Daness · 14 octobre 2008 à 17:32 · 3 participants · 1 266 affichages
Nous avons réservé à l'Oasis Playa Coco de Cayo Coco la semaine du 13 au 20 novembre et j'aimerais savoir les excursions à faire de ce site. J'ai séjourné au NH quand il était encore le El Senador en 2001, au Mélia Cayo Guillermo et au Iberostar mais...
Je pars fin novembre a varadero. J'ai 2-3 questions???? A qu'elle endroit que je peux faire de la plongé?? on me dit que que ce n'aie pas l'endroit idéal mais il doit avoir des SPOTS. J'aimerais savoir ou sortir le soir sans voir pleins de touristes (club...
Clairabelle · 28 octobre 2008 à 17:24 · 4 participants · 3 696 affichages
En mars prochain, ce sera notre 1er tour dans la région de Varadero. Mon agente de voyage me dit que l'aéroport de Varadero est une 30-taine de minutes de l'Ibérostar Playa Alameda. J'aimerais connaître la distance en KILOMÈTRES, et est-ce qu'on risque...
On est 4 boys qui veulent faire la fête, on pensait partir du 22 dec au 5 jan au Club Amigo de Holguin. La question est: C'est il une bonne idées?? Si oui ses quoi le meilleur set-up entre Bungalow et Villa?? Merci Marc
Je dois réserver pour Cuba Holguin en décembre, j'aimerais savoir si les Hôtels ont été touché par l.ouragan Ike. Car j'ai l'habitude d'aller au PLaya Pesquero et plusieurs me disent que l'environnement est détruit. merci
Gegege27 · 27 octobre 2008 à 16:49 · 2 participants · 1 474 affichages
Nous quittons moi et ma famille pour notre mariage au Playa Pesquero le 13 novembre prochain et par la suite, mon nouvel époux et moi allons au Paradisus pour une autre semaine. Je suis un peu inquiete de l'état des lieux vu le passage de Ike... disons...
Je pars le 18 décembre prochain pour Cayo Largo au Sol Pelicano avec ma petite famille et nous somme en occupation triple. J’ai lu sur le site de Sol Mélia qu’il y avait 7 chambres en occupation triple avec lit king et 1 lit simple. Est-ce que certains...
Bluepaty · 4 octobre 2008 à 2:38 · 5 participants · 979 affichages
Hola à tous. Je voudrais savoir si des gens sont allés à cet hôtel. Je voudrais savoir si la bouffe est bonne, la plage est belle et si il y a beaucoup d'animation. La chaîne ibérostar à une bonne réputation et je veux être certaine que cet hôtel abonde...
Hola! Je suis toute énervée. Mon agent de voyage vient de me confirmer que nous partons pour le sirenis la salina varadero pour le jour de l'an. En février 2008, on devait aller à cet hôtel mais on avait été overbooké et relocalisé au paradisus varadero...
Corolla · 12 octobre 2008 à 0:14 · 3 participants · 912 affichages
J'aimerais avoir de l'info. sur cette hotel je pars le 1 novembre et la temperature c'est encore les periodes de pluie est-ce un bon choix merci bien a vous.
Fantasia77 · 12 décembre 2007 à 3:18 · 10 participants · 2 469 affichages
J'aimerais savoir si à Cuba ça fonctionne comme ici pour le tabac..? A-t-on le droit de fumer dans les chambres ou sur le balcon? (Je m'en vais au NH Krystal où il n'y en a pas!). Et dans les restos? Concernant les faux cigars, ceux de l'aéroport ou des...
Moi et quelques amis planifions des vacances à Cuba pour fin avril 2009. Je viens de voir qu'il existe un forfait au Oasis Brisas durant cette période, le tout pour... 675$! Je me dis que ce serait complètement fou de passer à côté d'une telle aubaine...
Mon conjoint et moi nous préparons à réserver notre voyage à Cuba soit à Varadero, Caya Coco ou Cayo Largo. En fait ce que nous cherchons est un endroit paradisiaque ou la plage et l'eau est d'une beauté incroyable. Pouvez-vous m'aider à choisir entre...
Linda35 · 22 octobre 2008 à 4:40 · 6 participants · 1 575 affichages
Je pars pour Playa Giron le 20 décembre mais voilà que je me pose une question... J'ai demandé à mon agente de voyage une destination du coté des Caraibes...pas trop cher vu mon budget. Elle m'a suggeré Playa Giron...à Matenzas. Mais après avoir fait...
Je pars avec ma mère (21 ans=fille et 48 ans=mère)au tryp peninsula du 7 Janvier au 14 Janvier 2009:). J'aimerais savoir si des personnes ici y seront:). J'aimerais aussi avoir des renseignements sur la discothèque la bas.. si ça bouge quand même...
Cabral · 18 octobre 2008 à 2:08 · 8 participants · 3 266 affichages
Jaimerais savoir ce qui vous plait le plus entre les deux destinations... je veux surtout un dépaysement fin février, un paysage paradisiaque et des excursions. Je check pour varadero au Sol Palmeras, l'hotel est plus vieux mais les petits bungalows...
J'aimerais savoir quel bloc de chambres est le mieux situé à cet hôtel? Normalement, je préfère être du côté de la mer pour la vue! Je trouve que la plage semble très petite surtout avec le gazon qui s'y trouve! J'aimerais bien avoir vos commentaires...
Poissongris · 24 octobre 2008 à 13:04 · 4 participants · 1 582 affichages
Qqun aurait il des renseignements sur cuba pour decembre 08: a savoir: l'hotel mercure sevilla?? c bien?? et le Barcelo Marina Palace a varadero?? les T° sont comment a cette periode?? les plages sont elles belles?? et y a t il des cyclones?? merci de...
Est-ce possible de faire garder son enfant à la chambre pour une soirée, par une baby sitter et est-ce que c est sécuritaire, je vais au barlovento dans la semaine du 13 décembre 2008 merci, j apprécierais vos commentaires merci
Et bien oui Sunwing a aussi aujourd'hui cancellé les réservations pour la semaine du 25 novembre au Blue Bay Cayo Coco. Parait-il que l'hotel n'est pas encore prêt...la date PRÉVU d'ouverture!!!! le 1er décembre... (en tout cas...) Alors...
Normalement nous quittons ce vendredi pour Iberostar Daiquiri mais nous sommes sur le stand by et attendons de voir si l'hotel et la plage seront en bon état. Est-ce que vous pouvez me renseigner a ce sujet. Je sais que l'ouragant est maintenant un peu...
J'ai vraiment besoin d'aide pour ma réservation au club amigo. Nous sommes 3, j'aimerais savoir si les lits des chambres bungalows sont assez grand pour 2 car sur les photos ils semblent tres ptit. Si nous réservons en villa, allons nous avoir 1 chambre...
Van84 · 20 octobre 2008 à 17:22 · 5 participants · 1 705 affichages
Avez payer les billet en janvier.. pour melia las dunas et avec quel compagnie de voyage? Je suis en train de faire une recherche et je sais pas si sa vaux la peine de reserver maintenant ou attendre. merci
Zinnia · 16 novembre 2007 à 0:23 · 4 participants · 1 676 affichages
Nous allons passé les fêtes de Noel à l'hôtel Club Bucanero. J'aimerais savoir si ma fille de 16 ans a des chances de rencontrer d'autres ados de son âge à cet endroit.