des choses spéciales à me dire sur cette destination...
Dadadee · 11 avril 2010 à 13:06 · 2 participants · 811 affichages
Hola, J'irai au Laguna Azul en mai. Je serai avec mon épouse et mes deux fillettes (3 ans et demi et 15 mois). (Nous nous sommes arrangés pour la 4e personne puisqu'il s'agit d'un bébé) Avec le bébé, nous devons faire des siestes l'après-midi. Nous avons...
Je suis indécis à choisir un hôtel pour Holguin dans le coin du 21 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent m'aider à choisir entre Blau Costa Verde (804$), Playa Costa Verde (885$) et le Sol Luna Mares (894$)? J'aimerais avoir vos commentaires sur...
C'est la première fois que je participe à un forum du genre. J'aimerais avoir une information pour la destination CayoLargo, le Sol, c'est parceque je suis seule, je prévois partir le 2mai, j'aimerais bien avoir de la compagnie, mais malheureusement je...
Je veus partir deux semaines... semaine du 13 et 20 juin... Est ce que vous pensez... qu on peut payer 1200 $$ a cette date deux semaines par adulte... Soit: Sirénis la salina OU Trip péninsula... ( ( (Deux adultes et enfants de 6 ans...)))...
Doudlie · 27 mars 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous avons passé la semaine du 16 au 23 mars 2010 à l'hotel Arenas Blancas avec deux couples d'amis. Nous avons reçu un très bel accueil à la réception mais... c'est tout. Aux différents bars et aux restaurants, nous avons eu un accueil très froid...
Coluce · 29 janvier 2010 à 16:52 · 5 participants · 1 090 affichages
Un gros merci à tout ceux qui nous ont fait des résumés sur le blau colonial!!! Je pars avec mon fils de 9 ans le 18 avril et déja je compte les dodo... Vos rubriques sont très très utiles!!! J'aurais une seule question, je suis une adepte de la plongée...
IsaetsamFER · 10 avril 2010 à 15:59 · 3 participants · 1 554 affichages
C'est notre premier voyage dans le Sud et nous y allons avec nos 2 jeunes enfants (3 ans et 20 mois) Notre choix s'est finalement arrêté sur le Playa Pesquero. J'ai finalement besoin de votre avis sur le prix que nous avons trouvé sur voyagesbergeron.com...
Sagamite · 1 avril 2010 à 0:23 · 3 participants · 2 089 affichages
Je dois aller à Varadero départ le 21 juin, je voudrais savoir laquelle de ces 2 hôtels est la mieux. Nous serons 3 couples et 3 enfants entre 6 à 11 ans. Merci de me répondre
Est-ce que quelqu'un revient du Melia Las Americas ou Blau Varadero pour donner des informations toutes fraiches sur les deux hôtels: les installations, la bouffe, les chambres, la plage???. Je pars dans 3 semaines et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux...
Annben · 9 avril 2010 à 21:30 · 3 participants · 1 576 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'espère que ce site va m'aider à me décider où aller à Cuba et à quelle hotel. Moi et mon conjoint nous irons à Cuba vers la fin novembre ou début décembre. Nous avons commencer des recherches mais avoir l'avis de certains...
Je suis de retour du Iberostar Playa Alameda depuis 2 jours, voici donc un petit résumé. La chambre n'étais pas prête a notre arrivée a 12h00, on a du attendre jusqu'à 17h00 pour l'avoir... La chambre est grande et propre, des savons et shampooings a...
Me demandais si quelqu'un pourrais me donner des infos ou même une idée de comment pourrait me couter 1 semaine tout-inclus a Varadero en mai si je book dernière minute??? 4*, probablement le Allegro Varadero???? Et aussi je vais voyager solo, mais j'ai...
Danbabyjo · 8 mars 2010 à 16:15 · 5 participants · 2 088 affichages
J'aimerais bien savoir si quelqu'un es aller au blau colonial depuis les réno comment est la bouf, les cubains, les chambres, et la mer face au blau si vous avez quelques photos bien ses encore mieux merci johanne
J, aimerais savoir ou cet hôtel est situé?près de la ville de Varadero ou après le golf dans la nouvelle partie? Combien de restos à la carte??et combien de piscines?les chambres sont-elles propres?et la plage??? merci!!!
Sunmoon77 · 12 février 2010 à 8:07 · 5 participants · 2 171 affichages
Wow quel beau voyage j'ai fait! Mon voyage m'a coûté 685$ et avec mon surclassement sur place ça m'a coûté en tout 745$ taxes incluses et je suis très satisfaite de mon séjour! D'abord nous avions la chambre 1008. J'avais vu des commentaires sur les chambres...
Est-ce que vous connaissez la situation du Blue Bay à Cayo Coco sur une carte géographique? Est-ce qu'il est situé plus à l'ouest par rapport au groupe d'hôtels?
Vanialoveyou · 7 avril 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 162 affichages
Je voudrais partir lundi le 12 avril seul au sol luna y mare, jaimerais savoir si ses une bonne idée. cest ma premiere fois seul..jai deux choix a date de destination sois cuba au sol soit au decameroun panama...si vous avez des conseilles ou dautre...