Carolina72 · 6 août 2009 à 5:19 · 2 participants · 757 affichages
Nous partons entre amies. Je cherche un petit site 4 étoiles avec animation, belle ambiance et fonctionnel. Je suis limitée à la marche suite à une chirurgie dans la colonne. Après 5 minutes, j'ai de la douleur. Le chemin par le Luna (pour éviter les...
SheilaDesj · 23 juillet 2009 à 16:08 · 6 participants · 2 266 affichages
Fortfait 2 semaines $1134 pour cet hotel, est-ce bon ou devrais-je attendre dernière minute? Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Luna ou Mares qui est mieux? Merci
S'il y a des peronnes qui partent pour le blau costa verde de holguin le 11 ou 12 juillet prochain, répondez moi. j'y serai avec des amis, je prends le vol de sunwing le dimanche matin... avis à ceux qui aime le Cuba libre, moi et mes amis on adore ça...
Je vous lis régulièrement, mais c'est la première fois que je participe activement. Nous partons pour le tryp cayo coco en avril et j'aimerais avoir vos suggestions sur les meilleurs blocs/chambres. Nos critères: proche de la plage et tranquilité (le...
Ryma123 · 1 août 2009 à 21:00 · 4 participants · 1 148 affichages
En fouillant dans les précédents posts, j'ai vu quelques commentaires sur le Barcelo Marina Palace à Varadero, toutefois, ils datent déjà de quelques temps. Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer svp, car j'ai quelques questions et j'ai eu vent de quelques...
Nous allons au Playa De Oro à Varadero départ le 6 Août. Est-ce que il y a des personnes qui viennent de revenir avec des commentaires sur cette hotel. J'ai lu quelques commentaires négatif.. et j'aimerais bien être rassurer. Apparemment il y a eu un...
Etincelles77 · 4 juin 2009 à 21:55 · 6 participants · 3 271 affichages
Croyez-vous qu'il y aura des départs de québec pour Cayo Largo avant le 24 décembre 2008. J'ai tellement lue et visionné de photo sur cette destination qui est un paradis que je prévois y aller en solo comme prochaine destination soleil. Y a t-il un supplément...
Je prévois aller à Cayo Largo cet hiver. Lequel me conseillez-vous et pourquoi? Je veux seulement me reposer, marcher et faire le bacon. Coté bouffe je ne suis pas difficile mais j'aime bien les jus frais du déjeuner. De plus, depuis l'ouragan je sais...
J'aimerais savoir ceux qui on été a cette hôtel, ce que les employés on l'air d'avoir aimer le plus en petits cadeaux.On vas laisser des sous mais des petites choses aussi. Puis je ne sais pas si quelqu'un a de la documentation sur Guardalavaca et une...
Nous avons séjourné au Sirenis La Salina de Varadero du 25 juin au 9 juillet 2009. Si nous ne regrettons pas notre passage dans ce complexe, il est clair que nous n’y retournerons pas... Points forts: chambres, plage, nourriture (considérant que c’est Cuba...)...
NikoTico · 3 août 2009 à 2:01 · 2 participants · 1 395 affichages
Ma fille et ses copines se cherchent un hôtel au soleil pour une semaine au soleil à compter du 28 ou 29 décembre: - dans ou à proximité d'une ville - jeunes de leur âge - où ça bouge beaucoup - pas trop cher (malgré qu'elles sont conscientes qu'il n'y...
Elodie02 · 29 mai 2009 à 13:08 · 5 participants · 1 306 affichages
Je vais a l'hotel Barcelo Solymar du 31 juillet au 14 aout 2009 et j'aimerai savoir si c'est une bonne periode pour y aller (je ne suis jamais allée à cuba) la temperature... car j'ai beaucoup de version differente et je ne sais pas quoi penser ca serai...
Mlou123 · 31 juillet 2009 à 5:21 · 7 participants · 2 287 affichages
Moi et mes amies on aimeraient aller a Cuba, mais on ne sait pas ou aller et qu'elle place est favorable pour des filles de 19 ans pour qu'on ait du fun!!
Mon mari travaille au Luna y mares, mais pourrait se déplacer au Amigo aussi. J'aurais quelques vêtements, une montre et une lettre à lui faire parvenir. Rien d'encombrant et de pesant pour votre valise et rien de compromettant pour les douanes. Si vous...
Kilkil · 17 juillet 2009 à 16:39 · 3 participants · 909 affichages
Quelqun peut me dire si pour fin juillet et jusqu'au 23 aout tout les sections du amigo sont ouverte? je précise (juillet et aout car j'ai du 25 juillet au 9 aout pour booker) je cherches partout des spéciaux (pas plus de 1, 320.00 par personne) pas de...
Voici un petit resumé de notre semaine a Cuba. Nous etions du 16 juin au 23 juin a l'Arenas Blancas, Varadero. Quoi dire!!!!!! En premier lieu cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles pas plus. Nos chambres etaient tres propres et bien entrenue...
Je projette de voyager seule pour 1 semaine ou soleil à Varadero (ou Cayo Coco) la 2e ou 3e sem d'août. Avez-vous des hotels à me suggérer? Pour moi l'important c'est la beauté de la mer, de la plage et le sable fin, des restos/buffet convenables et si...
Est que le Sandals Hicacos / Paradisius Princesa Del Mar sont des bons choix??? Voici ce que nous recherchons: bonne ambiance, activités...faut que ça bouge un peu!, propreté; bonne bouffe!!! Quels sont vos commentaires, points forts et faibles si vous...
Commentaires sur la qualité de l hotel (hebergement, bouffe etc,) la plage est elle longue pour se promener et peut on faire du monokini sur cette plage un peu a l écart. merci
Genysoleil · 28 juillet 2009 à 3:45 · 4 participants · 1 587 affichages
Suite à vos précieux conseils et la lecture de nombreuses discussions déjà sur le site, j'ai hésité un petit moment moment entre le Barcelo Solymar et le Villa Cuba pour mon voyage en solo en août (probablement le 16). J'ai fait 7 voyages dans le sud...
Linda35 · 19 juin 2009 à 4:20 · 4 participants · 1 184 affichages
Je serai au Barlovento du 30 juillet au 13 aout...j'y feterai mon 39 anniversaire...comme je voyage seule, je voulais savoir si y a des gens qui seront la en meme temps que moi... Ce serait plaisant de feter avec vous Au plaisir de faire votre connaissance!...
Kira39 · 27 juillet 2009 à 23:37 · 3 participants · 1 152 affichages
Je me demandais si quelqu'un était au courant de la façon que je pourrais procéder pour aller voir mon novio dans les hôtels où il travaille à Varadero. J'ai déjà posé la question sur le forum mais les réponses n'étaient pas très claires. Je suis déjà...
Je compte aller a cayo coco début décembre je recherche un hotel +ou_ 300 chambres, propre bonne nourriture et belle plage j'hésites entre le blue bay et oasis playa coco j'attends vos conseils merci denis mercier qc p.s je prends un tout inclus.
Nous étions au Barcelo Solymar du 11 au 18 juin dernier. J'ai lu que certaines personnes avaient été déçues, ce qui n'est pas notre cas. Nous en sommes à notre 7ieme ou 8 ieme visites à Cuba dont 4 à Varadero. Il est évident que le choix d'un hôtel et...
J'aimerais avoir des infos sur les club amigo a Cuba soit le ''CLUB AMIGO ATLANTICO a Holguin ou le Club AmigoTropical a Varadero, je peux y aller pour en bas de $500, mais normalement je voyage dans des 4* et plus, par contre du côté bouffe je ne suis...