Abijos · 23 mars 2010 à 20:49 · 4 participants · 1 381 affichages
J aimerais aller au melia las antillas du 10 juillet au 31 JUILLET au depart de quebec ou autre aeroport, qui peut me donner une idée de prix pour cette hotel sur base de 4 adultes, merci a vous
Peter9990 · 25 mars 2010 à 20:46 · 8 participants · 5 044 affichages
J'aimerais savoir quel est la façon de donner du pouboire (tips) dans les hotels tout-inclus de Cuba... J'avais l'habitude d'aller me chercher plusieurs 1 $ US à la caisse et d'en donner comme bon me semble lors de mes voyages au mexqique et en république...
Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un bon deal pour l'hotel Costa Sur de Trinidad... Je suis disponible à partir du 10 avril pour un séjour d'une semaine...en occupation simple, vols de soirs..avec un buget de 900$ max... Départ de Montréal...
Je vais a Varadéro avec mon garcon de 11ans. Je suis indécise concernant les Hotels. Je n'ai pas encore réservé.. On devrait partir au alentour du 10 avril. J'aimerais avoir des suggestions d'hotel...proche de la ville, un 3 étoile et demi a 4. en bas...
Coudonc... j'ai bien de la misère à me brancher! je pars dans environ 10 jours et je ne sais pas encore ma destination. J'ai plusieurs questions sur le turquesa. * La plage est-elle si pire que ça? Y a-t-il des endroits avec peu d'algues? Est-ce assez...
Lynou2 · 10 mars 2010 à 1:50 · 5 participants · 1 799 affichages
Je part pour le Sirenis La Salina du 2 au 16 Avril 10 avec air transat de montreal et j'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui vont a cet hotel!!!!
Je recherche à Varadero; un petit hotel, 300 chambres ou moins, un site avec une belle végétation, une belle plage, une mer peu profonde, un accueil chaleureux. J'attends vos suggestions!.. merci
Je veux partir bientôt pour cayo coco avec une amie. On hésite entre le blau colonial et le blue bay. Dans les 2 cas, on offre des chambres supersaver à bon prix. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et quel serait votre choix. J'ai fait plusieurs...
Mlleroxy · 9 mars 2010 à 4:16 · 9 participants · 1 807 affichages
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous avons environ 800$ de budget. Nous aimerions un hôtel près des discothèques et de la ville pour aller se promener. Avez vous des idées d'hôtels a nous conseillez?? (Varadero, Holguin..) Dans un 4 étoiles...
Glawdys · 30 mars 2010 à 15:29 · 2 participants · 954 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, il a l'air vraiment bien, chacun donne ses expériences, c'est cool! J'ai savoir si l'hotel Oasis Panorama à Miramar est bien? Il y a -t-il une piscine? Assez propre? Loin de la plage? Loin du centre ville? Il y a t-il un...
Annie950 · 30 mars 2010 à 5:39 · 2 participants · 998 affichages
Je vais au Playa Pesquero le 5 avril et j'aimerais savoir si on peut utiliser nos cellulaires. Si oui est-ce qu'il y a des compagnies que ça ne fonctionne pas. Merci
Je suis un peu pris de court, ce matin j'ai eu un appel de mon agent de voyage pour me dire que l'hôtel où je devais allé était trop pleine. Bref il on pris seulement 240 réservations de trop pour le Cuatro Palmas pour la semaine prochaine. J'apprend...
Mojito2010 · 28 mars 2010 à 15:56 · 6 participants · 8 650 affichages
Nous avons actuellement un litige avec l'agence Bergeron à propos d'un voyage que nous avons effectué à Cuba en Février, et je voudrais avoir vos avis. Lorsque nous avons décidé d'aller passer une semaine à Cuba, ma femme s'est déplacée dans cette agence...
Pirouette25 · 8 janvier 2008 à 23:18 · 21 participants · 6 048 affichages
Quelqu'un serait-il assez gentil pour copier sa liste de ce qu'on a besoin pour voyager une semaine vers un tout-inclus à Cuba? je ne sais plus où donner de la tête à ce sujet... Merci! Pirouette
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, je sais qu'il est loin du centre-ville...comme... avez vous trouver les resto à la carte, les buffets...combien coute un taxi ou le bus pour aller en ville...j'ai entendu parller des moustiques est-ce...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel pour un groupe de 4 amis dans la trentaine. Nous ne sommes pas en couple mais nous ne sommes pas des grands fêtards non plus. Nous aimons le confort et cherchons minimalement un 4 étoiles. La qualité de la nourriture...
Es ce quelqu'un de vous connait cet hôtel Je sait que c'est un trois étoiles et demi, mais ça me semble bien a pemière vue.J'aimerait obtenir plus de précisions sur ce complexe de la part de ceux qui le connaissent ou qui en ont entendu parlé!!Merci
Nous aimerions partir pour la semaine de Pâques (2 adultes - 1 enfant 7 ans) et ne savons pas quel hôtel choisir a Holguin... Le Playa Pesquero semble tres bien mais très cher pour cette semaine là... Que nous suggérez-vous comme bon rapport qualité-prix...
Nous désirons réserver au club amigo de holguin mais je suis embêtée par le choix des chambres Il y a un forfait avec section tropical et l'autre standard et vraiment pas chere versus villa. Elles ont quoi de moins que les autres sections???? propre...
Nous sommes 2 couples dans la 50 taine, qui voulons partir à Cuba, Cayo Coco! J'hésite entre 2 Hôtels: Le Krystal Laguna et le BlueBay Rsort! Nous recherchons la tranquilité et une belle plage, pas trop loin de l'aéroport, et mager relativement bien...
Nous sommes de retour d'une super belle semaine du Club Amigo. Un vol d'ottawa et un arrêt à Varadero avec Canjet. Le vol est a été long mais c normal. À notre arrivé aucun problème à la réception et nos chambre (villa). Malheureusement, certain ont manqué...
NOUS REGARDONS POUR ALLER AU BLUE BAY, BLAU, TRYP OU NH KRYSTAL ET ME DEMANDAIS S'IL Y A DES DOUCHES OU DES CHAMBRES DE COURTOISIE A NOTRE DISPOSITION SI NOUS AVONS UN VOL DE NUIT. SI VOUS AVEZ UNE REPONSE, JE VOUS EN REMERCIE, CAR PAYER POUR UN DEPART...
Je pars en novembre pour Varadero... Je suis à la recherche du meilleur hotel DANS le centre-ville ET Selon VOUS, ayant la meilleure réputation de nourriture ainsi qu'une bonne animation... Merci!
Je vais à Cayo Largo au Playa Blanca le 4 avril et j'avais compris que l'excursion en catamaran faisait partie du forfait. Je me rends compte que je dois m'être trompée... je trouvais ça trop beau pour être vrai il faut dire. J'aimerais savoir le coût...
J'aimerais avoir de l'information quant à la tenue vestimentaire des hommes le soirs au barcelo j'ai écris au Barcelo un peu plus tot dans la journée et la réponse que j'ai eu m'a inquietee un petit peu... Est-ce que les sandales propres sont acceptées...