Clairabelle · 5 février 2010 à 23:15 · 10 participants · 8 381 affichages
Nous allons bientôt au Ibérostar Laguna Azul (départ 24 fév.) avec Sunwing. On trouvait ça curieux de na pas avoir reçu nos billets... mais hier on nous signale que nos heures de vols ont changé, ce qui se traduit par la perte de presqu'une journée complète!...
J'arrive du Barcelo Cayo Santa Maria j'y suis allé deux semaines et pour avoir fait beaucoup d'hôtel a Cuba je peux vous affirmer que c'est vraiment classe et beaucoup de service... J'ai eu droit a 14 restaurants a la carte qui était excellent sauf peut...
Nous prévoyons réserver au NH Krystal Lagune à Cayo Coco. J'ai entendu dire qu'au mois de décembre, il y avait des signes que l'hotel aurait des rénovations (il y avait des toiles au plafond dans le lobby), que les piscines n'étaient pas trop fonctionnelles...
Je pars pour cet hotel bientot, avez vous des nos de chambres a me suggerer. j aimerais etre loin du bruit, 2 ieme etage, un peu de vue sur la mer si possible ou sur la piscine. ca ne me derange pas de marcher pour aller au rest ou buffet, ou les bars...
Je vois sur les sites internet que l on a un petit bar rempli de bieres, eau, boisson gazeuse. j aimerais savoir est ce que c est inclus dans notre forfait ou s il faut payer pour avoir ce petit bar rempli a tous les jours. merci de prendre le temps de...
J'aimerais savoir comment est l'hotel villa cuba de varadero, nous devons nous y rendre en mars 2010, et tous les commentaires que j'ai vu datent de l'année 2005, Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de bibittes (genre, coquerelles et autres dans les chambres...
Nous partons pour Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria et nos amis vont au Melia Cayo Santa Maria. Je sais que nous partagons la meme plage mais est ce que nous pouvons manger au memes restos. Aussi entre ces 2 hotels lequel preferez vous Merci!
Je magasine un voyage a Varadero pour le 12 mars prochain et j'hésite entre 4 hotels: Le Barlovento, l'Arenas Doradas, le Playa DE Oro et le Villa Cuba. Quelqu'un peu me donner des commentaires pour m'aider dans mon choix. Merci
Je suis a quelque jour de mon départ et j'aimerais bien que quelque personne puisse me raconter certaine chose a propos de cet hôtel. La plage, les chambres la nourriture tout en général sur l'endroit. Merci Pitch
Caro49 · 13 janvier 2010 à 2:47 · 7 participants · 6 082 affichages
Sunwing offre des chambres en supersaver, room et VIP. Est-ce que ça vaut la peine de payer pour un surclassement pour la chambre? Nolitours offre lui le caméléon or. J'hésite entre ces deux tours opérateurs. Je désire partir début avril et le Blau colonial...
Celineee · 12 février 2010 à 2:26 · 6 participants · 5 959 affichages
On vient de réserver pour l'Iberostar Laguna Azul a Varadero pour une semaine arrivé le 27 mars. J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette hotel, qui y est aller dernierement? Est-ce qu'il en a parmis vous qui parte aussi a cette date?? Celineee
Je vous écris car j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Vous êtes vraiment formidables sur ce forum. Alors voici mon questionnement. J'étais supposé avoir fait mon dernier voyage en juillet dernier mais comme vous le savez ca devient une drogue...alors...
Je suis allé au Blau colonial cayo coco et on m'a volé des objets (montre, lampe de poche et 6 bateries rechargeables aa)dans 2 de mes bagages pendant qu'il étaient dans la piece spécialement aménagé et barré par les employé de l'hotel en attente de l'arrivé...
ClairePerle · 18 février 2010 à 22:23 · 4 participants · 2 299 affichages
Resevons nos vacances le 14 mars. et nous ne savons toujours pas qu, elle hotel prendre. voici les critères rechercher. propreté. bouf bureau d'excursion. belle plage de sable blanc. comme nous sommes plusieurs nous avons un budget de 1300 ch. je sais...
Quelqu'un peut-il m'aider a choisir entre ses hotels a Holguin. Sol luna mares, Blau costa verde, Playa costa verde. Nous voulons partir fin janvier les prix sont très bon mais ne se décide pas a choisir l'hotel.Si quelqu'un a été a ses hotels j'aimerais...
Alors voilà... Nous avons choisi notre destination et nous en sommes très contentes Seulement, je voudrais avoir vos commentaires, bon ou moins bon sur cet hôtel pour savoir à quoi m'en tenir. Selon les sites de commentaires, c'est quand même un bon hôtel...
J'ai quelques question pour ceux et celles qui connaissent cet hotel. J'aimerais savoir si a cet hotel, il y a du vin de table au repas? Et si on peut acheter une Langouste au resto a la carte? si oui combien? Egalement, comment ca fonctionne pour les...
Moppy · 2 mars 2010 à 14:24 · 4 participants · 1 200 affichages
Nous allons à cette hôtel le 30. mars 2010 Avez-vous des nouvelles fraîches de cette endroit et quel activité à faire. J`ai lue la sortie à havane avec le spectacle au tropicana mais c`est 2.00 heures d`autobus pour aller et 2.00 heures pour revenir cela...
Caboies · 23 février 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous étions au Iberostar Daiquiri du 11 au 18 fév 2010 Accueil chaleureux et très rapide, nous avions notre chambre dès notre arrivée à 11h30. Le personnel toujours souriant et serviable. Le hall est très beau, les villas aussi. Le site est très propre...
Sommes revenus du Agua Azules hier soir, oh my god un vrai vrai todi cet hotel j'ai jamais vue un hotel aussi dégueulase que ça les bungalows sont super beau et c'est tout le site est beau aussi et la plage la plus belle du coin et l'eau rien à dire mais...
Remja · 10 février 2010 à 11:03 · 10 participants · 3 012 affichages
Nous étions au Cuatro Palmas du 30 janvier au 7 février 2010. Tout d’abord je dirais au français: Varadero et uniquement Varadero, ça ne vaut pas le coup: Si vous voulez allez à Varadero pour compléter votre séjour visite de quelques jours farnientes...
Mmimmi · 23 janvier 2010 à 20:44 · 2 participants · 1 066 affichages
Je veux aller à Cayo Coco à la mi-février avec mes enfants de 2 et 4 ans. Le blue bay et Le Blau colonial ont des mini-club pour les jeunes enfants. Est-ce que ce sont des bons hotels familial? Comment sont les mini-club? Lequel de ces 2 hotels a selon...
Marialex · 1 mars 2010 à 23:31 · 6 participants · 1 625 affichages
Nous désirons partir pour Cuba en avril avec nos 2 adolescentes (14 et 15 ans). Nous recherchons une belle plage (pas de roche et de coraux), quand même un peu de vagues pour s'amuser, un site ou ça bouge, (bon spectacle) mais pas un mega complexe. Propreté...
CatherineNol · 18 février 2010 à 11:07 · 5 participants · 1 938 affichages
J'aimerais avoir votre opinion concernant ces deux hôtels... Est-ce que l'un est vraiment meilleur que l'autre. J'aimerais savoir pour le Pesquero, combien de temps peut-on marcher sur la plage. Je crois qu'elle est petite????? Je veux partir en avril...
Claudine33 · 4 janvier 2009 à 16:50 · 5 participants · 1 517 affichages
J'aimerais avoir le noms des hôtels qui sont le mieux pour les jeunes enfants... (1 an et 3 ans). Près de l'aéroport, belle plage, bonne bouffe et piscine adapté aux besoins des enfants... Merci!!!
Allô nous partons pour cayo coco au sol cayo guillermo j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel qui vous y êtes déjà aller... on nous a dit que c'est une hotel plutôt tranquil mais bien la nourriture y est comment, semble t'il que les chambres...
Je reviens du blau colonial cayo coco 5 au 13 fev. J'ai eu la diarhé 3 jours. (Au bar de la piscine d'eau au chlore) Je me suis apperçu qu'ils font le jus pour le punch avec de l'eau non purifié, qui aurait due être prise avec la manette a liquide au...
Normando · 2 mars 2010 à 0:49 · 2 participants · 2 469 affichages
Je serai à Cuba en juin et j'aimerais inviter mon ami Cubain à l'hotel pendant deux semaines dans un tout compris à playa del este (Santa maria del mar ou Guanabo). Y a-til des hotels que pouvez me conseiller ou la bouffe est acceptable et l'ambiance...
Je compte aller à Cuba fin mars avec mon conjoint. Ça sera sa 1ière fois dans le sud pour lui. Quel hotel me suggérer vous à Varadero? Budget: 1500$ pour nous 2 pour 1 semaine. Donc 750$ chaque. Se que nous recherchons: - Chambre propre - Personel courtois...