Geniiie · 12 novembre 2008 à 1:46 · 3 participants · 1 648 affichages
J'ai décidé de partir 1 semaine dans un tout inclus. J'y vais seule et je ne souhaite pas payer cher quand je veux voyager deux fois cet hiver. Après avoir visiter beaucoup de site de voyage et regarder les critiques; les agences de voyages... etc.. je...
Est-ce que quelqu'un revient du playa costa verde apres ouragan IKE et apres Paloma. est-ce que tout est reconstruit? Est-ce que tout fonctionne bien? Comment est la mer de l'eau claire et belle ou pas claire en raison des ourangan? Et on peut choisir...
Charlot1 · 10 novembre 2008 à 20:52 · 11 participants · 2 440 affichages
Depuis quelques temps, je vois beaucoup de mauvais commentaires sur Cuba, les hotels etc alors pourquoi tant de gens y retourne-il de décembre à mars, car ce que je lis c, est souvent temp froid, bouffe mauvaise, cubain pas de service si pas depourboire...
Fransue · 21 septembre 2008 à 2:00 · 9 participants · 3 524 affichages
Yes! Voici ce que j'ai copier d'un autre forum, je ne peux donc garantir l'exactitude des infos. mais en espérant que tout ceci est vrai... Voici un résumé d'un communiqué de Cubatur sur les hôtels à Santa Lucia: Hotel Mayanabo et Hotel Caracol ouvriront...
Dups43 · 28 octobre 2008 à 19:05 · 14 participants · 2 369 affichages
Prévois allé au playa costa verdes au mois de janvier prochain la seul chose qui me fais ésité de choisir cuba est que j'ai entendu qu'il y aurait un problème de boufe a cuba. je m'explique il parait que le frère de castro ne payerais pas ses bill de...
Je viens de réserver pour le Blau Costa Verde à à Holguin. Qu'en pensez-vous? Avez-vous aimé? Nous partons le 30nov.pour une semaine. Tout ce qu'on désire, c'est se reposer, se reposer et... se reposer!!! et manger pas si pire! donc... merci!!!
Je cherche présentement un endroit à Cuba pour le mois de décembre... Je crois que j'ai trouvé ce que je cherche (Hotel Sol Luna Mares, à Holguin), mais j'aimerais tout de même en être bien certaine! J'aimerais savoir: 1- Est-ce que l'hotel est bien et...
En regardant la carte des hôtels de Varadero, je ne vois pas l'hôtel Iberostar Varadero. J'aimerais que quelqu'un me dise quels sont les hôtels voisin. Je sais que c'est vers l'Est tout simplement. J'y serai du 21 nov au 28 nov prochain. Merci
Schnouffff · 8 novembre 2008 à 19:06 · 5 participants · 3 179 affichages
Je vais a l'hotel playa costa verde en janvier 2009 et j'ai lu qui n'y avait pas le meme courant qu'au quebec. J'ai ete a une boutique pour acheter un adapteur et le gars ma dit qui avait des adapteur et des convertisseur, donc ma question es lequel je...
Nous avons réserver pour janvier 2009, au club amigo quelquUn sait si il serve le vin a volonté au repas car ce n'est pas inscrit, et la plupart des autres hotel c'est écrit
EricBaluchon · 22 octobre 2008 à 17:02 · 3 participants · 2 658 affichages
J'ai fait quelques destinations dans ma vie, et avec mon expérience, il y a pas grand chose qui bat Cuba. (Bien entendu en ayant les critères: Belles plages, tout inclus et VRAIMENT PAS CHER) Quelqu'un d'autres à des suggestions de destinations? Merci...
Emma026 · 10 novembre 2008 à 16:49 · 4 participants · 1 062 affichages
Je voulais savoir si il va y avoir des jeunes couples qui vont être à cette hotel du 30 novembre au 07 décembre 2008?Envoyer moi un message.Faire de nouvelle rencontre, c'est toujours plaisant!!!
Loum0411 · 6 novembre 2008 à 19:03 · 2 participants · 1 623 affichages
Nous partons pour le playa pesquero début décembre... j'ai quelques questions J'aimerais savoir si il faut payer pour l'accès aux jacuzis? Combien coute les sessions de massage? Est-ce que le passage de Ike a beaucoup perturbé la mer? Je suis mordu de...
Mamami · 9 novembre 2008 à 13:21 · 10 participants · 2 022 affichages
Nous cherchons une nouvelle destination pour notre prochain voyage, fin mars 2009. Nous avons été en Rép. Dom. depuis 3 ans. Là on veut faire changement. Nous cherchons de la chaleur, belle plage, bon resto, ambiance. Ce que nous ne voulons pas c'est...
Voila j'aimerai partir à cuba dans 15 jours 3 semaines et il y a une super promo au club amigo partant seule, j'aimerai savoir si ce club est bien avoir vos commentaires je suis allée en république en aout dernier et j'ai un peu peur d'être déçue j'hésite...
JE VAIS À CAYO À HOTEL IBEROSTAR DAIQUIRI GUILLEMO J AIMERAIS SAVOIR SI IL YA QUEL QU UN QUI SONT ALLER DERNIEREMENT ET SI C EST CORRECT UNE BELLE HOTEL CÔTE NOURITURE LE PERSONEL SI CES UNE BELLE PLACE LES ACTIVITÉ SUR PLACE JE PARS AU DÉBUT DE FÉVRIER...
Isacat · 5 novembre 2008 à 19:21 · 7 participants · 2 566 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui sont de retour de cet hôtel? Venez-nous faire un petit résumé? Est-ce qu'il y a encore des gens qui se sont fait voler des choses dans leurs chambres ou sur leurs balcons? Merci à l'avance
Trippeur · 1 novembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 1 589 affichages
Allo aimerais savoir qui part pour le barcelo solymar le 11 dec car j y serai et ca serait fun de ce dire un ti hola:) et pour ceux qui sont deja allé coment es la temperature la mi dec? merci
Pars le 14 fevrier 2008 à Varadero. J'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel Palma Real et la température moyenne qu'il fait à Varadero en fevrier. Comment est la plage et la bouffe... Merci
Je suis nouvelle sur ce site, je vous lis souvent mais j'ai décidé d'avoir recours à vos connaissances pour m'aider dans mon prochain voyage à Varadero. J'aimerais être proche de la Ville et en profiter pour visiter la Havane. J'ai trouvé l'Hôtel Palma...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère faire les choses correctement. Nous venons de réserver pour le Club Amigo Varadero pour le 12-12-2008 et je désire savoir si il y a des autobus pour se rendre au centre de Varadero (resto/boutique, etc) à partir...
Wedge · 14 août 2008 à 4:08 · 8 participants · 2 094 affichages
Le grossiste et la compagnie aérienne: Ça partait très mal puisque la veille de mon départ, comme un bon voyageur averti, je suis allé voir les départs sur le site de l'éaroport de Mtl pour voir si tout était «ok» pour le vol de SUNWING sw684. Oups! Problème...
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà fait ces deux hôtels? J'ai réservé pour le Playa de Oro pour le 14 décembre (1 semaine) pour environ 700$. Je vois que le Krystal n'est qu'environ 60$ de plus. Je ne suis jamais allé à Cayo Coco mais...
DanielN · 7 novembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 1 280 affichages
Je pars pour Santa-Maria Cuba (Melia Las Dunas) du 1 au 16 janvier 2009... Vous avez des statistiques de températures de l'an dernier à pareilles dates et des suggestions de visites, appréciations de l'hotel? Merci