Rosabelle · 21 octobre 2008 à 14:55 · 3 participants · 6 132 affichages
Est-ce plus avantageux de prendre les pesos à l'aeroport yul avant de partir ou en arrivant a destination ou encore à l'hotel...je sais plus trop..pouvez-vous m'éclairez svp je pars vendredi matin MLD merci
Je pars seule, pour ce voyage, je suis aller a Varadero 4 fois, mais jamais été au Barlovento...est-c... bien? comme hotel? j'y vais pour me reposer et rencontrer des gens sympatiques.Et refaire le plein d'énergie!!!
Valerie8708 · 2 avril 2008 à 23:54 · 13 participants · 3 335 affichages
Nous sommes allés à cet hôtel du 9 au 16 mars 2008!! Nous logions au Marea del Portillo dans les cabanas avec vue sur la mer! Nous recherchions un endroit peu touristique... on a visé en plein dans le mile!! Il y avait environ 300 personnes sur le site...
Derniere fois que nous avons ete a Cube c'etait en 2005 et nous avons ete a Cayo Coco Guillermo au Melia, ensuite nous avons ete Punta Cana et Riviera Maya (aux complexe Grand Palladium les deux) Maintenant cette annee nous avons choisi de retourner a...
Lesbill · 22 octobre 2008 à 23:45 · 2 participants · 840 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire s'il y a des blocs avec balcon du côté El Emperador!! Merci de me répondre car avec l'équipement sportif de mon amour, un balcon est nécessaire afin de faire sécher le tout. Merci de me répondre, Marie-Daniellle
Jaimerais que ceux qui sont déja allé au sol palmeras (varadero) me donnent une idée des prix payé pour février. les bungalows ont augmenté, ils sont maintenant autour de 1450$. avez-vous déja payé moins pour cette période? je suis embêtée cet hotel...
Liam2 · 23 octobre 2008 à 14:44 · 2 participants · 1 278 affichages
Je vais à l'Iberostar Tainos au début du mois de janvier avec une amie. On y va pour Sortir, Tripper, Danser et faire de belles rencontres!!!! Ce que je me demandais, c'est 1- Est-ce que ca parle francais, la-bas? Car mon amie ne comprend pas un mot d'anglais...
Je pense choisir la chambre "vue mer" au Sol Cayo Largo même si elle est un peu plus chère. Cela en vaut-il la peine? J'ai beaucoup regardé de photos du Sol CL et il semble y avoir beaucoup de petits palmiers devant les petits édifices. J'imagine que...
J'arrive du nh krystal... pour avoir lu tout les commentaires négatifs sur cette hotel, je partais vraiment stressé!!! ouf j'avais le coeur gros!!! bon c'est vrai que la moitié du site était fermé! mais on s'est vite replacé!!! pas trop grand!!! ok la...
J'aimerais savoir qui part pour Varadéro vers le 15 novembre prochain, et à quel hotel.Je part en solo, mais je n'ai pas choisi mon forfait encore. Merci de vos réponses
Subwrx227 · 16 octobre 2008 à 19:20 · 3 participants · 1 080 affichages
Moi et un de mes amis on sera a l'arenas blancas de varadero du 25 oct au 2 nov prochain. s'il y a du monde qui seront la aussi vous pouvez me le faire savoir. nous y seront pour avoir du fun sur le resort, allez en ville le jour, sortir le soir dans...
Je reviens du Blau costa Verde a holguin et j'aimerais savoir si il y a des gens qui pense se rendre a cette hotel dici peu. Ecrivez moi en privee et si vous voules des nouvelles et des photo de la plage jen aie.:P MErci
Je veux partir en voyage au mois de Janvier à Cayo Guillermo à l'hotel Club Villa Cojimar et je me demandais si quelqu'un y était allé et pourrais me dire comment c'est là bas!Est-ce que le site est beau et la plage???Qu'est qui a de "Hot" à faire là...
Nysse · 12 octobre 2008 à 16:21 · 5 participants · 1 466 affichages
J'ai besoin d'un conseil. Je part pour cuba a la premiere semaine de novembre et j'hésite entre le coralia playa de oro ou l'arenas blancas. Lequel choisir??? Je cherche un hotel où l'on peut s'amuser a cette période de l'année. Coté bouffe...c'est Cuba...
Timine35 · 19 octobre 2008 à 16:33 · 3 participants · 1 238 affichages
Je sais que beaucoup de gens sur le forum connaisse bien Cuba... Pour ma part j'ai un p'tit frère qui demeure dans la ville de Guaimaro donc entre Las Tunas et Camaguey... A toute les années je vais a Cuba a Santa-Lucia car dans le temps c'était le seul...
Barcelo Solymar ou Tryp Peninsula Varadero?? lequel me conseillez vous pour un couple sans enfants qui aimerais au moins un coin de tranquilité à l'hotel. Je partirai fin janvier a cuba la température est belle?? donnez moi des infos s.v.p ou si vous...
Dl123 · 16 septembre 2008 à 20:35 · 2 participants · 3 109 affichages
Je regarde les prix sur internet pour le Oasis Cayo Coco et j'ai vue un bon prix pour un depart le jeudi mais je ne sais pas ce que c'est que le type de chambre cameleonRM ou cameleonOV, est-ce que quelqu'un peut m'eclairer? Les autres compagnie offre:...
Soupirr · 21 octobre 2008 à 2:34 · 2 participants · 948 affichages
Je pars pour grand playa turquesa mais impossible de savoir si il y a beaucoup de réparations en cours...y'a t-il beaucoup d'inconvénients dans le style...manque d'électricité,,, etc personne dans les forums visités arrive de là depuis les 2 dernières...
Mimitoche · 20 octobre 2008 à 22:35 · 2 participants · 6 845 affichages
Est-ce que c'est la même chose: Villas Cojimar et Gr. Caribe Club Cojimar??? (Cayo Guillermo) Si Non, lequel est le mieux??? J'ai vu des photos de jolies villas près de la mer...presque les deux pieds dans le sable...où est-ce entre les deux? merci!!...
Je parts pour Cayo Coco dans un tout inclus au Daiquiri Iberostar Cayo Coco. J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a a ne pas manquer pour un premier voyage dans ce pays...Nous pensions aller faire un tour pour découvrir la Havane, est-ce que c, est bien...
Rosabelle · 19 octobre 2008 à 1:07 · 3 participants · 1 297 affichages
je me pose une question...je pars vendredi pour MLD et des ami (e) seront au royal hideway et jaimerais aller passer la journée sur le site est ce possible et combien devrais-je debourser?? merci
Marie2303 · 18 octobre 2008 à 16:45 · 7 participants · 2 111 affichages
Je prévois partir pour Cuba au mois de février ou de mars (hors des semaines de relâche...) Je me demandais, pour ceux qui s'y connaissent, s'il est préférable d'acheter mon voyage tout de suite ou attendre... Avec l'économie qui fluctue constamment...je...
Moi et ma copine nous partons pour le tryp cayo coco du 2 au 9 novembre...nous nous demandions si c'est beaucoup achanlandé à ce temps de l'année...s'il y a des jeunes dans la tranche d'âge 20-30...et quels est le genre de clientèle (canadiens, italiens...
Nathaliga · 15 octobre 2008 à 2:37 · 6 participants · 1 072 affichages
Partons a Varadero au Barlovento et nous voudrions avoir un bon resto. On nous a dit que le BarBacao était très bien. Avez-vous d'autres suggestions. Et pouvez vous nous dire ou se situe le BARBACAO est-il loin du BARLOVENTO Merci pour vos suggestions...
Je voulais juste savoir qui sera au nh krystal laguna durand la semaine du 26 septembre!!! je pars avec mon namoureux!!! je ne tiens à faire seulement du coucouning!!! llol je veux faire le party aussi!!! alors fais moi signe si tu seras la... dans les...