Je voudrais avoir de l'information sur cette hotel, car je ne le connais pas du tout!!! Je vais suivre un groupe d'amis dans ce resort et si je me fit aux commentaires sur certain forum cette pas le paradis. Si il y a des gens qui arrive de cette endroits...
Jaimerais savoir si l un d entre vous aurait le émail de cet hôtel jai essayer commercial@laguna.co... et ca me revient qui peut m aider merci beaucoup.
Nous partons pour Cayo Coco (Villas Cojimar) du 15 au 22 mars. J'aurais besoin de renseignements sur l'endroit s.v.p. Je sais que c'est un trois étoiles et que nous avons eu un très bon prix, nous sommes habitué à Cuba mais nous n'avons jamais été à cet...
Je sais que ces questions ont dû être posées maintes fois, mais quand je cherche une réponse, souvent elles datent de 2008 ou avant. J'aimerais avoir des réponses toute fraîche... C'est mon tout premier voyage en avion et par le fait même dans le sud...
Cowgirlll · 15 février 2010 à 2:30 · 12 participants · 3 588 affichages
J'aimerais partir dans le sud seule en mars et j'aimerais avoir vos suggestions d'endroits pour adultes seulement ou encore un endroit où une personne seule se sentira bienvenue:-) J'aimerais un 4 étoiles ou + et évidemment une belle plage! Je crois que...
Je Cherche un Resort pres du bar Calle 62 a Varadero, genre que je pourrrais y marcher??J'ai 25 ans et faut que s'a bouge!!!! Belle plage**IMPORTANT**, bouffe et chambre pas pire, un 4*????? Quelqu'un a des suggestions???
Orasie · 20 janvier 2010 à 7:00 · 3 participants · 2 258 affichages
Je commence à penser à une destination soleil pour début avril pour une semaine à Cuba avec mon fils qui aura alors 19 mois et ce, pour la première fois. Je pars seule avec lui. J'aimerais un endroit calme puisque je ne compte pas faire le party. Je veux...
Sito · 21 février 2010 à 1:22 · 3 participants · 1 152 affichages
Avons réservé au Iberostar Playa Alameda Varadero en avril et nous amerions savoir si quelqu'un est revenu depuis qu'ils ont fait les renovations, comment est l'endroit maintenant et quel bloc devrions nous reserver. Merci beaucoup de votre attention...
Je part pour Cuba au Bella Costa à Varadéro, avec ma blonde et ma fille de 10 ans, du 18 décembre au 1 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et le site en général. J'ai eux de très bon commentaires déjà mais j'aimerais avoir l'opinion...
J'ai séjourné au barcelo du 25 fevrier au 4 mars. Nous étions 2 adultes et un bébé de 1 an. J'avais lu beaucoup de commentaires avant notre départ... des bons comme des moins bons. Nous avons eu la chance de partir en République à Noel (Samana Gran bahia...
Mariejo18 · 5 mars 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 716 affichages
Je suis présentement a la recherche d un hotel a cuba varadero exactement pour le mois d aout. Et je me demande quelle hotel est le mieux? Je recherche quelque chose de bien, proche de tout... Et j aimerai savoir si le mois aout ces le temps des pluies...
Spquébec · 8 mars 2010 à 20:00 · 4 participants · 1 291 affichages
On est deux filles de 26 et 27 ans on veux partir a Cuba dans le coin du 9 avril. J'aiemrais une place ou il y a des gens dans mes ages et qui aiment bien s'amuser. J'hésite entre certains hôtels (cuatro palmas, barlovento, Arena Blancas et le sol sirenas...
Es ce que je pourrais avoir des infos sur le Sol Sirenas? Je sais que la cote n'est pas tellement haute sur certains sites mais je voudrait d'autres avis p e plus recents... Merci a tous, c'est apprecie!
Nous venons de se planifier un voyage de dernière minute avec notre fille de 2 ans. Nous ne voulions vraiment pas payer cher et le mieux était cet hôtel. En janvier je suis allée à la Riviera Maya. Je sais très bien qu'il ne faut pas comparer ses 2 pays...
Nous sommes 3 filles qui partont le 22 mai à l'hotel Villa Cuba à Varadero pour 2 semaines... J'aurais quelques questions afin de mieux préparé notre voyage Qu'elle température fait-il à la fin mai à Varadero??Devons nous emmener quelque chose de particulier...
Partons le 13 mars pour Varadero a l'hotel villa cuba si vous avez des commentaires sur cette hotel et j'aime la nature je me demandais si la campagne est loin.quelle resto il ne faut pas manquer et es ce qu'on barguine...les prix.Es ce qu'on se fais...
J'aimerais savoir si Sunwing a ses chambres dans la partie non rénovée de l'hôtel? Et si oui, si je réserve avec eux (bon prix) après est-ce que je peux demander une chambre rénovée? Merci de vos réponses
Noname31 · 3 février 2010 à 21:53 · 5 participants · 1 365 affichages
Je veux partir pour Varadero avec une amie à la mi-mars de Québec. Nous regardons sur pleins de sites internet pour trouver un voyage en bas de 1000$ par personne. Plusieurs hôtels reviennent souvent: Playa de Oro, Oasis Turquesa, Arenas Blancas, Allegro...
Frdelor · 9 mars 2010 à 3:16 · 2 participants · 1 316 affichages
Comme je me le suis fait dire lors de mes deux derniers voyages à Cuba, les voyageurs (sunwing, TMR, Nolitour...) louent des parties d'hôtel (section ou étage...) Savez-vous quel est le meilleur choix de voyageur pour avoir les meilleures chambres au...
j'aimerais savoir si quelqu'un est allé au oasis playa coco en 2009...je part le 13 mars 2009 et les derniers commentaires que j'ai eu ne sont pas tres bons...j'aimerais avoir l'heure juste pour cet hotel...merci beaucoup...
Kashmire · 6 janvier 2010 à 5:13 · 10 participants · 2 881 affichages
J'étais au Ancon à Trinidad du 8 au 22 décembre. Voici un bref résumé de mes 2 semaines Si vous avez des questions ne vous gênez pas Nous étions dans la partie supérieure au 2e étage (#8213), vue sur la mer et balcon. On en a pas trop profité car dès...
Je part dans quelques jours pour le royal hideaway a Cayo Santa maria. Je trouve ca bizarre quon parle du melia ou du las dunas..mais pas du royal hideaway.. Est ce que certains y sont allés dernierement? J'aimerais vraiment savoir vos impressions et...
Oscar39 · 24 février 2010 à 0:34 · 11 participants · 1 664 affichages
Voilà, je ne suis pas encore certaine de mon choix mais cet hôtel semble bien. J'aimerais savoir si c, est une bonne place pour le repos? Y a-t-il beaucoup d'animation le jour? merci Sophie
Mon copain et moi allon séjourner à l'hôtel Tryp Peninsula à Varadéro en avril prochain. J'aimerais lui faire la surprise et le demander en mariage. Le but de la démarche est symbolique dans le sens où je ne désire pas que ce mariage soit reconnu officiellement...