A cayo largo les plages sont magnifiques.tu peut etre facilement seule pendant des heures. pour faire de la plongee ont allait a la plage paraiso, les pelicants se tienne pas la pour un rien. il y a biens du poisson. la faune est desertique vu l ouragan...
J'ai vu que quelques personnes ont séjourné au Sirenis La Salina, à Varadero, Cuba. Et les critiques sont, en général, bonnes. J'ai une petite question. Existe-t-il une navette entre l'aéroport de Varadero et l'hôtel? Nous arrivons à 10hrs le soir. Merci...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel... Nous allons en voyage 6 filles et voulons un endroit pas "trop" tranquille. Comme cet hôtel accueille seulement des gens de 18 ans et plus, j'aimerais savoir si l'ambiance est bien ou si c'est un hôtel...
Bibi3 · 7 octobre 2008 à 14:55 · 2 participants · 940 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, car je n'en n'ai pas trouvé beaucoup. Y a t'il un bureau de change, un centre de conditionnement et autres choses qui me serait utile de savoir. Quelques photos me ferait plaisir aussi. Merci à l'avance...
J'aimerias avoir de l'aide afin de choisir l'endroit de mon mariage. Puisque nous allons environ 40 nous devons surveiller les prix afin de plair a tout le monde. 1500$ pour une semaine un tout inclus. Nous regardons presentement Cuba plus spécifiquement...
Kiara01 · 5 octobre 2008 à 19:06 · 6 participants · 4 151 affichages
Je voulais savoir si ceux qui prévoit aller a Cuba pour la premiere semaine de mars (semaine de relache a Québec) si vous aviez déjà réservé ou si vous attendez en janvier ou février pour réserver? Avez-vous déjà tenté l'expérience de reservé à la derniere...
Partons du 2 au 9 decembre 2008 pour le NH Krystal. Formule tout-inclus, est-ce vrai?J'entends parler en bas et en mauvais de cet hotel.Est-ce que la boisson national et international est vraiment tou-inclus, et ce 24 heures ou avec certaines restrictions.Nous...
Jacbi · 2 octobre 2008 à 10:30 · 7 participants · 1 685 affichages
Je suis indécis Je ne connais pas les 2 hotels, Club Amigo Mayanabo à Camaguey et Brisas Santa Lucia à Camaguey, je sais que l'un est un trois et l'autre un quatre étoile mais lequel choisir???? y a t-il des gens qui y sont déja aller? ça serais pour...
Je me prépare à réserver pour Cuba. Et je me demande quel Hotel serait le mieux entre le Brisas ou le club Ancon? On voudrait partir soit le 13 ou le 27 janvier 2009. Nous, tout se que vous avons réellement besoin c'est un lit propre, de l'eau pour se...
Tous, Ce résumé ne sera pas un résumé comme les autres! Je me dois d'informer les prochains voyageurs qui ont réservés où pense réservés à cette hôtel Oasis brisas del caribe situé à varadero. je suis de retour depuis Dimanche 7:05 Am et je peux vous...
J'aimerais avoir votre avis sur cet hotel ; Hotel Club Amigo Costasur de Cienfuegos (Cuba), si vous y avez déjà sejourné vos commentaires bons ou mauvais me sera utiles. La plage, la nourriture, les villes les plus près à visiter...Si vous avez aussi...
NikoTico · 4 octobre 2008 à 2:29 · 3 participants · 2 579 affichages
Pour ceux qui ont déjà séjourné au Melia Las Dunas, comment sont les services du SPA: Qualité et prix (dispendieux ou raisonnable)? Est-ce qu'il est possible de faire du topless sur la plage? Merci pour les renseignements.
merci davance de me repondre...jai 25 ans et je part en lune de miel le 13 octobre au sol cayo largo pour 10 jours... je regarde la temperature de labas depuis quelques jours...et beaucoup de pluie et dorage... jai peur de regretter...je voulais aller...
Nous nous dirigerons probablement vers Cayo Largo au Sol Pelicano le 6 novembre. J'ai lu quelques commentaires et le tout semble positif. Avez-vous un opinion sur cet hotel et destination? Merci de bien vouloir me répondre et me donner vos conseils!
Suis a la recherche dun bonne hotel a varadero pour allé passer mes vacances et fêter en masse. Jai 2 de mes amis qui on prit lhotel Oasis Varadero 1920 mais moi jai po encore réserver pcq jveut être certain que sa nen vaut la peine. jaurais lintension...
Marpol · 29 septembre 2008 à 22:47 · 9 participants · 3 981 affichages
Est ce que quelqu`un peut me conseiller un hotel 3 étoiles qui est bien à Cuba. J`aimerai passer le jour de l`an au soleil en famille, comme c`est la période la + cher de l`année, on cherche un hotel ou on mange assez bien, une belle plage aussi et surtout...
J'offre à ma fille un séjour d'une semaine à Cuba au mois d'avril 2009 (pour fêter la fin de son bac). J'hésite entre 2 hôtels à Varadero: Le Bella Costa ou le Sirenis. J'aime bien être près de la plage en tout temps et pouvoir faire des excursions. D'après...
Rosabelle · 16 septembre 2008 à 2:59 · 3 participants · 1 207 affichages
Est-ce quelqu'un part pour santa clara au melia las dunas le vendredi 10 octobre sur cubana 7h00 am?? moi je devrais booker demain am..bon deal 778.00 avez-vous des commentaires sur la cie aérienne cubana?? merci natalie
Nous sommes 4 filles de 17-18 ans et nous partons le 12 janvier à Cuba à l'hotel Oasis Varadero 1920. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel puisque plusieurs critiques ne sont pas très bonnes. J'aimerais également savoir si c'est une bonne...
Wow wow!!! la plus belle plage que j'ai vue!!!! je me foutait bien que seulement un resto à la carte soit ouvert, que le resto de la plage à ouvert les 3 dernier jours. que le staff régulier est mis à pied pour un mois... la plupart des serveurs sont...
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel le Breezes Bella Costa, je pars le 15 novembre et j'ai pris une villa. Est-ce que la nourriture est bonne, est ce que les chambres sont potables, et y a t'il un bar dans la piscine? Mon mari lui ira jouer...
Wedge · 2 juillet 2008 à 19:33 · 3 participants · 1 775 affichages
Je demande votre aide pour trouver un hôtel tout inclus à Cuba où on peut faire de l'apnée intéressante sur le site même de l'hôtel. Exemple, Au Paradisus Rio de Oro, à Holguin, il a y plein de coraux et de poisson à voir. Vraiment trippant pour l'apnée...
Pompier06 · 1 octobre 2008 à 15:09 · 5 participants · 1 109 affichages
Regardions pour allé a cuba pour la premiere fois, l'agence de voyage nous a suggerer le NH Krystale, qui je dois dire a des prix vraiment bien. Nous sommes une famille dans la fin vingtaine avec un enfant de 2 ans et demi et un de 6 ans. j'ai lu plusieurs...
Vanille141 · 21 septembre 2008 à 21:29 · 8 participants · 6 950 affichages
Je pars du 11 au 18 octobre pour playa Pesqueros, j'aimerais savoir les tours que nous pouvons faire et à quel prix? Si vous avez des commentaires allez-y laissez vous aller... Merci Vanille
bon voila lannée passer jai fais mon 1er voyage a cancun (spring break)... party au max et club hallucinant.. alors la piqure ma pogner comme on dit.. mais cet année jaimerais y aller seul pour essayer une fois dans ma vie.. alors jaimerais avoir vos...
Ninicoco · 1 octobre 2008 à 3:24 · 3 participants · 2 031 affichages
Je suis allée au Blau Costa Verde le 16 août 2008 et ça été merveilleux. Température parfaite et la mer super. J'aimerais savoir suite à l'ouragan Ike, quel dommage ils ont eu et voir des photos de l'hôtel après. Merci! J'attends de vos nouvelles.
Nous voulons partir dans le sud avec notre bébé de 10 mois. Nous cherchons un tout inclus avec au moins un 4 étoiles. Avez-vous des suggestions d'hotels à Varadero (le Barcelo Marina Palace, le Tryp Penisula, lequel est mieux? Y en a-t-il d'autres de...