J'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse e-mail de l'hôtel Las Dunas à cayo Santa Maria...j'aimerais demander à être dans la sction adultes...cela vaut-il la peine?Merci!
Giljas2 · 14 août 2009 à 1:35 · 10 participants · 4 612 affichages
Je viens à l'instant de réserver un forfait au barcelo du 4 au 11 avril 2010 avec air canada. Avez-vous déjà voyager avec eux le service est-il ok? c'est notre premier voyage dans le sud et j'aimerais avoir des infos! Comment est cette hôtel? j'ai lu...
Syllyp6 · 23 septembre 2009 à 0:45 · 4 participants · 876 affichages
Est ce que quelqu'un possede des photos de la section allegro.nous partons avec caribe sol, le 25 oct.09 et aimerions avoir des info. sur cette section merci syllyp6
Aimerais que vous me recommendiez un beau complexe bonne bouffe animation +++ et disco car ma fille a 16 ans et mon gars 17 ans et j, aimerais en savoir plus pour la temperature a la semaine de relache pour varadero merci au plaisir de vs lire
Je pars pour le Blue Bay Cayo Coco du 6 au 20 novembre prochain. J'ai réservé avec Sunwing. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait à cet hotel deux catégories de chambre soit: Chambre standard et Suite Junior... Sunwing offre ces deux options...
Je sais que plusieurs se demandent ce qu'adviendra de l'ouverture du Iberostar Laguna Azul. J'ai publié des photos (43) de la construction actuelle, ainsi vous serez à même de tirer vos conclusions. Aux dernières nouvelles, selon un communiqué émis il...
Superstar1 · 21 septembre 2009 à 19:29 · 6 participants · 5 117 affichages
Je planifie un voyage à Cuba de 2 semaines début déccembre dans un tout-inclus 4 étoiles ou 4 étoiles 1/2 à VARADERO. Je recherche la meilleure qualité-prix. Que me suggérez-vous? Je veux du divertissement sur le site de l'hôtel, de la bonne bouffe (comparativement...
Vdan · 21 septembre 2009 à 3:56 · 4 participants · 1 450 affichages
Mon choix est fait pour un hotel a cuba ce sera le melia las antillas les critiques sont unanimes je compte partir vers le 20 mars 2009 j ai trouvé sur bergeron.com au tarif de 1384$ d'après vous est-ce un bon prix.Ou je devrais attendre encore un peu...
Erijo · 21 septembre 2009 à 14:32 · 3 participants · 1 328 affichages
Nous partons vendredi pour Le club Ancon Quelqu'un peut me donner des numéros de chambre en supérieur avec vu sur la mer et le plus haut possible dans l'immeuble Le temps en autobus c'est bien 2.30 à 3 heures de Santa Clara Jorge il est toujours à la...
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel oasis turquesa a Varadero.Cobien d'étoiles, la bouffe, la plage, les chambres ect...Je regarde sur le site de voyage a rabais il y aucun commentaire et aucunes photo est-ce une nouvelle hotel. Merci.
Je planifie un voyage avec mes petits enfants le 30 mars 2009. Quel hotel me conseillez-vous entre le Barcelo Punta Cana et le Sirénis la salina. Les enfants 13-11-5-3 ans. Est ce qu'il y a des chambres communicantes dans ces deux hotels. Merci à l'avance...
Motikanou · 19 septembre 2009 à 19:18 · 3 participants · 2 952 affichages
Je viens de réserver un séjour all in dans cet hotel par VIP en Belgique pour décembre 2009. Quelqu'un revient il récemment de cet hotel? Quelles sont vos impressions Chambres? personnel? nourriture? animation? plage? Quid du voyage avion avec jetair...
Natalie23224 · 16 septembre 2009 à 18:07 · 5 participants · 2 570 affichages
J'ai besoin de votre aide rapidement, svp! Est-ce cher le Playa Pesquero pour la fin novembre si je paye 965$ ou je devrais attendre encore???? Merci et J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES!!!!!!!!
Dorochris · 21 septembre 2009 à 11:52 · 2 participants · 1 131 affichages
Je retourne cette année en Novembre à l'hôtel El Colony. J'aimerai savoir si quelqu'un y est retourné depuis le passage des ouragans l'an dernier car apparemment, il avait beaucoup souffert. D'autre part, quelqu'un a-t-il une adresse mail pour les joindre...
Nous serons au Sirenis la salina nous aussi du 03 au 11 septembre avec Sunwing, habituellement nous voyageons en aout 2 semaines mais cette annee ce n'etais pas possible.. nous serons 2 familles avec enfants de 9ans -11ans- 14 ans et 15 ans... je me...
Je ne fais pas de description complete pour l hotel car une tres bonne a ete fait il y a peu.Nous etions 8 (4 adultes 2 enfants 7, 8 ans).80% de la clientele est quebecoise et tres familial (Grand parent avec enfant et petit enfant).Hotel occupé a 60%.Tout...
Mynyannie · 21 mars 2008 à 1:39 · 11 participants · 2 935 affichages
Moi et mon conjoint souhaitons se marier dans la région de cuba soit début décembre 2008 ou bien début janvier 2009. En partant j'élimine tous de suite Varadero je trouve qu'il y a trop d'hotels, je voudrais me faire proposé un hotel au moin 4* située...
Wagaboy · 9 novembre 2008 à 23:05 · 7 participants · 2 248 affichages
Hola! J'ai séjournée au Club Bucanero de Santiago de Cuba du 01 au 08 mars 2008. Je vous fais part de mes commentaires le plus objectivement possible. MES POINTS POSITIFS 1) L'hôtel est situé dans un site enchanteur. Il se trouve dans un parc national...
DATE: du 21 au 28 juin 2009, Voyages Bergeron, Nolitours, Canjet 727-800 PRIX PAYÉ: $599 CAN par personne, tout inclus, pour 1 semaine. La date d’achat est le 1er juin 2009. TAUX DE CHANGE: $100 CAN a donné $72.00 CUC, $100 CUC coûte $139 CAN TEMPÉRATURE:...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si la nouvelle section matanzas est ouverte et qu'est-ce quel à l'air? et j'ai entendu dire que de nouveaux restaurant ouvrirait en novembre à ce même complexe est-ce vrai? merci
Tsaiveudire · 31 août 2009 à 16:00 · 4 participants · 1 388 affichages
Je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud je vais aller au Sirenis la salina le 18octobre, J'aime bien faire de la playa, par contre j'aimerais bien voir du pays... Je vais être accompagné d'un ami, par contre, il a un petit handicap donc, je...
Je viens de constater que le Playa Turquesa n'avait pas de Baby Club. Le mini-club commence seulement à 4 ans. Est-ce que vous savez s'il est possible d'y aller même avec un bébé de 2 ans? Je sais que le Playa Pesquero offre le Baby Club de 0-2 ans mais...
Si des voyageurs qui reviennent du Sirenis La salinas, J'aimerais avoir vos commentaires et vos bon moment (excursion, resto, visite de varadero etc) histoire de voir ce qui m'attend et ce que je devrais absolument voir ou essayer. Merci et bonne journée...
Mroy265 · 14 décembre 2008 à 16:51 · 7 participants · 1 833 affichages
J'aimerais faire l'achat d'un voyage de "dernière minute" avec la famille, nous serions 2 adultes et 2 enfants de 10 et 5 ans.. Avez vous des suggestions d'endroit "beau-bon-pas trop cher"?? Nous voudrions partir de Montréal le 30 décembre pas trop cher...
Kiara01 · 22 février 2009 à 17:43 · 8 participants · 2 013 affichages
Je viens de lire un commentaire sur un site connu et ca me donne froid dans le dos. Cette personne vient d'arriver de Club ou Villa Cojimar (du 6 au 13 février 2009), elle était dans le bungalow 12 et voici une copie de ce qu'elle a écrit: "The first...
Est ce qu'il aura des personnes au Sol club Cayo Largo entre le 21 sept et le 8 oct. Des amis viennent d'arrivés du Sol et ont bien aimés leur voyage. Comme d'habitudes super plages et belles températures. Je suis rendu accro à Cayo Largo. Bonne journée...
Je voudrais savoir s, il y a une différence entre le SOL RIO DE LUNA Y MARES et le SOL LUNA Y MARES... A Holguin... Est-ce la meme chose? C, est le meme hotel? Les commentaires semble excellent sur cet hotel...quelqu, un a des photos pour moi? Derniere...
Après avoir lu les commentaires sur la villa cojimar, je regrette mon choix.. aurais-je été mieux avec l'autre hôtel. Je pars seule en voyage en plus... Maudit! Si nous avons réservé peut-on faire un changement d'endroit? Si quelqu'un connais cette info...
J'aimerais beaucoup trouvé une chanson que l'on entendait souvent quand je suis allé au Mélias las dunas de cayo santa maria à Cuba, l'équipe d'animation la fesait souvent jouer aux cours de danses sur la plage, dans les spectacles le soir et aussi à...