Olisa19 · 15 novembre 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 201 affichages
Nous voulons nous planifier un voyage à bon prix avec un peu de plongée en apnée, plongée sous-marine, belle plage et un hotel propre et sympa pour la fin novembre/début décembre 2008 et idéalement qui bouge un peu à la discothèque. Nous avons pensé au...
Jmvo · 11 octobre 2009 à 13:44 · 9 participants · 3 158 affichages
Nous avons acheté un forfait a tres bon prix pour cet hotel pour le mois de janvier (2 semaines, $810. en standart). Peut-on demander a etre logè dans la section "bungalow" en payant la difference a l'hotel et combien devrions nous débourser en plus...
Je part pour le sol cayo santa maria en fevrier 2010...j aimerais savoir si c est un resort bien..je l espere fortement car j y passe 2 semaines et en plus on se mari la bas..j aimerais connaitre vos commentaire sur la plage, la bouffe et les chambres...merci...
Je pars pour Varadero, Playa de Oro le 16 décembre avec un ami. Étant donné que la nourriture n'est pas terrible à cet hôtel, j'aimerais savoir si vous aviez des noms de restaurants (spots) de qualité au centre-ville de Varadero?!? De plus, j'ai entendu...
Sandra28 · 28 novembre 2009 à 19:49 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous partons le 8 janvier 2010 à l'hôtel Playa Caleta à Cuba. J'aimerais savoir si cela sera possible pour nous d'aller faire de la plongée avec bonbonnes et tout le tralala dans des profondeurs respectables! C'est a dire une excursion ou nous aurons...
Frérôt · 28 novembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 2 106 affichages
Je suis très intéressé à aller à cet hotel en mars prochain et j'ai quelques questionnements. Ce qui me fait un peu peur, c'est la grandeur du site. J'ai visité plusieurs forums de discussions et la distance de marche entre la plage et le lobby varie...
Nous partons pour le Club Amigo tropical à Varadéro le 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous y allons en famille (2 adultes et deux enfants de 4 et 1 an). Nous avons eu un super prix: 579$ pour la semaine en chambre supérieur. J'ai déjà fait des club...
Lechauve · 29 octobre 2009 à 19:37 · 6 participants · 2 867 affichages
Hotel Marea del Portillo J'ai entendu parler qu'il y avait reçu des vélos est-ce exact et aussi il y aurais des scooters je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009
Cinquante · 29 novembre 2009 à 14:32 · 3 participants · 981 affichages
Bon matin à tous, Je pars probablement pour le sol luna mares bientôt (dans quelques jours à vrai dire). J'ai encore quelques questions. On parle de randonnée pédestre et d'équitation à partir de l'hôtel et ce sont des activités incluses. Est-ce que quelqu'un...
Nous partons le 4 février 2010 pour un séjour de 6 semaines au Club Buccanero où nous étions fin janvier 2008 pour 2 semaines. Lors de ce premier voyage nous sommes demeurés sur le site compte tenu que ma mère nous accompagnait. Comme nous serons seuls...
Je me demandais si quelqun savait si le prix des bouteilles de la boutique du tryp est équivalent à celui de l'aéroport? Je voulais savoir aussi, quesque vous faites avec vos bouteilles achetés en dehors de l'aéroport? Vous les mettez dans vos valise...
DDay · 1 décembre 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 343 affichages
Je quitte la belle provine ce vendredi pour une semaine au Playa Costa Verde (4-12 déc) à Guardalavaca. J'aimerais obtenir des nouvelles fraiches sur l'hotel des derniers visiteurs y ayant séjourné. Est-ce qu'en cette période nous serons encore en basse...
Suis nouvelle venus sur le site... Moi et mon conjoint partons pour playa de oro le 25 décembre 2009 tout en sachant que cette hôtel est un 4 étoiles de base mais nous nous attendons a un minium de propreté et un buffet varié même si c'est cuba. Nous...
Je voudrais organisé un voyage groupé avec mes ami (e)s à Cuba. En effet, je me marie en Juin prochain et j'ai envie de partager des choses avec des proches (une trentaine) à Corallo beach. PB: pas d'agence capable de me dire, combien, où, quand??...
Sud2007 · 18 novembre 2009 à 8:19 · 4 participants · 1 545 affichages
Que c'est dure de faire un bon choix, rapport qualite prix.plus je regarde, plus je suis serieusement perdue?1er choix:le barcelo solymar mais un peu cher,, 2ieme choix:iberostar tainos, le 3ieme choix:barlovento, le 4ieme choix;sol sirenas coral resort...
Hola!! Je pars pour cet hôtel le 5 déc. et j'aimerais savoir si le côté Coral est encore fermé. S'il y a des gens qui y sont allé il n'y a pas très longtemps... Aucune discussion ou presque ne parle de cette hôtel récemment! J'commence à penser que je...
Es ce quelqun revient du Playa Blanca? Cet hôtel (ancien Barcelo) à réouvert le 15 novembre dernier, et j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles concernant la nouvelle administration, s'il y a beaucoup de changement côté du personel etc... J'y serai du...
Buenas tardes, Quelqu'un peut me dire s'il y a des coffre-forts dans les chambres au Barlovento à Varadero? Y a-t-il un dépôt à donner? Les sites sur cet hôtel n'en font pas mention... Muchas gracias!
Est-ce que quelqu'un sait si le Melia Cayo Santa Maria (18 ans +) est ré-ouvert? Je cherche des prix pour la semaine du 18 au 25 décembre 2009, et je ne vois rien pour cet hotel. Pourtant selon les informations sur les forums, cet hotel devait ré-ouvrir...
Nous désirons partir en janvier à Varadero... On cherche un hôtel près de l'action! Avec de la bouffe acceptable, une super belle plage et la possiblité de faire de l'apnée! On aime bien les chambres de types bungalow, on veut pas séjournez dans un gros...
Tout le monde, nous sommes 2 filles de la région de Québec (28 et 30 ans)qui partent samedi le 21 février 2009 pour Varadéro, Cuba, pour 1 semaine. J'ai entendu dire que le playa de oro hotel héberge beaucoup de Québécois, je suis curieuse de savoir qui...
Je me demande si les coffrs de sureté sont dans les chambres et quel est le cout pour 2 semaines Je commence a compter les semaines et il e nreste 7 youppi... Merci de vos réponse et commentaire s cut cet hotel Frizi
Familiali · 25 novembre 2009 à 17:40 · 4 participants · 1 519 affichages
Trois filles dans la trentaine cherchent un endroit avec belle plage, bonne bouffe et ambiance à Cuba. Comme tout le monde, on n’aimerait pas payer trop cher, du moins en bas de 1300 $ pendant la semaine de relâche (1ère de mars). Merci!
Soniasoleil · 27 novembre 2009 à 5:10 · 7 participants · 4 167 affichages
J'ai une réservation du 21 janvier 2010 au 28 janvier dans la section bungalow.J'aimerais avoir les no des meilleurs chambres surtout pas les plus éloignées non plus.Il y a les bungalows 28-29 près de la piscine qui m'intérressaient mais elle ont l, air...
Planifie de me rendre a cayo largo fin avril 2010 quelqu'un pourrait-il me suggérer des hotels?? pas moins de 4 étoiles nous sommes un couple dans la cinquantaine qui voulons bien manger une belle plage pour prendre du soleil et se reposer merci!! Denis...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 13:30 · 3 participants · 1 269 affichages
Bon marin, Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ainsi que le nom de la personne à qui je devrais m'adresser pour faire quelques demandes (au sol luna et mares)? Quelle section de chambres me suggérez-vous? Est-ce que les chambres côté Luna sont...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons un départ le 11 déc 2009 pour le Tryp avec un retour le 18 déc à 22h15pm. Je voulais savoir combien couterait un late check out pour que nous puissions rester jusqu'à 19h30...