Michelcava · 26 août 2009 à 19:11 · 4 participants · 1 359 affichages
Voici un resumé de ma semaine en solo au Mélia température, une journée nuageuse, un soir de pluie, beau et chaud le reste du temp! hi hi Chambre ds hotel une meilleur vue que les bangalos activité pas fort fort! (matin a la plage et apres midi piscine)...
Minimel555 · 27 août 2009 à 21:41 · 4 participants · 1 834 affichages
J'aimerais savoir si des forfaits tout inclus pour cuba pour 10 jours est-ce que ça existe encore?? Et si oui avec quel compagnie?? Car sur voyagesarabais ils sont plutôt rare!:
Nanoudd · 20 août 2009 à 20:23 · 3 participants · 1 390 affichages
J'arrive de Villa Cuba et je peux vous dire que la plage et la mer était merveilleuse et sans parler de la température qui était wow. Bien sur il y a le point négatif...la chambre... Nous avone eu une chambre rénovée...mais la douche coule et...
Laurendeaufr · 30 août 2009 à 15:20 · 3 participants · 942 affichages
J'aimerais savoir ou est situé le BLUE BAY par rapport au TRIP?est-ce sur le chemnin vers cayo guillermo?la mer était-elle aussi limpide que du coté du TRIP?merci
Pour ceux qui ont déjà passé le jour de l'an au brisas guardalavaca, pouvez-vous me dire s'ils offrent un souper gala avec fruits de mer? Et que font-ils de spécial pour le décompte de minuit? Merci
Nous partons pour Cuba (Cayo Santa Maria) au Mélias las Dunas, vendredi le 4 septembre. Je voulais savoir pour les ''pourboires'' ce que les femmes de chambre appréciaient le plus? de l'argent, des cadeaux...quel genre de cadeaux? Où combien donner pour...
02Fanchon02 · 29 août 2009 à 2:19 · 3 participants · 1 511 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Club Amigo Carisol los Corales à Cuba (Santiago) et pourrait me donner l'heure juste sur cet hôtel. Lequel des 2 hôtels recommanderiez vous? Comment sont les chambres? la plage? la bouffe? Existe-t-il une...
Soph1e · 1 juin 2008 à 14:30 · 2 participants · 1 265 affichages
À l'hôtel Los Corales, près de Santiago de Cuba, les animateurs nous faisaient souvent faire une danse appelée "Cintura". J'aimais bien la musique de cette danse, introuvable sur le net. Sauriez-vous comment je peux me la procurer?
Evyvy · 6 mai 2009 à 0:18 · 7 participants · 1 903 affichages
Est-ce que quelquun sait quand est-ce que la partie Coral fermera exactement et pour combien de temps car quand on veut reserver des billet pour le sol sirenas coral sur le net, on nous dis que la partie coral sera fermer... quelquun a plus dinfo svp...
Zabou2k · 14 août 2009 à 18:54 · 13 participants · 3 491 affichages
Nous avons prévu de nous rendre à Cuba pour 2 semaines au mois de Décembre. Nous prévoyons de passer la première semaine en voiture pour sillonner l'ile. Pour la deuxième semaine nous voudrions nous reposer dans un bel hotel (4* ou 5*) au bord d'une magnifique...
Je suis sur le point de réserver un voyage à Varadero, départ vers le 8 novembre 2009. Cependant, j'ai eu de bons commentaires sur deux hôtels, soit le Melia Las Antillas et le Blau Varadero. J'hésite entre les deux. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix...
Je suis présentement à la recherche d'un voyage à Cayo Largo, je croyais que ce serait simple...ERREUR! Je suis assez découragé merci. Premièrement le choix de l'hôtel: SOl, le Pelicano ou le Barcelo? Les commentaires sont très différents. Ensuite vient...
Fleur1201 · 25 août 2009 à 22:22 · 2 participants · 981 affichages
Je recherche un employé qui travaillait au brisas covarrubias en mars 2008... aux dernières nouvelles il serait rendu à un hôtel de Santa Lucia.. quelqu'un le connait? si oui, à quel hôtel est-il? merci!
Hé voilà, la réservation est faite pour le Playa Blanca du 6 au 20 décembre. Pour environ 89$ par jour je crois que c'est correct malgré tout ce qui ce dit sur le changement d'administration. Donc, qui ne risque rien n'a rien. De plus, le directeur commercial...
Mon conjoint et moi partons pour la 1er fois en couple le 20 avril à Holguin, CUBA, à Grand Playa Turquesa!!! D'après vous, on a fait un bon choix? on veut se reposer, bien manger, revenir bronzer et faire un peu de plongée (Apné)...héhé..ça rime en plus!!...
J'aimerais aller à Brisas Santa Lucia (Santa Lucia (Camaguey)au mois d'aout 2009. Est-ce que c'est un bel endroit. Est-ce ça vaut le coup et c'est vraiment un 4 étoiles. Est-ce que la bouffe est bonne. Si quelqu'un est déjà aller, pouvez-vous me conseillez...
Nancyjessy · 23 août 2009 à 19:05 · 2 participants · 1 608 affichages
Ma question, coté propreté est- ce mieux cuba ou republique dominicaine pour les chambre boufff etc... 4 etoile...de... question je suis a aller a cuba du 7 au 21 juin...2009. (varadero)... ya t il autant de mouche et oiseau sur les buffets...
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur SUNWING pour Holguin au Playa Pesquero. Je souhaite y aller debut mai avec mes 2 filles (5ans et 19 mois), l'agence me propose le Pesquero mais avec Air Transat. Elle me dit ne pas vendre SUNWING... mais les...
Je vais santa maria au barcelo le 4 avril prochain et j'aimerais vérifier si quelqu'un à vu la différence entre la section ouverte en décembre 2008 le Matanzas et la nouvelle section terminé cette été soit la section Trinidad. Si vous avez des photos...
Otchie · 27 avril 2009 à 5:59 · 3 participants · 2 258 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur la section allégro au turquesa. Est-ce loin du site les chambres sont elle bien insonorisés. la plage est-ce bon pour un couple ou c'est plus familial est-ce que c'est tranquille et tout ce que vous pouvez me dire...
Rosie28 · 7 février 2008 à 3:54 · 9 participants · 6 887 affichages
J'envisage d'aller faire un tour du côté de Santa Lucia à la mi-mars. J'y vais seule et je ne veux pas m'ennuyer. J'adore la plongée en apnée et les sports nautiques. En soirée, c'est important qu'il y ait une discothèque où aller danser. Mes critères...
Calinda41 · 25 juillet 2009 à 22:37 · 4 participants · 4 052 affichages
Nous partons en famille avec 3 ados au Grand Playa Turquesa en aout prochain, j aimerais avoir des infos sur cet hotel de personne qui viennent d y revenir récemment. Première fois pour nous tous à Holguin, j ai lu des commentaires sur trip advisor...mais...
Nous devrions reserver pour cet hotel avec depart fin octobre, un membre connait t il cet hotel ainsi que les excursions a faire absolument, y a t il des filons pour payer moins cher les excursions qu'a l'hotel, sachant que nous devons y rester une dizaine...
J'ai réservé cet été une semaine au Sirenis La Salina (6 au 13 août). J'ai lu récemment beaucoup de commentaires très négatifs concernant cet hôtel (mouche, bouffe dégueulasse etc...) Mon agent de voyage m'offre de changer mais je ne veux pas changer...
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent partir vers le 24 mai à Cuba!! J'ai été 2 fois à Varadero et je reviens de Holguin... J'aimerais bien que quelqu'un puisse nous aider à nous trouver un hotel à Varadero de préférance!!! Nous voulons avoir une...
Gome · 16 août 2009 à 22:13 · 7 participants · 2 112 affichages
Nous prévoyons aller dans un tout inclus avec nos enfants de 4 1/2 et 3 ans en décembre prochain. J'ai mille et une questions: Quelle est la meilleure destination pour la température à cette période de l'année? Aussi, je crois que quelqu'un a certainement...