Nous étions au Villa Cuba à Varadero du 17 au 31 Juillet, et voici notre évaluation: Plage: magnifique, la plus belle que j'ai vu, très grande, de sable blanc on peut marcher très longtemps, beaucoup de palapas que le gars d'entretien va vous réserver...
Me dire qu'elle est la difference entre:econo, palmas room, cuatro room et room j y suis deja aller a cet hotel il n y avait que nolitours qui l offrait avec les chambres coloniales maintenant tmr et sunwing les offrent merci de me renseigner
Natalie23224 · 19 août 2009 à 19:37 · 4 participants · 1 441 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir cet hotel à 1000$ ou moins? Je suis consciente que c'est un 5 étoiles mais je sais que tout se peut... Je surveille les rabais de dernière minute, c'est pour mi-novembre. Connaissez-vous un agent ou une place...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant cet hotel... La plage est -elle belle, la nourriture est -elle bonne, les chambres sont-elles en bon étant?? etc
Certains m'ont guidé dans des "post" précédents et encore merci! Me décider est jamais facile... J'hésite encore entre ces 4 hôtels (Villa Cuba, Arenas Blancas, Oasis Varadero 1920 et le Arenas Doradas) Un de mes critères: pas de supplément pour personne...
Lazydog · 13 février 2009 à 2:16 · 3 participants · 3 469 affichages
J'aimerais faire Cuba en mars avec quelques amis et on a trouvé ceci: www.travelnet.travel... Je voudrais donc vous consulter si c'est bien d'acheter un tour tout inclus pour Cuba ou bien acheter un tours avec vol + hotel et explorer eux même? Est-ce...
Nous devons lors de notre prochain voyage à Cuba déposer notre voiture de location à Santa Clara. Quel est le meilleur moyen pour nous rendre au Melia Cayo Santa Maria (taxi, navette?)? Quel est aproximativement le prix de ce transfert? Merci
Enfin, je serai à cet hôtel pour une semaine. Il y aura d'autres gens du forum? Que me proposez-vous pour rendre mon séjour encore plus agréable dans cette belle région? Merci, je suis toute excitée!
Johanne1964 · 30 avril 2009 à 16:33 · 5 participants · 1 239 affichages
Nous partons en voyage le 10 mai prochain, je suis atteinte de sclérose en plaques et j'ai de la misère a marcher de longue distances. Coté buffet je ne suis pas difficile mais j'aimerais avoir des avis mon système humanitaire étant faible je dois faire...
Abijos · 19 août 2009 à 21:09 · 2 participants · 1 138 affichages
Je pars a varadero pour les fêtes, mis a part les petits cadeaux, produit de soin, dentifrice, ou vetement, les pourboir il est conseillé de les donner en pesos ou en euro? j ai lu que les pourboir que l on donné etait mis tous ensembles et partagé ensuite...
Flo1308 · 1 juin 2009 à 10:03 · 3 participants · 1 218 affichages
Je pars le 2 juillet à Cuba avec Neckermann: une semaine de circuit et une semaine à l'Iberostar Tainos. Y a t-il des personnes qui partent en même temps que moi?? Ou qui sont déjà partis faire ce circuit avec Neckermann?? à bientôt florence
Et jai regreter l'avoir reserver est ce quil y a quelqu'un qui est aller au playa de oro cette été qui pourait me parler plus de cette hotel car les image et comentaire négatif me font faire des nuits dinsomnie merci
Je viens d arriver d un séjour a l hotel tryp cayo coco. On a passé de belles vacances. La température était très belle mais venteux. J avais la chambre 1270, très propre, fenetre dans la salle de bain. Aucune bébittes. L air climatisée fonctionnait tres...
Nini41 · 13 août 2009 à 2:39 · 6 participants · 2 609 affichages
Mon copain et moi (27-33 ans) hésitons entre le sirenis la salina et le melia las dunas pour un voyage un septembre de 2 semaines. Je me demande si à cayo santa maria nos 2 semaines peuvent devenir longues si il n'y a pas autant d'activités ou de possibilités...
J'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il l'adresse internet de cet hôtel?? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je pars avec toute ma famille dimanche le 21 juin prochain. Diane
Elika · 26 juillet 2009 à 3:55 · 4 participants · 1 500 affichages
Nous partons le 9 août à Varadero. Nous hésitons encore entre des deux hôtels. Nous y allons avec deux enfants (4 et 7 ans). D'après les commentaires que j'ai lu, le Salinas est très grand. Peut-être trop pour la marche avec les enfants (4 ans et 7 ans)...
J'arrive de cet hôtel. Nous y avons séjourné du 9 au 16 août 2009. Pour avoir fait plusieurs clubs, je suis assez critique sur les tout-compris. J'ai été au Mélia Las Dunas à la même période en 2008 et je dois avouer que le Las Dunas est de beaucoup supérieur...
Je ne sais pas quel hotel choisir entre les 2 Je ne suis jamais allé a Riviera Maya et je veut partir en début janvier 2010 mais je rêves d'aller au Melia las Dunas car j'en ai lu de bon commentaires Si vous avez des conseils a me donner a savoir pour...
Hokage · 14 août 2009 à 13:10 · 7 participants · 1 558 affichages
Je compte me rendre vers début septembre à Cuba pour un court séjour de 10 jours. Eh oui, à la fin de l'été!!! Mes questions sont les suivantes: 1. Est-t-il toujours intéressant d'y aller à cette période, vu que c'est ma première fois d'y aller? 2. Quelle...
Quebec2gays · 18 mars 2008 à 3:16 · 7 participants · 5 733 affichages
Nous sommes un couple gays (trentaine) de Montréal et désirons aller passer une semaine à Cuba question de se reposer, de faire la fête, etc... Avant de réserver, nous aimerions savoir s'il y a d'autres gays qui seront à Cuba dans la même semaine... peut-être...
Elliottrenee · 9 août 2009 à 15:00 · 5 participants · 2 481 affichages
Veux partir avec mon fils au soleil à noël cé son premier voyage es ce une destination intéressante pour la température? quel type hotel choisir forfait monoparental existe-il? Merci bcp de votre réponse
Je sais déjà que cet hôtel est à quelques rues de la plage, que c'est un 2 étoiles, mais est-ce que pour un petit budget c'est quand même un hôtel recommandable??? La nourriture n'est pas un point important pour moi, je veux une chambre propre. Merci...
Cricrimango · 14 août 2009 à 17:22 · 3 participants · 786 affichages
Je part pour Santa Lucia du 17 au 24 aout avec Sunwing. Y'en a-t-il parmis vous qui seront du voyage? J'y vais avec ma belle-soeur, nous avons 25 et 30 ans. Nous allons y rejoindre une amie qui travail là-bas (représentante). Si jamais il y en a parmis...
Lilou73 · 11 août 2009 à 19:35 · 6 participants · 6 360 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleurs hotel pour un mariage a cuba.C'est un petit mariage que nous voulons privé nous sommes que 4. Nous aimerions avoir une belle plage qui se marche, un lieu ou les activité du genre dauphins, masinage... soit pres...
J'hesite entre l'Iberostar Daiquiri, le blau colonial et le Tryp Cayo Coco. Lequel est le mieux. Ce sera mon premier voyage seule. Je suis dans la fin vingtaine. Je souhaite faire la fête un peu mais sans abuser, je vais surtout la pour me reposer et...
Tigrou11 · 11 août 2009 à 4:15 · 2 participants · 1 473 affichages
Je suis mon chum et moi allons nous marié au playa pesquero en octobre prochain. Notre date de départ est le 18 octobre de montreal, tours opérateur Nolitours, vol air transat. Nous sommes présentement un groupe de 21 personnes. Si vous êtes intéressé...