Deyoung · 24 mars 2010 à 4:20 · 3 participants · 1 452 affichages
J'aimerais aller au Blau Colonial... Est-ce que cela vaut la peine de payer 400$ de plus par couple pour avoir une chambre cameleon or au lieu d'une chambre standard? Merci
Bly1974 · 19 mars 2010 à 13:05 · 5 participants · 2 641 affichages
J'ai posté le même message dans République. Je suis a la recherche d'un hotel début avril, +/-800$ avec beaucoup de célibataires, question de ne pas passer la semaine avec des couples et des enfants (qui ne me dérange pas) c'est juste que je veux passer...
Julianne76 · 22 mars 2010 à 4:12 · 4 participants · 970 affichages
J'ai besoin de vous... J'ai vraiment horreur des moustiques. Et j'aimerais savoir si il y en a tant que ca a cet endroit (iberostar daiquiri) On a des amis qui arrivent du blue bay et ils ne pouvaient pas sortir de la chambre sans mettre une lotion insecticide...
Milena77 · 4 mars 2010 à 12:51 · 4 participants · 1 483 affichages
Partons avec notre fille pour la première fois à Varadero. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me guider dans mon choix? Nous hésitons entre le tryp peninsula et le sirenis la salina...le dernier m'inquiète un peu à cause de la grosseur du site...
Part dans deux semaine au cayo santa maria et je voudrais vraiment pouvoir sortir du site une journee et aller me balader dans un village pres de cayo santa maria.. des suggestion??????
Y'aura t'il du monde au Playa Blanca à Cayo Largo du 28 mars au 11 avril. Nous arrivons 5 amis pour deux semaines. Nous sommes des habitués de Cayo Largo. J'ai bien hâte de vous rencontrer las bas.
Nous ne sommes jamais allées à Cayo Coco. Lequel de ces 2 hôtels nous conseillez-vous: blau colonial ou blue bay? Nos priorités: belle plage avec possibilité d'ombre et baignade agréable, propreté, nourriture et qualité des spectacles. Nous sommes 2 amies...
Zoulou101 · 23 mars 2010 à 2:40 · 3 participants · 1 066 affichages
On prévoit réserver un séjour d'une semaine avec notre fille de 12 ans vers le 8 mai 2010, au melia las dunas Est-ce un bon choix ou serions nous mieux de regarder pour aller ailleur. C'est seulement notre deuxieme voyage et ont aimerait bien faire le...
J'aimerais avoir de l'info sur cet hotel? Quelqu'un y a été dans les dernières semaine? Est-ce bien? Je vois qu'il y a plusieurs choix de chambres/section. - Standard - Bungalow - Villa - Tropical Laquelle me suggérer vous?? Vos pour?? Vos contre?? Merci...
Nous sommes enfin sur le point de réserver!!!!!!! Connaissez vous le Barlovento, à Varadéro??? Il est coté 3*et demie, mais le prix est tout de meme élevé, donc il doit ètre pas si pire!! Et il est à mème distance de la ville et de l'aéroport que...
Nous avons réservé un séjour au début juin à l'hôtel Sandals Royal Hicacos de Varadero. Nous aimerions visiter La Havane, si possible en taxi avec un chauffeur guide pour la journée. J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant déjà fait la visite...
Redidancad · 23 mars 2010 à 14:29 · 2 participants · 814 affichages
Bon matin à tous. J'aimerais que quelqu'un me donne quelques infos sur l'hôtel Playa Pesquaro. Nous y allons en avril. Est-ce qu'il y a des débarbouillettes dans les chambres. Y a t'il un séchoir à cheveux, fer à repasser et planche à repasser dans les...
Elorac1 · 4 août 2009 à 14:54 · 9 participants · 2 524 affichages
Je reviens du Melia Las Antillas de Varadero alors si vous dérirez des commentaires, ou questions n'hésitez pas je vous ferai part de mes commentaires. Au plaisir
ARENAS DORADAS HTL C Varadero... vous en pensez quoi, vos commentaires svp. J'aimerai un bon hotel 4* tout inclus pour mon fils de 19 mois et moi, pas très loin de l'aéroport et accessible au centre ville de Varadero pour les marchés et restos. Merci...
Je me demandais de quoi avait l'air les chaises longues au Playa Blanca à Cayo Largo. Pour avoir été au Sol en novembre dernier, certaines chaises en plastique blanches n'étaient pas trop confortables. Il y avait peu de chaises bleues. Donc, est-ce que...
LE PARADIS SUR TERRE! Très bel hôtel, staff très gentil, poli, serviable. Ils s'efforcent de nous parler français. Ils font vraiment tout pour rendre notre séjour des plus agréable. Le soir, de 19h30 à 21h30, il y a de l'animation, des musiciens cubains...
Normando · 23 mars 2010 à 19:20 · 2 participants · 1 431 affichages
J'aimerais séjourner à l'hôtel Atlantico en juin pour une période de 2 semaines. Avant d'acheter le forfait tout inclus proposé par 2 agences, quels sont vos commentaires: nourriture, services, eau chaude dans la douche, restaurants de l'hôtel, et les...
Je repare a Varadero début mai et je me demandais comme il y moins de Touristes a cette époque de l'année, comment est l'action en ville??? Est-ce qu'il y a autant de monde dans les discothèques et bars comme la Calle62??? Ca vaut le cout de sortir...
Nous aimons nous promener a mobillette et en auto pour voir les parcs et differents restaurant alors si quelqun avait la gentillesse de nous donner des détails ca nous ferait bien plaisir merci
Holla deja de retour voici mon resume transport par air transat avec club transat tout c est bien passe, pour le depart pas de probleme.bon service tout etait parfait. pour le retour, le pilote nous as avise petit probleme avec un moteur, nous perdons...
Spquébec · 22 mars 2010 à 18:17 · 2 participants · 864 affichages
On est deux filles dans la mi-vingtaine on veux partir en voyage a Varadero!!! On aime que sa bouge et on aimerait aussi rencontrer des gens de notre age. Notre agente de voyage nous a suggéré le breeze bella costa et le barlovento, j'aiemrais bien avoir...
Cricri · 19 mars 2010 à 14:28 · 6 participants · 1 390 affichages
J'aimerais bien que, peu importe la façon dont une personne veut voyager, que ce soit en tout-inclus, en casa particular ou en hôtel à la capitale et que peu importe de quelle partie du monde cette personne vit, qu'elle aie le droit de s'exprimer sans...
Voudraos avoir des info de ceux qui on ete au brisas guardalavaca dernierement chaleur, present a aporter villa (c est la ou j ai reserver) et bouffe merci. stef
On part pour Holguin (Playa Pesquero) vendredi le 26 mars 17h... (Sunwing de Québec). Est-ce vrai que pour charger mon Mp3, il y a une prise 110V sur la prise du séchoir??? Merci de me le confirmer (J'aurai pas besoin d'un convertisseur)... ##### Et...
Y a-t-il quelqu'un qui sait si à l'hôtel Villa Tortuga de Varadero, il y a une douche extérieure entre la plage et l'hôtel, c'est pratique quand on revient de la plage de prendre cette petite douche froide, cela nous enlève du sable de nos costumes de...
Mfhamelin · 10 mars 2010 à 21:44 · 4 participants · 1 540 affichages
Hola Je suis de retour depuis cette nuit du melia las dunas, cayo santa maria. Aujourd'hui, lavage et lavage encore. Je ferai un compte-rendu complet dans les prochains jours. En résumé, température agréable sauf 2 des 3 premiers jours où c'était très...
Faogre · 16 mars 2010 à 2:54 · 3 participants · 877 affichages
Je m'en va a cette hotel le 30 Mars ca va etre la premiere fois a cuba j'ai fait une liste et j'aimerai avoir votre avis et conseil 1) Chase moustique 2) crème solaire 3) changer l'argent a l'aeroport si possibe (meilleur taux) 4) faire une copie de mon...
Douque · 1 février 2008 à 19:40 · 4 participants · 1 956 affichages
Je serais dans cet hôtel aprés un circuit de 8 jours, et je compte y rester pour 4 nuits au melia las antillas, et j'aimerais avoir des renseignements:les plus belles chambres, quel bloc choisir, le meilleur restaurant, enfin un peu de tous.J'ai une carte...