Moi et mon épouse sommes allés au RHE du 5 au 19 avril cette année. Nous avons fait l'un des plus beaux voyages à date dans le sud. L'hôtel est impécable et que dire de la mer et des plages. Nous avons préférés la plage Ensenachos qui est moins achalandée...
Sommes deux adulte et un ados, il y a til un séchoir un frigo et un coffret dans la chambre. je suis tout meler avec les différante chambre nous cest villa guadalavarca merci
CricriLegran · 28 novembre 2006 à 17:58 · 10 participants · 8 026 affichages
Mon mari et moi avons réservé un forfait "roulette" sur le site de voyage à rabais pour Cuba, ville Cienfuegos. Je vais savoir seulement à destination l'hôtel où nous seront logés. En attendant, on m'a informé des trois choix possible: Club Ancon Rancho...
Nous partons à Varadero le 29 novembre au Melia Las Antillas. J'aimerais savoir si l'excursion à la Havane vaut la peine d'être faite. Nous voudrions faire celle en catamaran et celle de la Havane, mais nous trouvons que c'est dispendieux. Alors, si ca...
Elorac1 · 1 novembre 2008 à 18:46 · 3 participants · 1 248 affichages
Je serai à l'Occidental Royal Hideaway en février prochain. Quelqu'un peut m'en parler - les coups de coeur, restos à la carte ça fonctionne comment pour les réservations, la plage, y-a-t-il beaucoup de chaises et de palapas... spectacles et animation...
Nous avons ete au sol du 19 au 26 octobre 2008 n'allez pas au sol cayo santa maria ce pas un bon endroit pis pas du tout a part la mer qui est tres belle rien de mieux encore laquand elle est nettoyé 1 fois qu il on nettoyer sur 7 jrs bcp de saleter...
Nous partons, avec mon conjoint et notre bébé de 8 mois, pour Cuba juste après Noël. Toutefois, nous sommes ambivalents quant à l'hôtel où séjourner! Nous pensions au début au Melia Cayo Guillermo, mais nous aimons moins la plage très étroite. Nous avons...
Galou44 · 3 novembre 2008 à 17:44 · 4 participants · 812 affichages
Partons du 2 au 9 décembre 2008, j'aimerais avoir des informations récentes sur cet hotel leur rénovations leur tout-inclus et les meilleurs blocs d'hebergement je suis fumeuse et leur règlement sur ce sujet de la cigarette.Et si quelq'un a par hasard...
Pour votre info à tous, Selon le site de Nolitours la piscine d'activité (glissade) du Sirenis sera en réparation jusqu'au 10 novembre 08 et le Jacuzzi est fermé jusqu'à nouvel ordre. C'est vraiment plate parce je pars avec ma petite famille le 21 novembre...
Trippeur · 5 novembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 800 affichages
Allo aimerais savoir qui part pour le barcelo solymar le 11 dec? car j y vais et sa serait pas pire de ce dire un ti hola la bas ou a l aeroport e montreal:) plus on es de fou plus on rie hihihi:) bye bye
Je pars pour le brisas à santa lucia en janvier. je regarde des photos et des commentaires et j'aimerais savoir la différence entre: la plage du brisas la plage coté est la place coco beach la place bonita est-ce des plages différentes près de l'hotel...
Nous sommes un couples fin quarante qui allons au Mélia à la mi février (15 au 22 février), nous aimerions savoir si d'autres personnes y allient, car c'est plaisant de pouvoir discuter avec d'autre spersonnes sur places. Merci.
Bart61 · 24 août 2008 à 16:04 · 2 participants · 3 580 affichages
Sommes de québec et nous aimerions faire des connaissances avec des gens et avoir du plaisir nous aimons faire des excursions et plein de choses allors si vous êtes intèresser envoyer moi un courriel nous partons de quebec au plaisir de se rencontrer...
Irmabel · 1 septembre 2008 à 15:23 · 7 participants · 3 685 affichages
Je viens de réserver à l'hotel Sirenis La Salina pour cet hiver. J'aimerais avoir des commentaires de voyageurs qui y sont allés dernièrement. Ce que j'ai pu lire sur ce forum date de l'automne et l'hiver dernier. Comme c'est un hotel assez récent, il...
Au mois de Janvier on pars Une gang de chums de 20-25 ans 2 semaines au Playa de Oro forfait tout inclus. Puis je me demandais si c'est un hotel à une bonne réputation? Quelle est la qualité de la nourriture? C'est quoi qu'on mange au buffet, au souper...
Rosabelle · 22 octobre 2008 à 2:04 · 5 participants · 3 297 affichages
Quelqu'un peut me dire si c'est vrai quil y a des prises pour internet dans les chambres? combien charge-t-il?? jaimerais aussi savoir si yen a qui peuvent me confimer que leur fer plat a fonctionner avec un adapteur et convertisseur de courant?? merci...
Mfhamelin · 20 octobre 2008 à 20:15 · 2 participants · 961 affichages
Il est fort possible que nous partions fin décembre pour aller célébrer le jour de l'an au sirenis la salina de varadero. Je sais qu'à cette période, la température n'est pas très "safe" mais comme on a seulement le vol à payer (semaine d'hébergement...
Je voudrais avoir des infos sur cet hotel, la bouffe aux resto, sommes-nous obligé d'y aller seulement deux fois par semaine ou plus, le buffet, la plage, les chambres, les souvenirs à acheter, le personnel et pour les pourboires en argent canadien ou...
Nous partons ce vendredi pour Varadero (en principe) pour le Sirenis la Salina. Nous avons eu un appel de notre agence concernant la piscine principale fermée. On nous offre de canceller ou de changer de destination. Nous partons avec nos 2 jeunes enfants...
Bailast · 15 septembre 2008 à 4:03 · 9 participants · 4 786 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé d'utiliser vos connaissances pour m'informer...Je planifie aller à Cuba en décembre, est-ce que vous croyez que ce sera correct ou tout sera encore détruit..Nous pensions aller à Holguin au Rio del Sol y Luna...
J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage...
Mon mari va avoir 40 ans le 2 mars 2009, et j'organise un voyage surprise pour cette semaine là en son honneur avec son frère et sa famille...Ce sera le choc total! Mon agente de voyage me recommande la région de Santa Clara (que je n'ai jamais visitée)...
Nous partons pour Cuba le 1ère semaine de mars 2009, qui a des suggestions entre Santa Clara et Varadero. Et aussi des hôtels à nous proposer. Je suis beaucoup tentée pour le Mélia las Dunas pour Santa clara mais pour Varadero, je n'en connais pas vraiment...
Je part le 7 decembre a cuba, dans l'hotel Sandals Hicacos 5*, je voudrais connaitre les excursions a réalisées et ou s'adresser autre que l'hotel? De plus l'hotel est-il bien, restauration, chambres, piscines, plages, personnel... merci de votre réponse...