Cubasiquebec · 7 septembre 2009 à 17:23 · 4 participants · 1 126 affichages
Nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos?? Merci pour tous vos commentaires et au plaisir... Jusqu'a maintenant...
Je suis présentement en train de magasiner un voyage à Varadero. J'hésite entre plusieurs hôtels. L'Arenas Blancas me semblait un bon choix. Dans mon budget. Est-ce que quelqu'un y allé récemment? J'ai lut qu'il était en rénovations? Je me demandais également...
CatherineNol · 31 août 2009 à 11:27 · 5 participants · 2 927 affichages
J'aimerais faire un voyage à la fin de septembre et j'hésite beaucoup entre le Ibérostar Varadéro à Varadéro et le Paradisus Rio de Oro à Holguin... Est-ce que quelqu'un aurait été à ces deux hôtels et qui pourrait me dire si l'un est vraiment meilleur...
Nous serons au playa de oro du 10 septembre au 2 octobre, si vous y êtes au même moment vous pouvez me contacter avant le départ pour que nous fassions connaisance..Je pense que nous allons passer un très bon séjour malgré les avis négatifs d'un autre...
Cubasiquebec · 2 septembre 2009 à 18:43 · 4 participants · 1 577 affichages
Je suis déjà allée tant à Cayo Guillermo qu'à Cayo coco. Nous partons en amoureux à la mi-octobre et j'ai besoin de vos précieux conseils... Nous voulons nous reposer dans un bel endroit et notre principal critère est la plage (pas d'algues) et grande...
Avec l'aide des différentes informations sur ce site, j'ai finalement arrêté mon choix sur le Villa Cuba à Varadero (qui ne sera sûrment pas parfait, mais qui me conviendra - du moins je l'espère... alors éviter de me conter vos déastres à cet hôtel)...
Pour ceux qui y sont allés, quel est votre choix entre le brisas et le playa turquesa? Pour les chambres, la nourriture, le site, la végétation, la plage. Celle-ci a-t-elle algues/ombre/longue/... Merci!
Nous partons à la mi-juillet à Holguin à Cuba, nous resterons deux semaines au Occidental Grand Playa Turquesa. Nous faisons actuellement notre liste et avons toutes sortes de petites questions. Nous ne sommes pas allés à Cuba depuis notre début d'adolescence...
Youppy! Merci à ceux qui m'ont donné de l'info. J'ai booké ce matin pour le brisas guardalavaca pour le jour de l'an. Moi, mon chum et notre grande fille. Enfin, c'est fait.
Mldiane57 · 30 août 2009 à 17:42 · 8 participants · 1 996 affichages
Je suis entrain de chercher un endroit pour aller en voyage la fin septembre. J'ai vue pas mal de nom d'hotel mais je me dis qu'il doit exister des hotels dont on ne parle pas souvent et qui sont très bien et pas dispendieux. Depuis mon dernier voyage...
Nous venons d'avoir un changement de destination... Nous partons samedi qui viens de Mtl pour Holguin, Cuba Et nous logerons au Club Amigo Atlantico Guadalavaca. J'aimerais avoir vos commentaires...
Nous revenons de 2 semaines passée dans la région de Varadero du 19 juillet au 2 août 2009. Iberostar Laguna Azul Nous avions reservés l`hôtel Iberostar Laguna Azul depuis avril 2009 en nous disant qu`il serait surement prêt en juillet, mais non il...
Nous sommes des habitués du Sol Cayo Largo (nous y sommes allés 4 fois). Nous avons toujours entendu dire qu'il était fort supérieur au Sol Pelicano. Mais voilà, nous voulons retourner à Cayo Largo avec des amis et ils ont deux enfants de 3 et 5 ans (nous...
MCDupre · 1 septembre 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 919 affichages
J'aimerais partir 10 jours avec ma tribu (moi, l'amoureux et les 2 enfants) en début d'année 2010 mais 10 jours pas seulement 7 ça passe trop vite Si possible j'aimerais tout acheter en ligne je trouve ça plus pratique et plus simple quelqu'un connait...
J'aimerais savoir quel hôtel est le meilleur à Cayo Largo; nouriture, plage, chambre etc... je prévois y séjourner du 13 au 20 novembre prochain avec mon amoureux. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo et ça fait bien longtemps que je veux y aller. est-ce...
Joyeli · 10 avril 2007 à 0:30 · 6 participants · 1 992 affichages
Toutes, Je cherche à savoir si quelqu'un parmi vous qui êtes marié (e) à un cubain ou à une cubaine avez déjà pu réserver dans un hôtel tout-inclus quelque part à Cuba. Je sais que c'est possible à certains endroits et qu'à d'autres c'est impossible...
Serai au Club Atlantico près de la Havane pour 2 semaines le 22 août 2009 - L'an dernier j'étais au Tropicoco - J'espère que l'Atlantico est un peu mieux - Merci de me donner vos commentaires si vous y êtes allé récemment - Merci - Marc
Vais au Playa Pesquero du 4 au 11 octobre et j'aimerais avoir votre opinion pour choisir les 4 restos à la carte que nous avons le droit durant notre séjour!!! Merci à l'avance et vous pouvez me donner votre avis en même temps sur l'hotel!!
Nous sommes un couple de Québécois dans la trentaine et avons passé 14 jours au Grand Caribe Club Cojimar du 14 au 28 août 2009. Voici nos commentaires généraux sur l’hôtel. LE CONTEXTE Nous avions lu toutes les critiques sur Trip Advisor et Voyage Forum...
Alors voila moi je pars un peu à l'improviste, je suis étudiante et je voudrais faire un break au mois de février, je n'ai rien réservé encore mais j'aimerai aller a varadero. C'est pour cela que je tente ma chance ici en ésperant trouver des conseils...
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 11 et 13 ans) et nous souhaitons aller en voyage autour du 15 juillet à Cuba, Varadero.. on a encore de la misère à trouver un bon hôtel, j'avais trouvé l'Iberostar Varadero mais nous avons réalisé...
Gil40 · 19 août 2009 à 3:14 · 5 participants · 1 485 affichages
Je vais au Sirenis la Salina en septembre, sur le site de Sunwing, ils mentionnent "tenue décontractée" pour les resto à la carte et d'autres sites mentionne "tenue de ville"... ceux qui y sont allés récemment, quelle est l'heure juste? Merci!
Nous avons un forfait de deux semaines au Villa Cojimar (Cayo Coco) pour la fin de l'été... Les gens en font vraiment une mauvaise critique et nous sommes en train de penser à un plan B, si l'endroit ne nous convient pas. Y'a t-il quelqu'un parmis vous...
Je me demandais quel hotel etait le mieux entre: Blue Bay, Iberostar Daquiri, Sol cayo Guillermo, nh krystal ou le tryp cayo coco?? Budjet de pas plus de 1200$ pour une semaine, à la fin janvier ou début fevrier. Chambre propre, musique latino, belle...
Danyt · 18 août 2009 à 21:36 · 6 participants · 2 021 affichages
On est un couple dans la trentaine qui recherche un tout inclus a Cuba pour des vacances de relaxation. On recherche un coin pas pour faire la fête a tout les soirs mais plutôt un endroit ou la plage est belle pour promenades, baignade, ou tu mange bien...