Nous devions aller au Laguna Azul du 23 juin au 30 juin mais l'ouverture a encore été reportée. Il nous ont relocalisé au Paradisius Varadero. Quelqu'un y est allé dernièrement. Commentaires sur la place? Merci
Tous! quelqun pourais me dire même si le sable est foncé à cet hôtel si on vois le fond de la mer? vois ton nos pieds? y a t'il des roches au fond de l'eau? et ya t'il beaucoup d'animation sur le site et des excursions? merci à vous tous!
Comme le tite le dit je pars pour Marea del Portillo le 17 Mai vu que Sunwing ne fait plus le trajet depuis la semaine derniere pour Montreal je voulais savoir combien coute le Taxi d'Holguin a Marea del Portillo? merci a l'avance Lyne
Fayç · 7 juillet 2009 à 19:14 · 7 participants · 2 909 affichages
Voila je vois tellement d'avis negatifs sur plusieurs club que je ne sais pas ou aller. je ne suis pas du genre a me plaindre tout le temps et j'ai l'habitude des clubs en repdom (3*). alors si vous avez eu de bonne experience (propreté, fiesta, ambiance...
Beg · 3 décembre 2007 à 2:01 · 7 participants · 6 725 affichages
Je pense me rendre là bas et j'aimerais savoir les excursions qui sont offertes à partir de l'hôtel Club Amigo Marea des Portillo de Manzanillo de Cuba. Merci! Beg
J'ai réservé un séjour à l'hotel Hotetur Plama Real à Varadero. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? D'autre part je cherche à louer une voiture, si quelqu'un connait un loueur sérieux à un prix raisonnable je suis preneur. Je serai à Cuba du 16 au 29 Juillet...
J'aimerais avoir des informations concernant l'achat de cigares à Cayo Santa Maria et plus précisément au sol Cayo Santa Maria? Est-il possible d'acheter des cigares directement à l'hôtel ou à l'aéroport? est-il vrai que je risque d'avoir de meilleur...
Question un peu niaiseuse... Mon mari est assez sensible au soleil. Doit-on apporter un petit parasol de plage ou y-at-il assez de palapas? Nous y allons la dernière du mois d'août. Merci!
Laurendeaufr · 4 juillet 2009 à 13:39 · 4 participants · 1 025 affichages
J'aimerais avoir tous les renseignements concernant les restos à la caret.A combien a-t-on le droit par semaine?doit-on réserver?et si oui, est-ce difficile d'avoir des places?Quels sont les meilleurs? Combien le coplexe possède-t-il de piscines? La mer...
Je pense sérieusement a aller a Cayo coco le 28 aout.Quel hotel, me suggerez-vous?Et pourquoi? Je voyagerai seule. Ou si vous pensez que je serais mieux a Varadero. J'attends vos suggestions... Merci
Claujos · 6 juillet 2009 à 23:06 · 4 participants · 1 392 affichages
Nous partons le 17 pour le villa cuba 2 semaines, nous avons entendu plein de commentaires négatif mais le pire est qu'il n'y a pas de bars sur la plage est-ce vrai?
Carlg · 27 juin 2009 à 16:35 · 6 participants · 2 202 affichages
Nous avons réservé au Sirenis la Salina pour 2 semaines en juillet avec des enfants de 5 et 8 ans. Suite à certains commentaires (merci à tout ceux qui ont répondu à mon précédent message!!) je serais tenté d'aller au Bella Costa, ont nous a aussi parlé...
Sarah1977 · 8 juillet 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 111 affichages
Je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait aller porter un petit colis a une amie qui travaille a cet hotel.Elle sera facile a trouver elle est toujours au meme endroit. C'est juste un gant de baseball pour son fils, un petit cadeau pour...
Je me demandais si je réserve au Las Dunas, puis-je aussi aller consommer au Sol durant la journée?Je sais qu'à certains endroite (cayo coco, cayo guillermo)quand tu es dans un Mélia (supérieur au Sol), tu peux aller sur le terrain du Sol et consommer...
De un je voudrais donner une suggestion d'hôtel 3* ou pour ma aprt j'ai trouvé le service et la nourriture très bien. Le club Atlantico à 20 minutes du Old Havana en navette, (gratuite de l'hôtel). Mon message est pour les gens qui iraient. J'ai rencontré...
Jacline55 · 7 juillet 2009 à 0:41 · 2 participants · 4 262 affichages
Je retournerai à Cuba bientôt et j'aimerais savoir si je dois réserver à partir d'ici pour une occupation double (mon amoureux habite le centre de Cuba et m'accompagnera à l'hôtel) ou si je dois réserver pour une occupation simple et débourser le coût...
Vous avez séjourné à l'hôtel Sirenis La Salinas depuis janvier 2009? Comment était l'hotêl? Je pars avec un groupe d'amis à la fin du mois et j'aimerais avoir des nouvelles fraîche de cet hotêl qui est récent. Est-ce propre? Comment est la nourriture...
Elgordito · 28 juin 2009 à 16:23 · 3 participants · 1 907 affichages
Je me rends à l'hôtel Playa de oro en fin de mois de juillet et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer ce qu'il me faut pour pouvoir recharger les piles de ma caméra photo et de mon ordinateur portable???...bien sur pour ne pas les endommagé!!!Merci...
Je reviens tout juste de CUBA A SANTA LUCIA, JE PEUX VOUS ASSURER QUE DES BEBITES/MARAIGOUINS ET ETC, ON SE FAIT MANGER TOUT ROND A PARTIR DE 4 HEURES, C'EST LE MARTYR MLE PRODUIT QUI SE VEND A HOTEL BRISAS/CAMAGUEY VENDE UN PRODUIT CHER ET NE DONNE AUCUN...
Qui connais ce complexe, je regarde pour l'hiver prochain, comment est la bouffe et la propreté du complexe, à quelle distance du centre ville de Varadero. J'en suis à mon 22 ème voyage dont 9 à Cuba mais jamais à ce complexe. J'attend vos réponses
Je voyage dimanche a Cuba plus precisement au Breezes Bella Costa pendant 1 semaine avec mon copain. C'est son 1er voyage a Cuba, et moi mon 1er a Varadero. J'ai vu plusieurs bons commentaires sur le trip advisor et j'aimerai savoir si vous aussi vous...
vous qui êtes allés (ées) à cet hôtel, pourriez-vous me renseigner S.V.P.sur les points suivants: i) la télévision ds les chambres -- est-ce que notre canal TVA est là?? ii) il y a quelqun le matin ou la veille pour réserver notre parasol pour la plage...
Je suis allée au Mélia Santa Maria en 2006...j'aimerais savoir si l'hôtel est toujourd ''potable'' car je sais que les hôtels cubains se dégradent assez facilement en quelques années.J'aimerais que quelqu'UN y ayant séjourné récemment (6 derniers mois)me...
Je cherche quelqu un qui aurai ete au... villa cuba a varadero... pour savoir des commentaire s.v.p merci je sais en partant varadero est vieux mais quand meme moi je veux savoir en general.
Jelevoeux · 2 juillet 2009 à 17:33 · 2 participants · 1 296 affichages
Le pire hôtel de notre vie! l'intenatio (mal), c'est bien la première fois que je fais une critique négative complête sur un hôtel, hôtel en décrîpitude, tapis, toilette, chambre sont moisissures, tu vie avec t'est besoin sanitaire, Pas d'eau, tout te...
Sk1 · 7 janvier 2009 à 17:00 · 11 participants · 2 133 affichages
Nous serons au Sirenis la Salina, moi, mon conjoint et ma fille de 4 ans du 8 mars au 15 mars 2009. J'aimerais savoir s'il en a d'autre qui y seront!!!! Nous serons avec Nolitour cameleon et j'aimerais savoir s'il a des gens qui ont déjà été avec nolitour...
Mon conjoint et moi sommes parties 2 semaines avec notre petit garçon de 6 mois en tout inclus à cuba. Comme tous les parents, nous avions quelques inquiétudes. Alors, voici notre résumé de voyage en espérant qu’il sera utile à quelques parents. Tout...
Charlotti · 11 juin 2009 à 3:20 · 10 participants · 2 582 affichages
Je pars pour le Sirenis dans 4 jours et je viens de lire les commentaires sur trip advisor. Je suis pas mal inquiète!!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui en reviennent et qui peuvent me rassurer? J'ai acheté mon voyage ce soir... Pensez-vous que je...