Bibi3 · 17 novembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 1 193 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà gagné un voyage? Si oui, j'aurais besoin de quelques info Moi, j'en ai gagné un avec ma station de radio locale. J'ai réservé en date du 14 avril 2009, car nous n'avions pas le choix si nous voulions partir de Bagotville. De plus...
Geniiie · 17 novembre 2008 à 4:38 · 3 participants · 1 357 affichages
J'ai finalement changé d'hôtel pour le Playa de Oro... Quelqu'un y est déjà allé et pourrait me dire... les prix (approx) pour les excursions telles que: La Havane, plongé...etc..?
Je vais au Las Brisas Trinidad Cuba en debut Janvier et j'aimerais avoir des commentaire concernant cet hotel et ses activités et commodités. Et si d'autre gens si rendre en meme temps faite signes.. Merci
J'aimerais avoir vos commentaires concernant hotel brisas ancon cienfuegos le personnel, la nourriture, le bar est-il correct. hotel est-il eloigné de la ville, il y a une discothèque assez bien dans la zone. Le maximun d'informations sur l'hotel et la...
Wild12 · 17 novembre 2008 à 1:53 · 3 participants · 1 100 affichages
Je m'apprete a partir le 6 janvier prochain au playa pesquero avec plusieurs confrere de travail. Ce voyage est prevu depuis juillet dernier. J'ai choisi cette destination car j'y suis allé en 2006 et j'avais vraiment adoré. Par contre, j'aimerais avoir...
Je cherche ou serait les discotheques pour a Varadero. Je fouille et je vois qu'il y aurait différents types de clientèle par discothèque. Je cherche un endroit pour les 35-40 ans. Avez-vous des suggestions??? Merci
Je part le 26 janvier 2009 pour le club amigo marea del portillo avec ma soeur et j'aimerais savoir si il va y avoir des gens de notre age 35 et 37 ans un peu sur le party je connais un peu l'endroit j'y était l'an passé pour 10 jours Merci de me repondre...
Connaissez-vous cet hotel...il y a un super deal en section "garden" a la mi-janvier. Nous voulons partir avec notre fille et sa petite de 2 ans...plage, bouffe. Vos commentaires seraient appréciés.
J'aimerais savoir s'il y a un frigo dans les chambres au Brisas Trinidad. Si non, avons-nous la possibilité d'en avoir un en payant un supplément? Merci à ceux et celles qui me répondront josee1212
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain... j'aimerais communiquer par message texte avec des gens d'ici, je voulais savoir si l'utilisation du cellulaire est possible a cet endroit?
Carolafouine · 17 octobre 2008 à 17:53 · 27 participants · 11 317 affichages
Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que...
Je prevoit aller a Varadero pour le debut janvier, ont est 2 gars celibataire dans la trentaine. J aimerai avoir des sugestions pour les hotels et ont veut sortir dans les club en ville.
Marcstamand · 15 novembre 2008 à 6:42 · 5 participants · 2 135 affichages
Je recherche un hotel pour une semaine à Cuba. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine qui cherche une chambre très propre (Important), repas diversifiés, beaucoup de choix d'activités et avec un bon service. Ah oui, j'aimerais bien un hotel ou...
Geniiie · 15 novembre 2008 à 18:16 · 3 participants · 1 692 affichages
Je vous explique... J'ai appelé une agence de voyage référée par mon employeur... elle m'a suggéré Playa Caleta... je lui es expliquer mes souhaits relativement à mon premier voyage à Cuba. (sécurité, propreté, party)... C'est alors que je n'ai aucun...
Geniiie · 13 novembre 2008 à 15:02 · 3 participants · 1 045 affichages
J'ai réservé au Playa Caleta la semaine du 14 déc prochain. (oui oui j'ai lu les critiques) mais bon pour le prix je m'attends pas au gros luxe! Je voulais savoir s'il y a des gens parmis vous qui êtes déjà allé? Si oui, j'aurais quelques questions...
Lynou2 · 7 novembre 2008 à 17:08 · 4 participants · 1 491 affichages
Je vais a Cayo Santa Maria l'hotel Las Dunas du 20 février au 6 mars j'aimerais savoir s'il a des gens qui part en meme temps que nous, nous somme un couple 40 ans nous voyagerons Air Cubana, et j'ai bien hâte a mais vacance, une petite question pour...
Moi et mon coinjoint ainsi qu'une couple d'amis, allons à Varadero Club Amigo en avril 2009, c'est notre première expérience, nous regardons pour faire le plus d'activités possible. On se demandait, si il avait un bus qui part de Varadero et peut nous...
Je vais en vacances une semaine à cayo Coco entre le 31 octobre et le 8 novembre 2008. Je me demandais qu'elle était la température à ce moment et quel hôtel de 4 étoiles ou mieux me recommanderiez-vous. Je ne suis pas difficile en nourriture, mais j'aime...
En mars dernier, mon mari et moi sommes allez pour la première fois à cuba (varadero), hotel arenas blancas. On voudrait y retourné en mars ou avril 2009 mais cette fois avec les enfants qui sont agés de 6 et 10 ans. Ma première question est la suivante...
Bopolo · 16 octobre 2008 à 23:28 · 8 participants · 3 137 affichages
VEUX ALLER A HOLGUIN AU DEBUT DECEMBRE JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES CONSIELS AU SUJET DE 2 HOTELS SOIT LE PLAYA PESQUERO OU BIEN LE PLAYA COSTA VERDE J'AIME LA TRANQUILITE ET LA BONNE BOUF. A OUI LA TEMPERATURE EST DE COMBIEN EN DEBUT DECEMBRE. MERCI
Michelroy · 11 novembre 2008 à 4:51 · 4 participants · 991 affichages
Nous partons pour le barcelo solymar le 22 novembre prochain de toronto, et j aimerair savoir qui sera a cet hotel durant cette periode, nous sommes 2 et esperons visiter la havane et profiter du night life.bye bye
Funnykeeper · 30 octobre 2008 à 16:22 · 5 participants · 1 527 affichages
Je pars le 16 novembre prochain avec une copine et ce, pour une semaine. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Grand Playa Turquesa de Holguin? J'aimerais savoir si tout est ok depuis l'ouragan. Merci pour les infos
NOUS ÉTIONS SUPPOSÉ DESCENDRE A CETTE HOTEL CAR NOUS SOMMES DÉJA ALLÉ ET NOUS AVIONS ADORÉ.NOUS PARTONS POUR LA RÉPUBLIQUE A LA PLACE, EN FÉVRIER CI CELA EST POSSIBLE NOUS AIMERIONS RETOURNÉ AU PLAYA. AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CETTE HOTEL MERCI.
Nous avons réserver pour le club amigo Holguin le 20 janvier prochain par un agent de voyage qui fait les memes prix que var. Je n'ai pas payé cher donc je ne m'attends pas au gros luxe. J, ai lu toutes les rubriques qui parlent de cet endroit et je commence...
Je suis nouveau sur ce forum mais nous avons vécu une experience un peu troublante samedi dernier. Nous sommes parti de MOntreal le 6, et apres avoir passé 2 jours au Grand Playa Turquesa, tout pret de Holguin, nous avons été rapatrié vers Montreal d'urgence...
Byzzouky · 14 novembre 2008 à 3:44 · 5 participants · 3 470 affichages
Est-ce que quelqu'un est déjà allée au Club Amigo à Holguin. Bien qu'il s'agisse d'un 3 étoiles, mon agent de voyage me dit qu'il est plus haut que cela. Est-ce bien comme hôtel? Est-ce qu'il y a des activité pour les familles avec des enfants? Comment...
Ya tu du monde qui parte à Varadero le 3 janvier au 17 janvier 2009? au PLAYA DE ORO Sinon si ya du monde qui reviennent de cet hotel comment l'avez vous trouvez en général, les bars? la plage? qu'est qui a faire le soir.??? C'est quoi la bouffe? Merci...
Sunrisa · 11 novembre 2008 à 0:59 · 4 participants · 1 588 affichages
J'aimerais savoir si certain (e)s d'entre vous sont au courant de la situation «post-ouragan» dans la région de Santa Lucia? Y a-t-il de gros dommages? Est-ce que les hôtels sont de nouveau fermés? Est-ce que certaines personnes ici ont eu des infos d'amis...