Mon voyage est déjà booké pour cet hotel mais j'aimerais savoir 2 choses: - Est-ce qu'il y a possibilité en utilisant l'acces internet (et fonctionne-t-il?) de brancher mon fil usb pour recharger mon iPod? - Est-ce que certaines chambres ont ou est-ce...
J'aimerais avoir des infos surl'hotel villa cojimar, est-ce un hotel familliale?? nous prévoyons partir en decembre (famille de 4)vos infos seront grandement apprécies.merci
Je fais des recherches pour cuba (Varadero) en novembre 2009. Pouvez-vous me dire le nom du tout inclus le plus jeune? Si oui, pouvez-vous me dire la date de la construction? Aussi, est-ce qu'il y a un nouveau complexe qui ouvrira sous peu... d'ici novembre...
Valoupe31 · 16 septembre 2009 à 16:32 · 4 participants · 1 050 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes qui partont pour le mélias las antillas du 13 octobre au 20 octobre 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant pour la discothèque à l'hôtel. J'ai entendu dire qu'il y en avait pas vraiment? Que C'était plutôt en dehors...
Je vais en vacances à Cuba en février prochain, et j'ai entendu parler du Club Amigo à Holguin. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel et aussi Holguin, puique je ne suis jamais allée là. Merci à l'avance de vos réponse.
Bebern · 4 août 2008 à 19:27 · 10 participants · 5 712 affichages
Nous partons fin janvier 2009 pour la destination ci-haut mentionnée pour un mois. Nous désirons savoir si c'est trop long pour un tel endroit. De plus, nous nous inquiétons sur les boissons alcoolisées. Y a-t-il une bonne variété car nous avons été déçu...
Caro417 · 9 septembre 2009 à 21:01 · 5 participants · 1 677 affichages
Ma meilleure amie et moi avons prévu de partir à Cuba cet hiver, pour le jour de l'an. Évidemment, nous recherchons un tout inclus, de 4* au minimum, et pas trop cher si possible (en bas de 1250$). Nous aimerions résider dans un hôtel 18 ans et +. Je...
Nous projetons aller à Cuba en février avec nos ados et j'aimerais savoir à quel hôtel et quel ville pour de la belle température. Holguin, Cayo Largo???? Hôtel Playa Pesquero???? Est-ce possible de réserver les 4 dans la même chambre??? Car sur internet...
Je pars a la fin aout avec Sunwing pour Cayo Coco.Sur mon horaire de vol, c'est inscrit Mtl-Cayo Coco via Varadero.. Est-ce que ca veut dire que je ferai une escale a Varadero? Pour les habitués du Tryp;j'adore marcher sur la plage, croyez-vous que ca...
Mldiane57 · 15 septembre 2009 à 1:46 · 2 participants · 823 affichages
Comme je me cherchais un voyage cette année et que le Mélia s'est représenter avec un bon prix, nous avons décider de partir ce vendredi (18 septembre) de Québec pour cet hotel encore une fois. Je retourne vendredi au mélia las antillas pour une deuxième...
Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus...
Je part le 5 déc. avec une amie pour cayo coco et j, aimerais savoir quel hotel choisir...y, a des bons et mauvais commentaire...je veux une belle plage... merci
Je voudrais savoir vos impressions générale concernant l'endroit, l'hotel, la plage, les endroits a visiter et ce pendante le temps des fêtes. Merci a l'avance de vos commentaires.
Jpat69 · 13 septembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 488 affichages
Nous allons faire un séjour combiné (4 jours à la Havane et 5 jours à Varadero) en Janvier 2010 avec Thomas Cook Pour Varadero je n'arrive pas à faire le bon choix entre deux hôtel - Le Mercure Cuatro Palmas - L'Iberostar Taïnos Le Cuatro Palmas permet...
Nous sommes deux couples avec nos enfants de 6 ans et 14 ans. Nous hésitons entre le Blau Colonial, NH Krystal et le Tryp Cayo Coco. J'aimerais qu'on nous disent lequel est mieux pour les enfants questions animation, activitées et mini-club. J'aimerais...
M'en vais à l'hotel Oasis Turquesa Varadero en mars et j'aimerais bien avoir des renseignements sur cet hotel, selon mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le sujet Merci
Sachoune · 11 septembre 2009 à 22:54 · 3 participants · 737 affichages
J'ai besoin d'aide. Nous allons au club amigo à Holguin en mars. Nous avons déjà été là bas mais dans les villas ou bandgalows sur le bord de la mer c'est plus neuf mais malheureusement je ne me souviens pas si c'est Villa ou Bandgalow. Qui peut me répondre...
Je me demande deux questions sur cette hotel la premiere... Les air conditionnée fonctionne t elle bien a cette hotel ;o)... et ma deuxieme.. ya t il un gym fonctionnel a cet hotel... Ha oui et un grill pres de la plage...sI OUI A toute ses questions...
Quel hotel me conseillez-vous. nous sommes 8 personnes (adulte35 ans -40 ans) qui veulent avoir du plaisir mais ont veut également une belle plage, une disco, de l'animation... merci de nous aider dans notre choix.
Katerine22 · 13 août 2009 à 22:41 · 9 participants · 2 036 affichages
Nous sommes deux filles de Québec qui partons le 2 décembre 2009 pour une semaine au Sirenis la Salina de Varadero. Nous aimerions savoir si des gens seront là en même temps que nous et si vous avez des conseils à nous donner concernant cet hôtel?! Au...
En mars, j'initie des gens aux joies du voyage. Ce sera leur premier et on a un budget assez limité. Je me demandais ce que vous pensez du club Amigo à Holguin? Comment est la bouffe, la plage et le site pour un 3* à Cuba? De plus, quelle est la meilleure...
Suite à des commentaires concernant le Playa Pesquero comme celui-ci est pas mal défraîchi, le service moins bon, la nourriture est moins bonne, j'hésites de retourner à cet endroit. J'aimerais savoir si quelqu'un est allée récemment au Playa Pesquero...
En juin je me suis rendu au nh cayo coco, plusieurs employés sur le site mentionnaient que la section laguna serait possiblement vendu à la chaine d'hôtel iberostar. Avez-vous entendu parler d'une vente possible de la section lagune. Donc j'aimerais que...
J'aimerais en savoir plus sur le brisas guardalavaca de holguin..Nourriture? buffet, resto à la carte, casse-croûte.Chambre... fonctionnelle et propre; je regarde pour la section villa.Plage? longueur, chaises en bonne quantité, ombre, palapas, algues...
Nous sommes à la recherche d'un départ pour Cayo Largo le 8 octobre pour un séjour de 3 ou 4 jours. Il y a toujours des départs les lundi et jeudi pour cette destrination sauf que nous n'arrivons pas à trouver un départ pour ce jeudi 8 octobre, seulement...
Tous cher (e) voyageur (e), J'aimerais savoir s'il y aurait des québéquois qui seraient en vacance 25 février au 4 mars 2009 au Sandals Royal Hicacos à Varadero? Je vais y être avec ma conjointe et nous aimerions rencontrer des gens pour y avoir du plaisir...