Je vais à Varadero du 18 juin au 8 juillet 2010. Eh oui, trois semaines durant lesquelles je compte pas mal bouger et me ballader dans la region. Le All Inclusive c est surtout pour la plage et le laisser-aller... Donc je souhaiterais savoir si une jeune...
J'aimerais aller en voyage au club amigo Holguin. Cela serait soit en juin, juillet ou septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand serait le meilleur moment pour regarder les forfaits pas trop chers. Je suis déjà allée au Club amigo et j'ai...
Linda35 · 6 avril 2010 à 15:22 · 2 participants · 747 affichages
Comme je suis déjà allé au Costa Sur et que j'avais bien aimé la chambre que j'avais, j'ai envoyé un courriel dimanche le 4 avril pour demander de me la reserver...le tout sans attente bien sur car les hotels ne répondent pas toujours à nos courriels...
Je voudrais savoir si la veille section Guardalavaca (hôtel) est fermée présentement au club Amigo ou quand prévoit-il la fermer? Je pars le 9 avril et j'ai réservé le forfait le mois dispendieux, j'espère bien être relocalisé. Salutations
Je suis revenue depuis 24 heures à peine et mon coeur est encore à Holguin... Comment vous décrire tout ce que je ressens, toutes les images que j'ai en tête et les merveilleux souvenirs qui resteront gravés dans mon coeur à tout jamais?? C'est vraiment...
Carole2727 · 6 avril 2010 à 18:33 · 4 participants · 1 357 affichages
Je songe a partir a cuba en juin de québec et je me demandais si j'attendais a la derniere minute pour booké mon voyage si ca vallais plus la peine.Pour un 3 étoile et demi ou 4 étoiles combien pensez vous que ça peux couter? et de québec en juin a t'il...
Je serai à l'hôtel Playa Blanca à Cayo Largo du 20 au 27 mars. J'aimerais savoir s'il y a des collations ou choses à manger après la fermeture du buffet le soir? Et justement, le buffet ferme à quelle heure? Merci!
Lolita2 · 6 mai 2009 à 15:44 · 6 participants · 5 185 affichages
Nous partons pour le Blue Bay cayo coco le 23 mai prochain et j'aimerais avoir une map du complexe si possible pour voir l'emplacement des chambres etc. Quels sont les meilleurs restos? et excursions? Merci de vos réponses. Lolita
JoAnY25 · 4 avril 2010 à 2:44 · 4 participants · 1 562 affichages
J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Sol Sirenas Coral, je veux partir bientôt (fin avril-début mai) en dernière minute. Comme les hotels ne sont pas pleines a cette période, j'ai choisi celle-ci parce que selon les commentaires, la plage est belle...
Benchat · 6 avril 2010 à 4:44 · 2 participants · 1 595 affichages
J ai une fille de 17 ans, j aimerais s avoir si elle vas pouvoir prendre un verre de temps en temps sur le site ou si elle n a pas droit de boire avant 18 ans comme ici au Québec dans les place public. Merci à l avance.
Nous sommes 2 filles a vouloir faire la fête à Cuba, nous allons à l'Oasis brisas del Caraibe...est-ce un hotel qui bouge??? Px t'on aller en vile à pied? sinon combien le taxi...et il y a t'il des beach party???
Nous revenons d'une semaine (26 Mars 2010 au 2 Avril 2010) du brisas covarrubias holguin. Nous étions en famille 6 personnes Comme points positifs il y a la plage pour le reste il est sur que nous ne retournerons pas à cet hôtel En arrivant vers minuit...
Bonjou, Apres 1 an sans vacances, je part enfin pour Cuba. Faute d'un coup de tete, personne n'a pu ce libérer pour partir avec moi, alors je part seule. J'ai réservé pour le Ancon à Trinidad, ce n'est pas mon premier voyage, mais le premier dans ce coin...
Ns partons pour Varadero au Mercure Cuatro Palmas du 1 au 15 Aout 08, ns aimerions avoir des renseignement sur les excursions a faire et si il y a de belle endroit pour faire la fete style bar ou disco merci au plaisir de vs lire ciao Sylvie & Richard...
Avatar2 · 29 mars 2010 à 4:18 · 3 participants · 1 209 affichages
Je pars pour deux semaines le 12 avril 2010 à l'hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero. Est-ce que quelqu'un d'entre vous prévoit y être pendant cette période, des gens du Québec ou d'ailleurs??? Stéphane
Isazoo · 22 mars 2010 à 18:13 · 6 participants · 2 269 affichages
J'aurais besoin de vos expériences et de vos conseils pour préparé mon prochain voyage, en début juillet prochain. Je suis un petit peu inquiète à l'idée de partir seule avec mes deux jeunes enfants dans un autre pays. Premièrement, je voudrais savoir...
Résumé Club Amigo Holguín, 26 mars-2 avril 2010 Avion: Canjet: J’ai beaucoup aimé mon vol, aucun changement d’horaire, même que le retour a été devancé d’une demi-heure. À bord un petit goûté, un sandwich, biscuit, pomme, boisson gazeuse, café, vin blanc/rouge...
Nous sommes 4 femmes (dans la quarantaine) qui partons bientôt au Melia Las Americas. Deux d'entre-nous sommes golfeuses, mais on a surtout choisi cet hôtel pour son emplacement et sa qualité. Je sais que la plage est petite, qu'on ne peut malheureusement...
Cheers · 25 janvier 2010 à 4:11 · 4 participants · 2 002 affichages
Suis de retour de l'hotel Arenas Doradas ou c'était ma première fois...Il a fait tellement beau, c'était magnifique. Chambre: Très propre bien entretenu, bungalow de deux étages, terrasse au premier et balcon au deuxième. Rien à redire... Buffet:...
Nous envisageons d'aller à cuba à la fin juillet avec nos 3 enfants de 20, 19 et 16 ans et on aimerais avoir des commentaires sur le Playa De Oro et le Playa Caleta. Notre budget n'est pas illimité et ces 2 hotels sont très abordables mais est-ce qu'ils...
Valgod86 · 23 mars 2010 à 20:03 · 7 participants · 4 270 affichages
Nous sommes quatre (24-25 ans) à partir pour Holguin en mai prochain et nous hésitons entre le Playa Pesquero et le Playa Costa Verde. J'ai lu sur les deux hôtels et les deux semblent bien, mais comment choisir?! Je sais qu'ils sont tous les deux sur...
Coaster1965 · 4 avril 2010 à 1:13 · 2 participants · 922 affichages
Bon week end de Paques. J'ai réservé au Villa Tortuga en chambe standard. J'aimerai avoir l'adresse courriel de l'hotel car toutes celles que j'ai trouvé ne sont plus en fonction et aussi avez vous un chambre a me suggérer en stadar à me suggérer. La...
Je pars en famille la première semaine d'avril à l'Hôtel Bella Costa, Varadero...est-ce quelqu, un y est allé dernièrement et pourrait me donner des nouvelles fraîches de cet hôtel? Merci à l'avance... Bri
Tel que convenu, de retour de l'hotel Blue Bay Cayo Coco voici un résumé de mon séjour: Date du séjour: du 6 au 20 novembre 2009 CHECK IN: Une personne sur le forum m'avait conseillée de faire la demande pour loger dans le bloc 23 ou 24 Car ce bloc est...
Je recherche une bonne personne généreuse pour faire voyager dans ses bagages, une toute petite lettre pour mon mari qui travaille comme sauveteur à cet hôtel. Et d'en ramener une de lui à votre retour. Merci de bien vouloir me le faire savoir si vous...
Quel est le meilleur endroit des deux pour la semaine du 15 mars, idéalement entre 10 et 14 jours critères: belle plage 4* et plus endroit tranquille, pas trop gros, pour 4 adultes 40 ans et plus qui désirent se reposer