Saphir · 2 juin 2009 à 2:34 · 2 participants · 1 131 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est déjà allé à Holguin au Playa Pesquero avec Air Canada. Est-ce que les chambres sont bien situées? Avez-vous les numéros des bloc? Je suis dans une chambre supérieur avec 2 enfants et je me demandais quelles...
Guylus · 26 juillet 2009 à 17:30 · 2 participants · 941 affichages
Nous partont vendredi le 31 juillet matin j'aimerais avoir les dernier commentaire qui en revient qui sera la la premiere semaine d'aout si les bermuda ou capri son tolerer pour les homme merci. guy
Minimel555 · 11 août 2009 à 13:21 · 7 participants · 1 992 affichages
Je suis en plein dilemme!! J'aimerais beaucoup aller à Cayo Santa Maria ou à Cayo Coco à la fin Janvier mais j'ai peur de la température... Quelqu'un m'a dit que c'était la même température qu'à Varadero... et Varadero c'est pas terrible. Pour ma pat...
Mldiane57 · 13 août 2009 à 5:31 · 2 participants · 1 556 affichages
J'aimerais bien me faire expliquer cet hotel si possible. Il y a deux sections si j'ai bien compris soit le Lunas et la section Mares? Quels sont les différences? Il y en as-tu une meilleurs que l'autre et a-t'on le choix quand on réserve? Aussi parrait...
Mldiane57 · 13 août 2009 à 0:35 · 3 participants · 1 203 affichages
Je suis entrain de regarder pour un voyage en septembre. J'aimerais savoir combien de temps cela prend de l'aéroport de Hoguin à soit l'hotel Playa Pesquero ou le Sol Lunas et Mares. J'aimerais aussi savoir la même chose pour ce qui est du Mélia Las Dunas...
Kbetpl · 24 mars 2009 à 1:42 · 4 participants · 3 127 affichages
J'aimerais savoir si je peux utiliser mon fer plat dans ma chambre d'hôtel. (J'ai un adapteur) Comme je vais me marier j'espère pouvoir utiliser mon p'tit kit de coiffure:))) Merci
Eljean · 5 août 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 464 affichages
Beaucoup de posts sur cet hôtel mais pas de réponses précises à nos questions... Y'a t'il un courriel valide pour rejoindre l'administration de l'hotel. Nous avons l'habitude de demander une chambre calme... Connaissez vous des numéros de chambres junior...
Est-ce quelqu'un sait la distance entre le Sol Cayo Santa Maria, Santa Clara et le Melia Las Dunas? Est-ce que ce sont deux hôtels collés ensemble?? Merci
Britanie · 14 mai 2009 à 5:22 · 8 participants · 2 300 affichages
Nous partons en juillet à cet hôtel et nous aimerions savoir quel est les meilleurs blocs de chambres svp. Nous partons avec Sunwing pour 2 semaines. Il serait très important pour nous d'être près le la piscine avec glissage et près de la mer! Nous partons...
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Je suis nouveau sur ce site et je ne vois pas beaucoup d information sur cette hotel. J en suis a mon premier voyage et on m a conseiller cette hotel car ma demande aupres de l agent de voyage était belle plage et l eau crystaline. Je ne sais pas vraiment...
Lexei4ever · 10 août 2009 à 18:09 · 3 participants · 1 098 affichages
je questionne les gens qui reviennent du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria ;; en mai dernier,,, il y avait énormément d' "estudiante" provenant de l'école d'hôtellerie de Santa Clara, qui étaient en stage à l'hôtel. Est-ce qu'il y en a encore??? On...
Nous partons le 19 juillet suposser a ibero luguna azul5* comme ils ont encore retarder l ouverture pour la 4ie foi prochaine date d'ouverture suposer fin aôut il nous ont relocaliser au paradisus princesa del mar 5*a varadero j'aimerai avoir des info...
Mes vacances estivales sont terminées voici donc le moment de magasiner les vacances d'hiver. Je suis allé à Cayo Coco (il y a deux ans) et Cayo Santa Maria (l'an dernier). Cette année nous amenons nos parents (60 ans) et nos filles (11 et 9 Ans). Je...
Moi et mon copain allons à Cuba pour deux semaines, départ le 27 aout pour Varadero à l'hotel sol palmeras. Ce serait bien sympathique si nous prenions contact avec des gens du même voyage...
Laurendeaufr · 4 juillet 2009 à 13:36 · 8 participants · 1 739 affichages
J'aimerais correspondre avec des gens qui sont allés au Las dunas santa maria dernièrement. Je veux savoir, la façon de procéder pour les restos à la carte (cela prend-il des réservatins?), combien y en a-il?et lesquels sont les meilleurs?à combien de...
Je pars le 31 janvier a cette hotel!! Y'a t'il des gens qui y seront en meme temps?? Je me demandais si ya des gens qui revienne de voyage soit du Brisas ou de holguin. J'aimerais avoir des nouvelles. La temperature, photos et tout. Merci d'avance:)...
Viajecuba · 4 décembre 2008 à 14:53 · 5 participants · 3 585 affichages
Depuis plusieurs années nous avons tenté de séjourner à Cayo Levisa et cela ne s'est jamais fait... préparant notre voyage de printemps 2009 nous avons pris contact avec plusieurs agences parisiennes: NF (leur catalogue a fortement rétréci...) Novela...
J'aimerais bien avoir plus d'information sur les critiques négatives depuis quelques temps (surtout en juillet) face à cet hôtel. Nous partons pour 10 jours le 20 août prochain et je suis à me demander si je ne changerai pas d'hôtel...Besoin de critiques...
Anasthasia42 · 27 juillet 2009 à 17:27 · 5 participants · 1 299 affichages
Nous revenons à peine d'une magnifique semaine au Iberostar Varadero! C'était tout à fait GÉNIAL!!!! Le Site est magnifique, les chambres sont grandes et très propres, le restaurant buffet offre une variété de mets, et il y en a pour tous les goûts. Nous...
Caquiou · 5 août 2009 à 21:26 · 4 participants · 1 284 affichages
Entre les 2 destinations, sur laquelle arrêteriez-vous votre choix pour 1 semaine soit en septembre ou en octobre? En regardant le rapport qualité prix aussi, les activités autour, la beauté de l’endroit et pour l’hôtel, le service la propreté et la nourriture...
Natalie23224 · 4 août 2009 à 21:12 · 5 participants · 1 850 affichages
J'ai vraiment besoin de vous... J'hésite entre le Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde en novembre. J'ai déjà été au PCV et j'ai adoré! Mais cette fois-ci, j'y vais avec ma mère qui n'a jamais été dans le Sud de toute sa vie... On veut, évidemment...
Je suis un peu confuse concernant ces 2 hotels et les catégories de chambres; est-ce que quelqu'un peut bien m'éclairer? quelle section dans chacun des hotels est la meilleure et où prendre pour être près de la plage? Aussi comment sont les plages, comparé...
J'hésite entre 2 hôtels dans des régions différentes. Y allant avec ma belle-soeur, nos critères sont l'animation, la plongée en apnée, la plage et un site où tout est centralisé (limitation à la marche). Si je vais au Tryp, quel bloc me conseillez-vous...
Loradjanee · 6 août 2009 à 21:00 · 2 participants · 781 affichages
Présentement, je suis à la recherche d'informations concernant cet hôtel pour l'été 2009. Est-il encore ouvert? Le personnel de 2006-2007 est-il toujours en place? Y a-t-il quelqu'un qui y est allé récemment? Si vous voulez m'aider, envoyez-moi un message...
Laurendeaufr · 7 août 2009 à 1:27 · 3 participants · 933 affichages
Je voudrais savoir combien il y a de piscines au Las Dunas à cayo santa Maria...et j'aimerais aussi savoir s'il y a des bars dans la piscine..et sur la plage, y a -il resto et bar?merci!
Carolina72 · 7 août 2009 à 21:04 · 2 participants · 1 352 affichages
Je n'arrive pas à me décider. Avez-vous vu ces hôtels? Qualité du site et du service? Même si grand, est-il bien fait pour qu'on soit près de tout (plage au lobby ou au buffet). Je demande toujours ma chambre près de tout pour limiter mes pas. La route...
Mon copain et moi voulons aller à Varadero pour 2 semaines en début septembre et je voulais avoir de vos recommandations... Je cherche un hôtel 4 étoiles où: la plage est belle clientèle pas trop jeune (sur le party constamment)mais pas uniquement des...