Retour du villa cuba du 4 au 11 mai 2009, bon voici, pour l`hotel, assez ordinaire en fait de beauté et d`ameublement mais propre, il y a 3 restos à la cartes mais seulement 1 ouvert chaque soir à tour de roles la picine pas tres grande et pas profonde...
J'aimerais savoir si l'hotel Arenas Blancas (Varadéro) est en rénovations majeure? Je suis un habitué de la place (j'y était en décembre 2008) et je n'ai pas vu que c'était en rénovations dutout, mais j'ai oui-dire cette semaine que l'hotel était en rénovations...
Chelma · 11 juin 2009 à 20:14 · 2 participants · 858 affichages
Hôtel très propre. Chambres peu luxueuses mais confortables et propres. Coffret de sureté à carte magnétique qui ouvre la porte de la chambre...peu pratique!. Buffet peu varié autant au déjeuner qu'au souper...très pététitif mais tout de même goûteux...
J'ai décidé de partir en voyage pour la première fois et comme je vais avec ma mère... J'ai pensé Cuba Varadero PLAYA DE ORO Hôtel 4 etoile J'ai tellement regardé les hôtel qui proposse et j'ai pas encore décidé mon hôtel... J'ai 22 ans et ma mère 56...
Erijo · 15 juin 2009 à 15:57 · 5 participants · 1 404 affichages
Passez outre à mon francais Marci Nous sommes arrivés Samedi 13 juin. Avec Tour Mont Royal Avec Canjet. 20 minutes de bus à faire Check in très rapide (ont étaient que 3 avec TMR) Chambre: 5204 (2 lit 3/4)-5205 (1 lit king) Communicante. Vue sur mer...
Elorac1 · 9 juin 2009 à 1:56 · 6 participants · 1 884 affichages
Je compte me rendre au Mélia Las Antillas - fin juillet. Quelqu'un peut m'en parler... propretée des chambres, du lieu en général qualité de la nourriture - la façon de réserver les restos à la carte comment est la plage - doit-on réserver tôt le matin...
Nous venons de réserver une semaine, pour se reposer, au Barcelo Cayo Santa Maria du 24 au 31 juillet 2009. Est-ce qu'il y quelqu'un qui est aller à cet hôtel et qui peu me dire si on a accès à un réseau sans fil, Wifi. Si vous y êtes aller dernièrement...
Amyrosie · 2 juin 2009 à 21:44 · 7 participants · 1 289 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'une information.. Je voudrais aller a Cuba avec mon conjoint. Tous les forfaits dans nos prix ont des heures de vol assez particulières. Le vol de nuit ne me dérangerait pas tant que ça. Le problème est...
Liliane007 · 15 juin 2009 à 19:38 · 5 participants · 1 955 affichages
Je sollicite votre aide pour organiser mon prochain voyage à Cuba! J'ai fait mon premier voyage en avril cette année, je suis allée à Varadero, à l'hôtel Barcelo Solimar. J'ai beaucoup aimé mon expérience, la plage était super, le personnel agréable...
Nous prévoyons réserver à cet hotel au début du mois d'avril. Nous ne sommes pas des personnes très difficiles. On adore la nature, la mer et la vie cubaine. Au cours des 3 dernières années, nous sommes toujours allés dans un hotel 4 étoiles soit au Sol...
Je compte partir en novembre avec mon mari et mon fils de 19 mois ainsi que ma mere qui est légerement handicapée et ne peut se déplacer sur de tres longues distances. auriez vous des suggestions d'hotels 4*1/2 ou 5 * récents ou neufs, propres, bonne...
Je m'envolerai pour la toute première fois le 15 février 09 pour 1 semaine au Villa Cojimar de Cayo Guillermo. Je suis très impatiente et un peu anxieuse face à ce premier voyage! Prendre l'avion m'angoisse un peu je pense! C'est tellement haut! Mais...
Ceux qui partent pour cayo Santa Maria doivent savoir qu'ils passent sur un oeuvre majeur, un chef d'oeuvre. Voici quelques chiffres pour vous donner un idée de grandeur de ce chemin sur la mer (pedraplén)qui part de Caibarién et se rend à Cayo Santa...
Je pars tôt jeudi matin pour le Sirenis la Salina, à Varadero, et j'ai entendu parlé que dans la région il y avait plusieurs grottes à visiter... Quelqu'un pourrait me donner plus de détails à ce sujet?? Et tant qu'à y être... C'est quoi...
Comme a chaque voyage j'essaye de vous donnez un bon résumé le plus complet possible de mon dernier voyage. Je viens de revenir hier soir d'un voyage a cuba au playa pesquero resort du 7 au 14 juin 2009. Tout d'abord, le voyage s'est fait avec Air Transat...
Ma question est pour ceux qui sont deja allé à Cayo LArgo. Est-ce que l'on peut aller au SOl Cayo Largo si on a réserver au SOl Pélicano? exemple: aller prendre un verre le soir ou aller diner le jour en promenade sur la plage???? merci pour les infos...
Monna · 12 juin 2009 à 11:11 · 5 participants · 1 299 affichages
Je part pour ''Villa Cojimar'' a Cayo Guillermo le 20 juin. J'essaye de leurs envoyer un courriel et il me reviens toujours, j'ai 2 adresses sont elles bonnes. reserva@cojimar.gca... rrpp@cojimar.gca.tur... Merci! Monna
Comme le dit l’entête, disons que je n’ai pas passé la plus belle semaine à cet hôtel. J’avais décidé de prendre cette semaine-là, car je savais que TOUS les Springs Break de la planète étaient terminés. Tout cela se passe avant Pâques généralement. L’horreur...
Je me demande s'il sera possible de trouver des dernières minutes pour le 3 juillet à cayo santa maria. Présentement le prix du billet est d'environ 1150$ pour un 4 étoiles départ de Montréal, mais les dernières minutes en juin c'est un peu moins de 800$...
Je pars bientôt pour l'hotel Villa Cuba à Varadero (du 28 Mai au 14 Juin) avec un pote (26ans et 27 pour moi) Je me demandais si des personnes du forum se rendaient dans cet hôtel à la même période? a+ Celsius
Chrichri40 · 11 juin 2009 à 17:21 · 3 participants · 922 affichages
Nous sommes un jeune couple de belge (22 et 24 ans) et nous partons a l'hotel playa de oro le 23 juin 2009... Avez vous des infos sur l'hotel? des conseils pour les excursions? les prix? Y aura t'il d'autres jeunes à cette periode? J'ai entendu qu'il...
Voyageur50 · 12 juin 2009 à 4:05 · 2 participants · 981 affichages
Si quelqu'un est allé à cet hôtel ce printemps est-ce que les chambres ont été rénovées j'y suis allé en mars 2008 mais les chambres avaient besoin de réno. Impression générale de l'hôtel svp en 2009
Et voilà nous serons 3 jeune hommes de 19ans du Québec.. on voulait savoir s'il y aurait d'autre monde qui serait de la fête...! À partir du 8 Juin Au plaisir de vous voir!
Le voyage fut tout simplement magnifique malgré... Nous étions au Club Amigo Atlantico de Guardalavaca... Nous y étions du 21 au 28 mars 2009 Un retard au départ de 3 hres lol La nourriture inmangable (a notre gout)... Les 3 jours de pluie...
Chrystine22 · 23 mars 2009 à 22:15 · 2 participants · 1 324 affichages
Je part pour Cuba le 23 Avril à Varadero au Gran Caribe Club Puntarena.. J'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignements sur cette hotel. Ou si il y a des gens qui parte en meme temps que moi??