Comme mon titre le dit je vais a cuba a la fin Mai. Ce sera mon première voyage dans le sud. J'y vais avec ma blonde et je me demandais si il avais des activité qui voulais la peine d'être fait ou toutes autres chose bonne a savoir quand tu pars pour...
Je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker? Merci beaucoup!
Je veux partir à Varadero du 8 au 15 mai et je recherche un hôtel qui pourrait nous offrir l'opportunité de chambres communicantes, question que les enfants aient leur propre chambre. je fais des recherches mais on me dit que je ne peux que faire une...
Bon matin, nous sommes 4 filles de 20 ans qui aimeraient savoir quel hotel choisir à Varadero près du centre-ville avec de l'action et un bon rapport qualité/prix, nous partirions vers le 6, 7, ou 8 mai. Merci
Pars le 8 avril (dans 2 dodos) Pour Cayo Largo Playa Blanca. Comme je pars seule je ne veux pas apporter toutes mes cartes de crédits. Combien prennent t'ils au check in pour le dépot? Mon forfait est payer alors ce n'est que le dépot en cas de bris...
Célinemexico · 23 mars 2010 à 16:09 · 5 participants · 1 813 affichages
Je serai intéressée pour partir à cuba à l'hotel sol palmeras et j'aimerai avoir vos avis sur les restaurants, la plage.. les chambres?? et quelle période serait la mieux pour partir?
Qui part pour le barcelo solymar le 6 mai et quelqu'un connait il cet hôtel un peu? moi j'y serai du 6 au 14 mai 2010 avec sunwing!!! Nous avons réservé une chambre "supersaver". Qu'est ce que ca veut dire au juste?
J'aimerais avoir des avis sur cet hôtel...combien y-a-t-il de piscines?les chambres sont-elles propres?ou se situe cet hôtel...est-il pr;ès des autres hôtels ou est-il dans la 1er partie touristique qui s'est développé.Les restos à la caret?le buffet?propreté...
Breezes Varadero: Lorsque je suis allée au Breezes, je n’avais aucune attente. J’étais déçue de ne pouvoir aller à Punta Cana. Je me suis laissée chance et, j’ai eu une belle surprise. Les cubains qui y travaillent sont tellement souriants et accueillants...
Nous sommes allés à l’hôtel Arenas Blancas de Varadero, du 9 au 16 avril 2010, moi, mon copain et mes parents (donc couple dans la vingtaine et couple dans la cinquantaine). Pour mes parents, c’était leur premier voyage à Cuba. En ce qui nous concerne...
Cinquante · 13 octobre 2009 à 23:19 · 6 participants · 2 135 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur ce complexe. J'aime beaucoup l'apnée et je sais qu'on peut en faire. Mais, peut-on aussi s'y baigner sans trop de difficulté? Je ne suis jamais allée dans un 3 étoiles. Je ne suis pas très difficile mais est-ce...
Je pars vendredi pour Varadero au Breezes Varadero. Quelqu'un y est allé dernièrement? C'est bien comme hôtel? Bon... je sais c'est très relatif selon les goûts de chacun. En ce qui me concerne, en autant que ce soit propre et que ça ne soit pas la fiesta...
Qui va a varadero dans ses dates?? et ou aller vous.. on est deux fille 19ans,25 ans et on hésite pomal dans le choix d'hotel on veux bouquer cette semaine...cuatro chambre éco ou sol sirénas coral (que je suis déja aller) ma crainte est de prendre...
Votre Avis... Je part pour Varadero au Barcelo Solimar...semai... du 13 juin... deux semaines A choisir::: les chambre dans la grosse Hotel... ou une chambre dans les villas... (je parle pas des suite sur des étages). Merci A l...
Moi et mon copain (20-23 ans) désirons pArtir à Cuba le 8 mai pour 1 semaine. On aimerait avoir des conseilles pour trouver une place pas dispendieux (800 max). Nos critères sont: - la plage qui ne doit pas être rocailleuse et trop petite. Nous aimons...
Chatouye22 · 15 avril 2010 à 4:30 · 5 participants · 3 173 affichages
Le titre dit tout! Nous voulons aller dans un resort (formule tout-inclus) en juin ou en août avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Puisque Cuba est habituellement le moins cher, nous voulons opter pour cette destination (bien que nous soyons très ouverts...
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...
J'aimerais avoir des infs sur cet hotel. Il offre des chambres standart ou les bungalow sur le site de voyage a rabais. quel sont les avantage de choisir les chamres ou les bungalows. Merci de me repondre. Linda
Brizou · 27 octobre 2009 à 21:37 · 9 participants · 4 364 affichages
J'ai réservé pour le Cameleon Villas Jibacoa départ le 2 mars 2010 basé sur le prix excellent que j'ai eu (779$ txes inc. pour 1 sem./pers.) et les bonnes critiques lues sur Trip advisor. C'est la 1ere fois que je vais a cet endroit et ma 1ere fois dans...
Je vais le 20 avril à l'hôtel Barcelo cayo santa Maria J'aimerais savoir si il y a des cafetière dans les chambres Car le café n'est pas buvable à Cuba... Est-ce que l'adapteur de courant est nécessaire Merci de vos réponses Kikirou
J'envisageais un voyage de dernière minute fin avril. Je cherchais un "Deal" au Brisas car je suis déjà allé à cet hôtel et j'ai vraiment aimé, mais je ne trouve plus rien sur le net. Il nous offre des forfait à partir de novembre seulement (voyages à...
Je quitte Montréal pour Varadero (Tryp peninsula) vendredi le 23 avril. Nous partons avec nos deux enfants de 4 mois et 4 ans. Je me demandais s'il y avait des gens qui revenaient du Tryp et qui auraient des trucs ou conseils à me donner pour que mon...
Hola! je serais à l'hôtel Sol luna y mares du 6 au 13 novembre 2009, j'y suis allé fin Septembre, et oufff! quel party ce fut, la nourriture était bonne, le terrain de volley #1, la plage superbe, la disco...hum so so...mais il y a la ROCA pas très loin...
Dudujan · 3 mai 2005 à 19:56 · 8 participants · 6 845 affichages
Urgent besoin d'avoir vos commentaires, photos ou autre positif ou négatif sur l'hotel. La bouffe, l'animation (très importante) les chambres le site en général... si vous avez des photos ce serait apprécié... je dois réserver d'ici 24 hrs...merci de...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le Oasis Turquesa à Varadero... Rapport qualité/prix? Comment sont les chambres? Propres, bien entretenues? Fourmies?? Rénovées?? Bouffe... c'est Cuba, je sais, mais... personne malade, on se nourrit bien? Le site...
Emiliemo · 12 avril 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 400 affichages
J aimerais avoir des informations sur cet endroit. Je sais que ses un 3 étoiles et a environ 1.30 de Varadero.L endroit me semble bien.On a l habitude de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. On recherche surtout une bonne endroit pour faire de l apnée...
Voudais avoir des idées d'hotel a varadero ou holguin.. qui sont bien situer.. avec une belle plage.. une discotheque.. boisson gratuite 24 /24 également j'aimerais savoir quel section de chambre vous me conseiller si la votre était belle! Je suis déja...
Je pars pour cuba en mai mais je me questionne encore sur les choix d'hôtel a holguin??? j'aimerais a voir un hôtel de 4 etoiles et plus..merci j'attend vos suggestions
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle!! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin...
MartineMario · 11 avril 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 499 affichages
Nous sommes de retour du Sol à Holguin, (du 31 mars au 7 avril). Voyage acheté avec vacance Transat et nous avions Air Transat pour le vol. Après 8 voyages à Cuba, nous sommes vraiment surpris par la différence entre les standards, (étoiles) d'un hôtel...