Je vais en voyage au mois de fervrier a Varadero au sol palmeras...esce quil y a des gens qui connaisse cette hotel?et jaimerais avoir vos commentaire merci katherine
Denisdenise · 4 octobre 2008 à 6:44 · 2 participants · 921 affichages
Qui d'entre vous serez de la partie pour le 13 novembre 2008 au Tryp Peninsula? Nous avons réservé aujourd'hui-même! Six semaines pour le décompte c'est pas si mal? Nous voyageons toujours en avril, mais avec l'été que nous avons eu à Québec, nous prenons...
Gaetanquebec · 26 septembre 2008 à 4:11 · 1 participant · 688 affichages
On est un couple simple, open et de party qui avons réservé au nh krystal du 6 au 13 nov. si quelqu un y seras en meme temps fait le nous savoir, on aime rencontrer des gens.On est habituellement au bar de la piscine en fin d apres midi.
Je vais a varadero avec 6 de mes amis de 25 a 30 ans et je me demande quel hotel choisir...et si il y a un party du jour de l'an dans les hotels? pour l'instant les hotels que je regarde cuatro palmas, arenas blancas et villa cuba avec vous des commentaires...
Je me pose quelques questions relativement à cet hôtel. Les commentaires sont bons et il semble y avoir beaucoup d'animation - les spectacles semblent vraiment supérieurs à ce que l'on voit généralement. Comme je pars seule, l'animation et l'ambiance...
Davidla · 9 octobre 2008 à 22:40 · 2 participants · 955 affichages
Je pars pour le Blau Costa Verde de Holguin le 1er novembre en après-midi de Mtl. Qui sera du voyage avec nous??? IL s'agit d'un retour puisque nous étion à cet hotel le 6 sept. dernier alors que IKE frappait sur nous. Nous avons été rapatrié à Montréal...
On veut partir 8 amis vers la fin novembre (soit le 23 ou le 24) mais on c'est pas qu'elle destination aller à Cuba Lequel que vous nous conseiller on veut bien sur rencontrer des gens, de preference entre 20-30 ans feminin hÉhé non mais sans blague peu...
Malfada · 15 octobre 2008 à 21:41 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous partons du 7 decembre 2008 au 21 décembre 2008 au grand playa turquesa. Premier voyage. Pour un couple est-ce bien? Il a t-il beaucoup d'enfants? Premier voyage dans le sud. Nous partons avec Cubana de Toronto. J'aimerais avoir vos commentaires sur...
Ecotour · 4 septembre 2008 à 14:55 · 2 participants · 1 532 affichages
J'aimerais savoir si nous pouvons nous procurer des cd de musique cubaine près de l'hotel Caméléon villa jibacoa, de même pour ceux qui y ont séjournées y-a-t-il de l'eau chaude dans les douches...merci pour les réponses
Frog151 · 15 octobre 2008 à 3:39 · 4 participants · 1 824 affichages
Je veux aller a cuba fin janvier et j'aimerais aller dans le coin de varadero pour pouvoir aller visiter la havane!! une amie ma parler du Barcelo Solymar et j'aimerais avoir vos commentaires ou si vous avez des suggestions d'hotels?? Je veux une belle...
Frédéric1234 · 4 août 2008 à 17:29 · 5 participants · 1 495 affichages
Je serez au Playa Pesquero du 25 octobre au 2 novembre 2008. J'ai lu une multitude de bons commentaires sur cet Hotel. J'ai bien hâte d'y aller car au Québec la température laisse à désirer. Auriez-vous quelques sugestions à me faire pour mon séjour...
Linda35 · 18 septembre 2008 à 15:00 · 1 participant · 1 029 affichages
Suis allé à l'Hotel Costasur pour Noël et j'ai rencontrer des gens extraordinaires..J'a... envoyé 2 cartes postales en janvier mais je crois qu'elles ne se sont jamais rendues... alors j'aimerais bien pouvoir communiquer avec quelques personnes de l'hotel...
Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait l'adresse courriel de l'Hotel Costasur...J'aimerai... savoir si les personnes que j'ai connues l'an dernier y travaillent encore. Merci Linda
Linda35 · 3 octobre 2008 à 17:52 · 2 participants · 1 349 affichages
Je pars pour Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain... Je sais que c'est un 2*. J'aimerais avoir vos commentaires...sur vos séjours là bas...Surtout les points positifs qui ont rendu votre voyage agréable. Il y a toujours des points négatifs...mais...
Linda35 · 9 octobre 2008 à 4:49 · 1 participant · 1 116 affichages
J'aimerais savoir s'il y a de belles petites Casas Particular pres du Playa Giron...si oui, combien il en coute pour une nuit? C'est une expérience que j, aimerais essayer lors de mon voyage en décembre. Avez vous des photos? Merci de votre aide...
Renebed · 14 octobre 2008 à 2:51 · 2 participants · 1 322 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui revient de cet hotel? Comme plusieurs, sans doute, je cherche à en savoir davantage sur l'état des lieux après le passage de Ike, de même que la progression des réparations. Si possible, un aperçu de l'état de la plage et de la...
Kiki71 · 19 mars 2008 à 0:01 · 7 participants · 1 529 affichages
C'est la première fois que je demande des informations sur le site, malgré que ça fait plusieurs mois que je lis tout les commentaires. J'adore ça, on en apprends beaucoup. Nous partons mon chum et moi le 24 mars pour le Grand Playa Turquesa pour 2 semaines...
Je suis allé au Sirenis La Salina à Varadero du 13 au 21 septembre 2008. Je dois dire que j'ai beaucoup lu les commentaires sur ce forum à propos de cet hôtel et j'avais des doutes. Je ne sais pas pourquoi les gens disent parfois de si mauvais commentaires...
Rosabelle · 11 octobre 2008 à 15:29 · 7 participants · 2 763 affichages
Je pars le 24 octobre jaimerais savoir si des gens partent aussi...je pars seule...et c'est toujours intéressant de savoir que des gens de notre coin partent aussi un bon deal auss 826$$ bonne journée a tous
Charlot1 · 14 octobre 2008 à 2:31 · 4 participants · 1 317 affichages
Que me conseillez-vous pour cette date à Cuba, car je suis plus habitué A Cana etua Mexique. j'Hésite entre Cayo Coco, Holguin, Santa Maria ou Largo... la température à cet date???, Merci.
Julie878 · 14 octobre 2008 à 17:42 · 4 participants · 1 709 affichages
Moi je veux partir à cuba au début janvier pour 2 semaine avec mon copain qui n'a jamais voyager.Je cherche quelque chose de variment pas cher car je suis étudiante avec une super de belle plage sans algue. Je cherche une place avec un peu d'animation...
Pintoune · 12 octobre 2008 à 19:25 · 4 participants · 1 334 affichages
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, dites moi la nourriture est comment? cuba c'est cuba...mais a cette hotel? beaucoup de gens m'ont parlés du romantico..mais le buffet? merci!
Ercibouda · 11 octobre 2008 à 2:28 · 8 participants · 4 736 affichages
Nous sommes une petite famille de quatre, soit deux adultes et deux enfants (11 et 9 ans), qui désiront partir à Cuba pour la période des fêtes. Notre choix s'est arrêté sur deux destinations très différentes soit Santa Lucia (Gran) ou Cayo Coco (Tryp)...
Franc42 · 9 octobre 2008 à 17:59 · 4 participants · 6 262 affichages
Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis...
Semblerait que la chaine Blue Bay ouvrira une branche à Cayo Coco à compter du 1er novembre 2008 et j'aimerais savoir si quelqu'un serait allé à Cayo Coco récement et a eu la chance de voir le Blue Bay en construction et de quoi il a l'air. J'aimerais...
Pour mi février jai une sem au sol palmeras (varadero) pour 1300$ (un bungalow). est ce un bon prix? est ce que quelqun est allé et pourrait me donner une idée des prix? merci de prendre le temps de me répondre!!