Nous voulons aller à Varadéro le 9 août pour une semaine avec deux enfants de 5 et 7 ans. Les disponibilités pour les h¸otels en occupation quadruple en date d'aujourd'hui sont: Sirenis La Salina (avis vraiment mitigés sur Tryp advisor et ici; On l'aime...
Marie2303 · 15 juillet 2009 à 23:19 · 12 participants · 2 476 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui book souvent dans les "all inclusive" sur Internet! (Nooooonnn me lancez pas de roche!!!) Je me pose une question: mettons que sur voyagesarabais y'a LE voyage parfait pour moi: 2 semaine à Cuba en janvier (Cayo Santa Maria...
Encore une fois, je fais appel à vos précieux conseils! Voici mon dilem: Nous sommes 6 filles de moins de 26 ans qui partirons à Cuba, à Varadero, à la fin août 2009. Nous cherchons donc un hôtel propre, au centre-ville et avec une plage exceptionnelle...
J'ai certes lu quelques informations intéressantes, sur le "Club Amigo Costasur" à Cienfuegos, et j'ai consulté plusieurs photos. C'est la première fois que je vais à Cuba, (du 26 juillet au 2 août 2009), et je souhaite obtenir des informations complémentaires:...
Je suis allée à Varadero au début du mois de juillet et sur la plage (Sol Sirenas Coral) et même un peu partout sur le site, il y avait une chanson qui jouait (pratiquement continuellement). J'aimerais bien avoir le titre, si quelqu'un le connait. Cette...
Je suis fatiguée des journées pluvieuses en pleine été je compte me ressourcer dans le sud j'ai choisi CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO dans la region de Bayamo. Apparement c'est un endroit tranquille loin de l'afflût des proxenètes. Pouvez-vous me donner...
Nivy29 · 22 juillet 2009 à 17:15 · 5 participants · 2 125 affichages
Nous commençons à regarder pour aller passer les fêtes dans les pays chauds, donc 2 semaines. Mon agent de voyage a commencé à m'envoyer des destinations et des prix avec départ de Québec ou de Montréal. Nous voulons partir le 22 ou le 23 décembre, de...
Je souhaite partir à cuba, vers la fin du mois d'Août, je souhaite résider dans un hôtel sympa de préférence à varadéro, je souhaite un hotel 4*/5*, avez -vous des choix à me conseiller. merci
Carymar · 8 juillet 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 575 affichages
Mon copain et moi désirons partirent en voyage a Cuba du 19 décembre au 2 janvier (car a ce que je vous cest lendroit le moins cher dans le temps des fetes). Nous avons jamais été a Cuba mais jai vu que Varadero avait de tres belles plages. Nous cherchons...
En ce moment je vois de bon prix pour ces 2 hotels la difference de prix n'est pas grande je sais que ce sont des 3 étoiles nous seront des familles avec enfants (une belle gang de 22)!! Nous connaissons le Brisas pour y avoir déjà été. J'ai vu aussi...
Mon maris et moi partons fin octobre et nous hesitons beaucoup entre ses deux hotels les prix etant sensiblement les memes.Si l un d entre vous connais ses hotels pourriez vous nous aider dans notre choix merci d avance.
Sariche · 16 juillet 2009 à 4:39 · 5 participants · 903 affichages
Le titre le dit. Donc, Est-ce qu'il y aura des ados à Marea Del Portillo vers la fin Juillet? Car j'y serai avec ma mère, mais si il y à des gens de mon âges (14-17) ça serait chouette de passer mes vacances avec eux. Bref, si vous y allez avec vos ados...
La semaine prochaine je pars pour le Mélia Las Antillas à Varadera - alors si quelqu'un y revient et peut me donner des informations ce serait apprécié Merci!!
Fayç · 16 juillet 2009 à 18:01 · 4 participants · 1 366 affichages
C'est fait nous partons sur au arenas doradas et maintenant nous voulons savoir tous ce qu'il y a faire dans les allentours surtout pour ce qui est de la fete en tout genre (ds les hotels, à l'exterieur, enfin tout) et aussi faire 2ou3 excurtion qui en...
Cassandrya · 12 juillet 2009 à 4:03 · 5 participants · 1 482 affichages
Je voulais savoir commme on approche réellement de mon départ qui est le 23 juillet!!!!!!11 DODOS!!! Y a t 'il des gens qui en arrive la la!!! Tout juste depuis une semaine ou deux??? Comme ça je saurais à quoi m'attendre dans 11 DODOS!!! Je m'inquiète...
Je vais faire un tour à santiago une semaine j'aimerais savoir si cela vaut la peine je voulais aller à Bucanero o au Brisas. J'aimerais avoir vos commentaires un peu détaillé serait apprécié. Bouffe, l'animation, la musique, et les chambres. Je dois...
Plaspec · 30 juin 2009 à 6:04 · 11 participants · 4 584 affichages
J'ai voyagé avec Vacances Sunwing pour Varadero, Cuba à l'Hôtel Barcelo Solymar et l'expérience a été ardue. À notre arrivée à l'hôtel vers 11 heures nous avons dû patienter dans le lobby jusqu'à 16 heures pour obtenir notre chambre située dans un bungalow...
Pour ceux et celles que ca pourraient interresser qui partent prochainement, je vous propose cette hotel sans hésiter! tout est parfait la plage est superbe, et j'en ai vu. WOW!!!! le personnel super aussi, la nourriture correct (cuba c'est cuba) le romantico...
Charlotte08 · 26 mai 2009 à 10:03 · 4 participants · 954 affichages
J'ai finalement opté pour le Mélia Las Dunas (après maintes hésitations)... Départ le 31 mai pour une semaine! Je voyage seule et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet endroit ou qui y séjourneront en même temps que moi...
Avant de choisir l'hôtel à Cayo Santa Maria...il me reste un dernier point à éclaircir...les spectacles du soir...au Las Dunas, de quoi ça a l'air?font-ils participé les touristes ou est-ce des spectacles professionnels?le théatre est-il extérieur, intérieur...
Noua venons de trouver une superbe carte avec l'emplacement de tous les hotel (majorité je crois) de Varadéro...Ca peut ètre pratique si vous voulez savoir où vous serez situé par rapport à une autre hitel. Si vous avez besoin d'une telle carte, n'hésitez...
Ecitron · 9 juillet 2009 à 22:35 · 5 participants · 4 592 affichages
On prevoit passer une semaine a Varadero en debut Aout (4 jeune hommes dans la 20taine). Avez vous des suggestions d'hotel ou la clientele aurait sensiblement notre age 18-25, ou on fait la fete (nightlife), ou ya pas trop de personnes agés et ou ya des...
J'ai été au ID la première semaine de juin et je peux vous dire que j'ai bien apprécié mon séjour. L'hôtel est très bien, la plage est très belle, la piscine aussi, le personnel est extrêmement serviable et attentionné. Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y...
J0 · 2 juillet 2009 à 3:52 · 11 participants · 2 887 affichages
J'ai été au Sirenis la Salina du 11 au 18 juin dernier. Voici ce que j'en ai pensé. L'endroit, c'est magnifique! Je dirais que c'est l'hôtel la plus belle que j'ai visité. Oui c'est grand mais c'est tellement pas un problème. On marche maximum 8-9 minutes...