Stastny · 31 octobre 2008 à 2:15 · 4 participants · 2 443 affichages
J' aimerais partir au mois de février dans la région de holguin à cuba, mais je me demande si tout a été réparer à l' hotel playa pesquero dû au passage de l' ouragan Ike. Comme je ne voyage pas souvent, j' aimerais avoir un séjour agréable de là, la...
Nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 29 septembre 2008 pour 1 semaine, je vous avoue que j'ai très peur de voir l'état du site... Rasurez moi svp pour ce qui est de l'ouragan Ike, y a t'il beaucoup de dégat au Tryp????? Merci
Meliissa07 · 17 octobre 2008 à 5:32 · 6 participants · 1 826 affichages
Nous sommes 2 célibataires qui allons au Sirenis La Salinas du 11 au 18 décembre!! Si jamais il y a du monde qui partent à ces dates faites nous le savoir!! Plus on est de monde plus on a du fun!! Au plaisir de vous connaître!! Mélissa!!:
Steph18 · 31 octobre 2008 à 22:36 · 4 participants · 1 293 affichages
Nous aimerions passé Noël ou Nouvel an, voir les deux, à Cuba. Nous sommes un couple, avec deux enfants, 10 et 5 ans, et je recherche où aller, ville, Hôtel. Y a des tas de choix sur Internet, mais en indiquant 2 enfants, ça ne fonctionne jamais. Es ce...
Trippeur · 20 octobre 2008 à 22:35 · 5 participants · 1 476 affichages
Part le 11 dec pour varadero au barcelo solymar alors esce quil a des gens qui y seront a cette date la?:) héhé ca seras fun de ce dire un tit hola hola:) et pour la temperature si ila des pers qui sont aller en au debut de decembre coment es la temperature:)...
Est-ce-que des gens qui sont revenus dernierement du club amigo atlantico bungalow a guardalavaca.j'aimer... avoir des nouvelles depuis l'ouragan ike.est-ce un bon endroit a aller. (site, bouffe, animation et propreté des bungalows)merci j'attend de vos...
Je pars le 6 nonembre pour varadero, je serai au cuatro palmas avec ma famille, j'espère que je ne regrette pas mon choix, ce qui me fait le plus peur c'est la météo! je me croise les doigts. Mais il faut dire qu'a 519.00$ par pesonne le choix n'a pas...
Julie878 · 14 octobre 2008 à 17:53 · 23 participants · 9 823 affichages
Je voudrais savoir quelles places ont été touchées par l'ouragan à cuba car je veux y aller en janvier et je ne veux pas me faire avoir. Il parait que pas mal tout cuba est touché???
Superfab · 29 octobre 2008 à 18:55 · 6 participants · 1 740 affichages
Sunwing offre des chambres au Blau Colonial dans un édifice de 14 étages. Je n'ai pas vue de commentaire sur ses chambres et aucun autres grossiste ne parle de cette édifice. Je me demande si cela est une nouvelle construction ou si il fait partie Tryp...
Soleoaloha · 30 octobre 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 711 affichages
Hola! Nous sommes 4 amis (es) qui prévoyons partir a cuba dans la semaine du 1er février 2009. Notre groupe d'âge est de 21-25 ans. Nous voulons trouver un hôtel ou il y a beaucoup d'animation, d'activités, de spectacles et discothèque. Nous ne prévoyons...
RESTO À LA CARTE: Premier voyage a cuba pour mon conjoint... tres difficile de lui faire porter des pantalons chic.. est-ce possible de porter haut chic (chemise) mais avec un beau «jeans»?? Merci xoxox
Zylmak · 6 octobre 2008 à 3:42 · 4 participants · 4 081 affichages
Part pour Cuba le 19 Octobre 2008 pour une semaine, mon Hotel est ibrerostar tainos, C'est mon premier voyage et j''ai aucune idée a quoi m'attendre. entre autre combien d'argent emmener, ca beau etre un tout inclus mais si jamais cela me tente d'aller...
Pensez-vous qu'on peut y aller en decembre après l, ouragan. Je sais qu'ils ont été toucher durement Merci de me repondre Je cherche un endroit pour aller pour noel et je cherche la chaleur pour 1 300 on peut pas aller partout Merci
J'aimerais savoir lequel des 2 Hôtels recommandez-vous? Il parait que le Sol Pélicano vient d'être rénové... Comment est la nourriture? Avez-vous des conseils à donner pour qu'on profite au max de notre séjour à Cayo Largo. Est-ce que le vin dans ces...
A titre d'information, Nous devions quitter le 25 novembre 2008 pour le Blue Bay à Cayo Coco, nous avons reçu un message de notre t.o. à l'effet que l'ouverture était retardée au 1er décembre 2008. En ce qui nous concerne, nous pouvons être relocalisées...
Egemme · 28 octobre 2008 à 18:28 · 2 participants · 1 208 affichages
Mon épouse et nous préparons pour acheter une semaine au Club Amigo Marea del Portillo et j'aimerais en savoir plus sur certains services car les sites que j'ai consulté sont un peu avares de détails: 1. Bureau de change sur place? Je prévois me faire...
Ma blonde et moi prevoyons de partir au milieu de Janvier pour Cuba et on cherche un peu quel endroit nous conviendrais le mieux, mettons qu'il y a tellement de choix qu'on se perd hehehe moi j'ai jamais ete dans le sud donc je suis pas d'une grande...
Diorella · 22 octobre 2008 à 6:57 · 2 participants · 1 852 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de l'état de l'hôtel en ce moment après la tempête qu'il y a eu en septembre...Je ne savai pas avant ce soir: ( (et hier j'ai réservé des billets pour le 6 novembre...Si qqn peux me dire des commentaires...
Nous sommes 6 personnes (agés d'environ 25 ans) qui partons le 10 mars 2006 pour Le Sol Cayo Santa Maria. J'aimerais savoir s'il y a des excursions interressante à faire, comme par exemple nager avec les dauphins, quads, excursions en ville? Merci à...
Je part pour Cayo Guillermo le 6 Nov. pour 1 Sem. etj'aimerais savoir si il est possible sans avoir des problemes de pratiquer le naturisme a Playa Pilar si on s'eloiqne du restaurant et du bar. Si oui doit-ton aller cers la gauche ou vers la droite...
EricBaluchon · 20 octobre 2008 à 14:52 · 22 participants · 6 200 affichages
Je suis un fanatique de cuba, j'y vais au moin 1 fois par année (plutôt deux hehehe) et j'étais simplement curieux? Quel est le moin cher que vous avez payé pour aller a Cuba? Personnellement: 670$ canadien tout inclus pour 10 jours à Holguin, Hotel Club...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à holguin au grand playa turquesa car je voudrais avoir des infos sur l'état de l'hotel svp..merci beaucoup..j'attends de vos nouvelles
Moi, je voudrais savoir si quelqu'un sait s' il y a un restaurant de langoustes au club amigo, j'ai des amis qui viennent avec nous et ils adorent ça. Si c'est inclus oui ou non.merci Danlou
Nous revenons de 2 semaines de vacances à Cayo Guillermo, avons beaucoup apprécié ;-) On se demandait si il y avait une différence entre Cayo Guillermo et Cayo Coco pour la plage... (beaucoup plus longue??) et celle de Cayo Santa Maria pour les personnes...
Mon mari et moi quittons pour Varadero le 21 août prochain. Nous logerons au Tryp Peninsula pour les deux prochaines semaines (ah! le bonheur) et d'après les lectures que je fais dans différents forums, on parle souvent de problèmes de moustiques. Alors...
Je dois voyager bientôt à santiago de cuba, on m'a dit que l'hôtel brisas sierra mar est très confortable, la nourriture assez agréable. Cependant, à part les multiples excursions et journées de plage, y a-t-il des spectacles à cet hôtel? Comment est...