L'an dernier au mois d'avril au Royal Hideaway, il était possible de réserver tôt le matin des chaises et un palapas à la plage. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas où, qu'il n'était plus possible de le faire. En basse saison, il n'est pas...
Mfhamelin · 21 décembre 2008 à 17:51 · 5 participants · 2 337 affichages
Nous partons vendredi et samedi (4 personnes vendredi et 5 le samedi) pour le Sirenis La Salina avec sunwing. Est-ce que vous savez l'excursion pour La Havane est offerte quelles journées de la semaine avec sunwing? Et je crois qu'elle est à 67 CUC par...
Je part le 31 janvier 09 pour le Brisas Guardalavaca à Holguin. C'est la première fois a cet endroit. Y'a t'il des gens qui sont allé dernièrement?? Cet hotel est t-il bien? La température? Les activités a proximités à faire? Y'a t'il des gens qui part...
Je regardes pour Arenas Doradas, Varadero, départ le 13 fevrier en 2 semaines, croyez-vous que je fais un bon choix et comment est la température à ce temps-la Toutes informations seraient appreciees. GinetteV
Serai a mon 2 voyage a cuba a la fin mars la première fois je suis aller a cayo santa maria au las dunas et cette année je veut aller a varadero près du centre ville avez vous un hôtel a conseiller ou que ça bouge un peut merci
Par soleil54 sur 24 Nov 2008 22:14 Nous avons eu un beau vol a notre arrivée, hop dans l autobus, check in dans l autobus 1.30 heure pour se rendre arrivée a l hotel, les bagages arrivent très vite a nos chambres une chambre telle que demandée 2 ieme...
Dans une discussion précédente, je demandais des informations sur l'hotel Club Amigo Guardavalaca à Holguin. J'ai reçu d'innombrables commentaires, pour la très grande majorité, de façon positive. Toutefois, personne ne m'a parlé de l'environnement immédiat...
Je suis un peu inquiète... et je ne sais plus trop ce qu'il en ai. J'ai lu quelque part que le mobilier des chambres du Club Amigo avait été changer entièrement (nouveau meuble, nouveau lit) qu'il y avait maintenant des mini-frigo dans les chambres, que...
Hola!!! como esta?? Nous sommes 2 filles dans la mi-vintaine, qui partons au Playa Pesquero les 2 premières semaines de février 2009, et nous sommes curieuses de savoir qui a prévu des vacances au même endroit que nous?? Et ceux qui sont allés dernièrement:...
Sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui souhaitent partir en voyage à la fin Janvier!! Nous souhaitons avoir une belle plage et pouvoir sortir le soir pour danser?? Quel endroit me conseillez vous? Il y a t-il un hôtel que vous me conseillez??? Merci...
Milou1970 · 5 janvier 2009 à 2:57 · 12 participants · 2 553 affichages
Tous! Je fais partie du forum depuis l'an passé et c'est génial car on y trouve de judicieux conseils. Alors, ce soir, je fais appel aux experts de Cuba. Ayant fait 3 voyages, République Dominicaine et Colombie, je compte partir avec mon amoureux en voyage...
Criacuba · 4 janvier 2009 à 20:31 · 7 participants · 2 107 affichages
Je voyagerai à la fin janvier (une vraie dernière minute!) avec ma soeur. Nous hésitons en ce moment entre le Tryp Cayo coco et le Playa Pesquero... Deux choix plutôt différents, bien sûr... Nous sommes toutes deux dans la trentaine et seront en congé...
CatherineF · 4 janvier 2009 à 20:08 · 6 participants · 2 798 affichages
Je chercher pour la semaine de relâche (du 28 fev au 7 mars environ) un tout inclus pour une famille de cinq incluant deux adultes et trois enfants de 1, 4 et 16 ans. à acheter sur internet si possible car chaque fois que je désire faire la réservation...
Jocelyne84 · 3 janvier 2009 à 3:23 · 8 participants · 4 747 affichages
Je parts la semaine prochaine soit le 10 janvier 09 pour holguin playa pesquero J, aimerais vos commentaires et suggestions des choses a ne pas manger Parlez moi des restos, est il facile de les reserver? La plage: as t, on de la dificulte a trouver palapas...
Je pars avec ma famille (2 adultes et 3 enfants de 11-9-7 ans) au Grand Playa Turquesa en janvier et j'aimerais avoir les commentaires des gens qui y sont allés. Les points positifs et les points négatifs de votre séjour. Nous aimerions nager avec les...
Hola De retour dimanche du sirenis la salina varadero. Du 27 décembre au 3 janvier. 6 adultes de 37 à 65 ans et notre fille de 13 ans. Super voyage, beau site, belle plage, belle chambre. Cependant pour la nourriture, ça ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles...
EricBaluchon · 19 décembre 2008 à 19:57 · 13 participants · 9 713 affichages
Je voulais savoir, selon vous, quel sont les plus beaux Hotels de cuba? Cuba n'est vraiment pas bien reconnu pour la nourriture, donc je voulais également savoir quel est l'endroit où vous avez trouvé les meilleurs buffets? J'ai bien aimé Barcelo Solimar...
Lynou2 · 2 janvier 2009 à 23:19 · 5 participants · 928 affichages
Part pour deux semaine du 20 février au 6 mars et j'aimerais bien avoir des nouvelle fraiche je part avec Air Cubana comment est cet avion? les chambres sont tu grande? les restos a la carte les meilleur sont...? beaucoup d'animation ou pas? j'espère...
ArwenMel · 4 janvier 2009 à 3:31 · 3 participants · 1 535 affichages
Je ne suis jamais allé à Cuba de ma vie et j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur endroit pour passer 1 semaine à Cuba. Nous ne voudrions pas passer toute la semaine à rester à l'hôtel (nous voudrions biensûr visiter La Havane et d'autres endroits)...
J'aimerais savoir si quelqu'un arrive de là ou s'y est rendu récemment. Est-ce propre et calme comme endroit ou bien très animé, Quelle était la catégorie de la clientèle (famille, adultes, jeunes), Comment était le personnel et tout détail qu'on voudra...
Départ 15 janvier 2009, nous hésitons entre le Mélia Cayo Santa Maria et le Royal Hideaway. Lequel est le mieux selon vous? Tout renseignements seraient appréciés. Vos expériences de ces deux hôtels nous aiderons dans notre choix...Merci beaucoup Sylmar...
Nous regardons présentement pour notre premier voyage à cuba à la mi-février. ça fait 2 fois que nous allons à punta cana et avons adoré nos voyages. Nous avons trouvé 3 hotels qui nous intéresse, le grand playa turquesa à holguin, le tryp cayo coco et...
Denis110 · 3 janvier 2009 à 17:58 · 2 participants · 777 affichages
Je m'en vais au Grand Playa Turqueso fin février et je voyage avec Canjet. Je voudrais avoir plus d'informations sur cette compagnie. Est-ce bien... le service... les repas... Y a t-il de l'espace? etc... Si vous avez quelque chose à dire sur l'Hôtel...
Pour le début mars, pour la relâche scolaire, nous aimerions, mon mari, mes 2 gars (ados de 14 et 16 ans) et moi aller a Holguin et nous aimerions si vous avez des photos ou commentaires de l'hotel GRAND PLAYA TURQUOISE. Est-ce un bel endroit?
COMMENTAIRES POSITIFS Services et acceuil du personnel très aimable et chaleureux. Site propre, chambre très propre, j'étais dans un bungallow rénové et super bien # 126 vue sur la mer, proche de la mer et tranquille. Buffet bien et bon malgré que ça...
bien je pars cet apres-midi pour Santiago de cuba... Hotel costa morena...j ai entendu du bien et du mal de cet hotel... alors dès mon retour je vous ferez un compte rendu... et p-e bien que je mettrai un lien pour des photos... alors au plaisir...
Fransix · 2 janvier 2009 à 21:32 · 9 participants · 2 107 affichages
Voici l’adresse de mon diaporama comportant des photos de mes excursions Coucher de Soleil et surtout mes 3 visites à Cayo Blanco, île de rêves, un peu semblable à Cayo Largo. Je termine avec quelques photos prises chez les Cubains dans leur milieu de...