Cinquante · 27 avril 2010 à 13:31 · 4 participants · 2 239 affichages
Bon matin à tous, Je veux vous relater une expérience malheureuse dont j'ai été témoin lors de mon dernier voyage au sirenis turquesa de Holguin. Nous avons fait une excursion à Paradise Island. En y arrivant, nous pouvions y faire de l'apnée à proximité...
Simongilbert · 5 février 2010 à 15:53 · 3 participants · 839 affichages
Nous avons réserver pour la semaine du 11 avril...est-ce qu il y a des ' levers ' ou des 'couchers' de soleil...ou encore mieux...les 2??? car amateur de belles photos ;-) y a t il des chats sur le site (j aime bien, et je sais qu il y a un iguane...)...
J'ai réservé il y a quelques semaines au Sol cayo Santa Maria avec une amie. Nous sommes dans la vingtaine et je commence a regretter mon choix en lisant sur les différents forum... Je remarque que la majorité sont des couples, dans la 50aine-60aine...
Canelle77 · 4 mars 2008 à 2:45 · 5 participants · 1 410 affichages
Nous nous partons le 21 mars pour notre premier voyage à vie au Playa Caleta. Je me demandais pour les orages es-ce c'est des gros orages (si jamais il y en a) car moi j'ai une phobie folle de ça et à quelle heure est la tombé du jours. a+
Viajecuba · 27 avril 2010 à 20:08 · 11 participants · 3 834 affichages
Le monde du tourisme espagnol ne parle que de cela en ce moment, les grosses difficultes financieres... retrait de licence IATA entre autres - du groupe Marsans qui exploite a Cuba et en Rep Dom entre autres de nombreux hotels sous diverses marques dont...
Clairabelle · 10 mars 2010 à 5:08 · 7 participants · 3 083 affichages
Holà chicas y chicos! Je suis de retour de Varadero, où nous avons passé une belle semaine au Ibérostar Laguna Azul. Je vais tenter de vous fournir le plus de détails possibles mais ne vous gênez pas de me poser des questions. Cie aérienne: Sunwing, départ...
Je suis allée au Sirenis la salina, l'été dernier avec mon amoureux, et nous avons adoré l'hotel, le service, la bouffe et surtout la plage... Je prevois y retourner en juillet, avec mon garcon de 8 ans... Par contre, j'ai entendue dire que la plage...
Je recherche un hôtel tranquille, propre, bonne nourriture et belle plage a cayo coco et environ??? il y en a 2 avec des bâtiments sur pilotis, le mélia cayo coco et le nh kristal, est de bons choix??? merci a tous..finfin
Pascalev · 29 avril 2010 à 23:11 · 4 participants · 1 125 affichages
On est deux filles de 30 ans qui veulent partir en voyages fin mai on hésites entre le Melia las antillas et le Iberostar Laguna Azul lequel nous onseillez vous?
C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum j'espere avoir des réponses a mes questions voila le 23 juillet nous partons avec ma fille de 12 ans au barcelo cayo santa clara c est une surprise pour elle et j aimerais quelle soit tres heureuse...
Mon agence de voyage me propose cet hôtel pour août 06 J' ai deux grands enfants de 15 et 17 ans qui aimeraient profiter de la discothèque de l' hôtel: cela sera-t-il possible? Peut-on faire de la plongé masque / tuba à proximité? Est-ce beau: poissons...
Evyvy · 30 avril 2010 à 2:02 · 2 participants · 1 189 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous sait si je dois apporter un adapteur ou un transformeur à cet hotel? Si oui de quel type et de quel puissance?? Merci beaucoup!
Nous partons prochainement pour Cayo Largo et nous voulions savoir s'il est possible d'utiliser notre ordinateur portable à notre chambre. Y a-t-il accès à internet, besoin d'adapteur, besoin d'un convertisseur, etc...???? Nous hésitons encore entre...
Valtm · 30 avril 2010 à 20:01 · 2 participants · 1 988 affichages
Nous pensons peut-être allé à Cuba cet été avec deux pré-ados (11 & 13ans). Je ne cherche pas nécéssairement un endroit avec un club-ado car elles ont l'habitude du Sud et aiment bien relaxer avec un bouquin sur la plage. Il me semble difficile de trouver...
Je voudrais savoir environ combien sa coute pour aller manger dans les resto en dehors de l'hotel...pour savoir combien je doit prévoir pour mon voyage!!! merci
Je pars ce we pour une semaine au Melia Varadero. Je vais arriver à l'aeroport de La Havane. L'aeroport est il loin du centre ville et de la station de bus Viazul? Est il recommandé de plutot prendre un taxi direct de La Havance à Varadero? Les taxis...
Je voyagerai du 30 Mai au 6 Juin 2010 avec ma petite de quatre ans... J'aimerais avoir des commentaires de famille qui ont visité cet endroit et les activitées a faire avec ma puce dans les alentours et les prix... J'ai voyagé a trois reprise a Cuba...
Richel · 26 avril 2010 à 2:43 · 4 participants · 828 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel...Comment est la plage, les chambres, la bouffe, le service... Tout commentaire serait apprécié. Merci, Richel
SunriseQc · 24 mars 2010 à 22:19 · 3 participants · 1 284 affichages
Je pars pour le Sandals Royal Hicacos du 20 au 27 avril et j'aurais aimé savoir quelle sorte de prise il y a là-bas... J'ai vu que c'était du 220 V, mais est-ce que les fiches québécoise font là-bas ou ça prend absolument un adaptateur? Merci à l'avance...
Sweetval · 21 avril 2010 à 23:08 · 3 participants · 1 578 affichages
Partons pour Cuba début juin avec notre fille qui aura 6 mois. Nous somme a la recherche d'un hotel Presnetmenet nous regardons varadero mais somme ouvert a d, autres endroits. j, aimerais savoir vos avis sur un bon hotel ou aller avec un bébé. Par la...
Pars pour cuba à l.hotel barlovento le 14 avril, comme je peut constater les critiques sont bien partager, mais moi jaimerais savoir si quelquun y es été en 2010 et comment il ont trouvé le site... Est que ses un hotel que sa bouge beaucoup, est qu'il...
Cinquante · 20 avril 2010 à 14:07 · 2 participants · 4 011 affichages
Je reviens du sirenis turquesa et je vous fais un court résumé. D'abord, j'ai été surprise du service sur air transat: verre de mousseux, de vin, repas chaud. Ça ressemble à sunwing. Départ de Québec à 17h40 et arrivée à l'hôtel vers 23h. La réunion d'information...
Nikitadeux · 21 avril 2010 à 4:45 · 7 participants · 1 752 affichages
J'arrive tout juste de Varadero, une semaine au Sirenis la Salina, nous étions 38 car nous avions des noces. Après avoir lu les commentaires, j'y allais avec crainte et comme c'est mon tout premier voyage, je voulais avoir une beau souvenir. Et bien je...
Mariejo35 · 22 avril 2010 à 18:46 · 4 participants · 2 010 affichages
Je fais appel à vous pour me suggérer un hotel pour nos vacances fin juin 2010. Nous sommes un couple début quarantaine avec notre petite fille de 6 ans.Nous sommes habitués de voyager mais de deux facons différentes. Losque nous voyageons assez loin...
J'aimerais profiter de votre expérience et vous demander lequel des 4 Iberostar de Varadero vaut le + la peine? Points forts et faibles?? je visais le petit dernier, (Laguna Azul) mais j'entends beaucoup de mauvais commentaires donc je suis hésitante...
Renebed · 23 avril 2010 à 0:38 · 3 participants · 1 054 affichages
Je vous invite à penser à donner du pourboire aux travailleurs-ses un peu hors circuit à l'hotel où vous allez. Bien sûr, tout le personnel directement affecté à votre service (chambres et salles à manger et bars) en reçoivent à profusion. Les autres...
Je pars surment en voyage à Varadero le 31 mai prochain à l'hôtel Iberostar playa alameda! Nous sommes 3 filles de 20 ans qui aimons faire le party!! Je me demandais si c'était une place appropriée pour nous et si c'était propice aux partys, du moins...