Laurendeaufr · 2 juillet 2009 à 2:21 · 2 participants · 556 affichages
Je veux aller au Mélia Santa Maria en octobre prochain, et j'aimerais communiquer avec les gens de la réservation avant mon départ...quelqu'un connait-il leur adresse internet?Y a-t-il des chambres mieux situées que d'autres?je sais que ce sont toutes...
Je cherche un hôtel pour faire le party a varadero!!!! La grippe porcine a eu raison de moi et mon frère notre voyage au mexique a été annulé!!! Suggestion SVP!!! Merci
Jaby12 · 12 juin 2009 à 14:48 · 6 participants · 1 586 affichages
nous sommes allé a l'hotel villa cuba Nous avons eu quelque probleme, notre chambre etais placer directement devant les poubelles alors ne ne pouvions pas ouvrir la porte, l'air climatisé ne fonctionnais pas ou vraiment a peine, pas de serviette pendant...
Je cherche le plan de l'hotel et de l' îles de Cayo Coco (hotel) et autres, je pars le 25 Juillet 09, si vous avez des conseils pour ce coin de l'iles de Cuba serait la bienvenue Y a t-il une banque a cette hotel? ou près de l'hotel Merci Nelson
Ckakou · 28 mai 2009 à 17:17 · 7 participants · 3 961 affichages
J'ai besoin d'infos... Voyager en fin juillet...est ce mieux de réserver bientôt ou attendre les aubaines de dernière minutes...7 ou 14 jours...pour un 4* au moins... Je me demande si pendant cette périodes de vacances si deal de derniere minute il...
Y a des suites? et lit pour bebe? aussi pataugeuse? le soir est ce qu il y as beaucoup de moustiques hotel le trip quelqun as des infos le plus d infos me serais utile Merci a l avance
Je compte réservé prochainement pour me rendre à Cayo Coco avec une amie. Nous sommes deux filles début trentaine et pour mon amie ça sera son premier voyage à vie J'ai fait beaucoup de recherche sur les hotels 4 étoiles à Cayo Coco et deux ont retenu...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs blocs de Villas au blue bay Cayo Coco??? Les blocs 31 à 15 semblent bien situés près de la plage, mais est-ce que les balcons sont à l'arrière ou face à la mer?? Bref, quels blocs devrais-je demander? merci!
Nous sommes de retour du Blue Bay Cayo Coco voici mes commentaires: Nous avons eu de super vacances, le soleil était au rendez-vous et la CHALEUR aussi!!!!! pour ce qui est de l'hotel: La nourriture était Tres Tres tres ordinaire, je dirais que c'est...
JoulieP · 29 juin 2009 à 2:12 · 2 participants · 1 620 affichages
Me voilà de retour depuis quelques jours de mes vacances au Sirenis La Salina!!... J'y étais du 18 au 25 juin, avec mon fils de 7 ans et mon père de 74 ans (et moi-même j'ai 29 ans). Suite aux nombreux questionnements, je vous donne ici ma propre...
Voyageur, Je suis a la recherche du Email de l'hotel Mélia Cayo Coco car j'ai une requete importante a le demander. Merci a l, avance pour vos réponses Nelson
Lesspoir · 23 juin 2009 à 12:15 · 5 participants · 1 947 affichages
Je me suis inscrite pour obtenir une carte MAS (privilège) et j'ai reçu comme réponse que les uniques hotels a Cuba qui sont dans le programme des points mas sont le Melia Cohiba, Melia Santiago de Cuba, Tryp Habana Libre et le Melia Habana. Donc, comme...
Carlg · 24 juin 2009 à 18:49 · 6 participants · 2 048 affichages
Nous partons pour le sirenis le 6 juillet prochain pour 2 semaine (2 adulte et 2 enfants 5-8 ans) J'aimerais avoir des nouvelles récentes concernant la qualité de la bouffe versus les possible intox survenu dans les dernières semaines. Je suis assez inquiet...
Je suis allée en vacances du 13 au 21 juin 2009 au barcelo solymar à Varadero. J'étais tout d'abord sensé y aller toute seule. On m’avait conseillé cet hôtel pour l'ambiance. (J’ai 21 ans et je voulais m'amuser!!) Finalement mon copain a décidé de m'accompagner...
Hola! Je me cherche un bel hôtel 4* et + avec discothèque à Trinidad ou Varadero. Ceci pour le mois d'août 09. J'aime ça quand ça brasse!! Vive les vacances!!! Merci à l'avance
Etoile29 · 23 juin 2009 à 4:52 · 5 participants · 1 131 affichages
Je suis tombé, par hazard, sur ce site... Je pars pour varadero au sol sirenas coral le 27 juin pour 2 sem. J'ai lu sur des commentaires qui dataient de 2005. Est-ce toujours les mêmes inconvénients?? Est-ce que je dois payer pour tous les services (tips)...
Nous partons pour Varadero ce vendredi 26 juin au Melias Las Antillas. Je n'ai jamais entendu parler de carte privilèges, est-ce vraiment un atout intéressant et si oui, où se la procurer. Pour les chambres, il parait qu'en arrivant, quand on allonge...
Je suis nouvellement inscrite sur voyageforum et bien que j'ai déjà trouvé certaines réponses à mes questions, beaucoup d'autres demeurent encore sans réponses. J'aimerais savoir quelles sont les activités offertes à Manzanillo, en partance du Marea del...
Om13 · 15 juin 2009 à 13:43 · 5 participants · 2 035 affichages
Slt, Je part à Cuba en août et j'ai 3 petites questions: 1 - pour les excursions au départ du Melia Las Dunas, mieux vaut il payer en Euros, en Dollars CAD ou en Pesos convertible. 2 - pour les Pesos convertible le change est il mieux a l'aéroport de...
Fransix · 13 janvier 2009 à 4:45 · 12 participants · 2 901 affichages
Venez passer avec moi cette journée du 19 décembre 2008 à Cuba à l'aide de ce diaporama: www.francisdionne.qc... Vous allez adorer votre journée et vouloir y aller à votre tour. Francis
Nous revenons du Sandals Royal Hicacos et voici notre évaluation de tous les aspects de ce merveileux complexe de vacances. Accueuil: L'hôtel est situé à environ 15-20 minutes seulement de l'aéroport. Nous avions un vol de nuit et nous sommes arrivés...
Taurus · 26 octobre 2008 à 22:53 · 4 participants · 1 413 affichages
Part pour cuba le 9 nov au playa pesquero lan passer je suis aller allieur a cuba et j, ai ammener mon ipod quel brillante idee mais j, ai une autonomie de 24 heure donc je voudrait le charger la bas je me sius fait consseiller tout sorte de chose mais...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes avec les glacons qu'ils mettent dans les boissons à Varadero. Est-ce que la glace est faite avec l'eau embouteillée? Y a t-il des dangers d'être malade si on ne retire pas la glace de nos verres avant de les boire...