Isacat · 6 mars 2010 à 22:07 · 8 participants · 2 873 affichages
J'ai vu sur un forum de discussion que les plages à Santa-Maria était très endommagé depuis le séisme au Chili. Est-ce qu'il y aurait des personnes parmi vous qui sont revenu de Santa-Maria hier ou avant-hier pour me donner des infos. Je suis inquiète...
Marief2 · 17 mars 2010 à 2:50 · 7 participants · 2 597 affichages
Il me semble qu'il y a souvent de l'overbooking avec ce tour opérateur. En avez-vous déjà été victime? Avez-vous été avisé avant votre départ ou bien à destination? Vous a-t-on offert un hotel de meilleur qualité ou une compensation intéressante? On voit...
Allô a tous, Je suis une jeune femme de 25 ans et je veux aller a Varadero le 8 ou 9mai. Est-ce que vous avez des hôtels spécifiques a me conseillez?? 3 ou 4 étoiles, propre, belle plage...près de la ville svp. Est-ce qu'il ya des gens qui partent à Varadéro...
On va partir à Cuba dimanche prochain et on a réservé à La Havane chez Mercedes et je me demandais si les servietes de toilette sont fournies dans les casas particulares. Je ne voudrais pas trop me charger inuilement sachant que le reste du voyage se...
Je voulais vous donner une description le plus juste possible de nos vacances passées au Blau Colonial à Cayo Coco parce que pour la planification et organisation de nos vacances m'a été très utile de consulter ce que d'autres avant moi avaient à dire...
Sol Pelicano Cayo Largo Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur cet hôtel: meilleure section et chambre, chose à faire... Est-ce que quelqu'un peut confirmer si je peux utiliser les services de l'hôtel adjacent au Pélicano, soit le Sol Cayo Largo? Par exemple...
Pour le Mélia Las Antillas à Varadero J'ai plusieur question en epérant que vous pourrez m'aider il parait que c'est un site assez tranquille alors si on veut s'amuser et danser ou doit on aller? Quel chambres doit on demander pour être le mieux placé...
Je planifie un voyage avec ma soeur pour la mi-avril.Nous ne voulons pas d'un resort de "party". J'ai trouvé de bons prix pour les hôtels suivants et j'hésite entre les 2: BLUE BAY CAYO COCO KRYSTAL LAGUNA Je suis allée à Cayo Coco en 2001 au Tryp Cayo...
Je pars avec mon copain pour un voyage à Cayo Coco le 25 avril 2010 et j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'hotel et sur les activités à y faire! J'aimerais savoir quel restaurant essayer, quel drink gouter, où aller faire un peu de plongé...
Je voudrais réservé oasis playa coco pour le 28 mars alors j`aimerais savoir si ces une bon hôtel, propre bonne bouffe belle plage, Une réponse vite me ferait plaisir.Merci
Lane · 14 mars 2010 à 16:37 · 3 participants · 2 087 affichages
Je ne suis p-être pas dans la bonne section??? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a de petits site en République Dominicaine (Puerta PlaTa, exemple) car je ne marche pas de longues distances et si vous savez normalement la température durant...
J'aimerais savoir, pour ceux et celles, qui l'auraient déjà fait, combien coûte un taxi pour se rendre à Cienfuegos à partir de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria! Quelle est aussi la distance en temps...j'imagine que çà doit être plus rapide que de le...
Dianev · 10 mars 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 034 affichages
J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour l'électricité (220 volts) à cet hôtel. Ce serait très apprécié de votre part je pars jeudi soir. Merci d'avance Et bonne journée!
1- J aimerai savoir cette hotel Sirinis la salina,,,, ya t -il un restaurant grill au bord de la plage... ou bien il fait aller au buffet a tout les midi. 2- Est ce une belle place avec un enfants de 6 ans. 3--est ce que la plage est rempli de caillou...
Bonne lecture Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec mardi pm 2 mars, avec Transat. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds. Le vol au retour Nous sommes partis de cayo santa maria mardi 9 mars à 21h, avec...
J aimerais savoir quel est l ordre des hotels a cayo santa maria cuba et si c est possible, d avoir un site qui me donnerais une carte des emplacements hotels. merci
Je veux partir pour Varadero en mai, j'aimerais savoir combien peut coûter un voyage d'une semaine en tout-inclus comme le Allegro Varadero (1920) pendant cette période de l'année? Quelqu'un a un idée??? Merci Jo
Kiara01 · 21 septembre 2009 à 17:44 · 5 participants · 1 676 affichages
Je lis beaucoup sur le Sirenis la Salina mais je me pose une question... y-a-t-il plus de mouche ou plus de puces de sables qu'à un autre complexe à Varadero? Comment est le Mini Club pour ceux qui ont eu des enfants qui y sont allés? Je regarde aussi...
Nous partons pour cayo largo au playa blanca le 28 mars je voulais s'avoir si quelqun est allé au village iguana? il parraît qu'il y a une petit salle de quille et une table de billard. si quelqun y est allé pouriez -vous me dire combien de temps de l'hôtel...
Je désire partir pour Cuba avec mon fils de 18 mois début avril 2010. Je veux pouvoir quitter l'hotel pour pouvoir voir autre chose un peu et me suis fait conseiller Varadero pour ses hotels sur la plage et le centre ville pas bien loin. Je cherche un...
Cindybaby · 5 mars 2009 à 20:59 · 10 participants · 1 479 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va à cet hotel. J'y vais avec mes parents mais j'Ai 27 ans. J'ai peur de m'emmerder parce qu'à ce que j'ai vu, c surtout des familles et des personnes plus vieilles!! Avez vous des noms de Drinks a me conseiller?...
Nous partons la semaine prochaine pour une semaine à l'Arenas Blancas. Les commentaires négatifs sur cet hotel nous inquiètent malgré le fait qu'une agente de voyage nous l'ait suggéré. À quoi devons-nous nous attendre vraiment? Y a-t-il quelqu'un qui...