Je pars pour le Brisas Santa Lucia le 13 mars. J'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à destination qui vont nous être offertes par le TO ainsi qu'avoir une idée des prix??? Je vise surtout la grande barrière de corail, sûrement qu'il y a une...
Bubulles · 6 octobre 2008 à 20:46 · 10 participants · 4 117 affichages
Après avoir passé la matinée sur les sites de voyage et être complètement perdue entre les très alléchantes publicités et les commentaires de voyageurs un peu désabusés je pense que j'ai besoin d'aide... J'ai essayé d'appeler un agent de voyage, mais...
Jynni · 12 octobre 2008 à 22:23 · 3 participants · 1 055 affichages
Je quitte pour le Melia Las Antillas le 28 novembre prochain. Je part de Québec. Habituellement je part de Montréal et je me demande si ça se passe de façon similaire à Québec. Où es le stationnement et comment il fonctionne. Où est le comptoir d'enregistrement...
Nilomat · 3 octobre 2008 à 15:43 · 3 participants · 1 890 affichages
Nous sommes de jeune mariés et nous voulons partir à CUBA, Nous avons choisi un hotel le: Sandals royal hicacos 5 Nous recherchons des informations, des photos sur cette hotel. Avez vous passer un bon séjour, car nous voulons partir debut décembre (quel...
Nous venous de resever au Club amigo Varadero. Ce club fait partie de la chaine Cubanancan et nous voulons savoir si quelq'un est au courant que comme a Santa Lucia, si ton hotel est de la meme chaine hoteliere tu peux aller d'un complexe a l'autre pour...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une pierre deux coups. C'est-à-dire, se reposer sur la plage le jour et faire la fête le soir. Nous avons vu que les plages sont belles mais rien sur le coté festif de l'endroit. Nous magasions notre voyage...
Auriez-vous des nouvelles de Cayo Guillermo ou Cayo Coco, surtout savez-vous si les routes qui y conduisent depuis l'île principale sont toujours carossables car je dois m'y rendre vers le 20 Octobre, plus précisement à l'Hôtel IBEROSTAR de Cayo Guillermo...
HarleyLuia · 12 octobre 2008 à 10:53 · 3 participants · 1 075 affichages
Compte Rendu du Kawama --> rapport qualité / prix: excellent choix... bouffe--> buffet = 3 sur 10 2 restos--> à la carte = 7 sur 10 pour l'international 8 sur 10 pour l'italien service a la clientele = employés trop "sollicitants" ($$$ ou linge...
Je recherche le petit hotel impeccable, sur la plage, avec super acceuille la perle rare, l'adresse que l'on ne donne qu'aux amis a varadero a cuba on m'a parlé du club karey j'ai un budget moyen a bientot biensur si vous aviez d'autre plan pour une plage...
Pour un départ à Varadero vers le 13 novembre, si j'avais à choisir entre l'Oasis Varadero 1920 vs. le Sirenis Las Salina, le quel me suggérez vous et pourquoi? Les avis sur Trip Advisor sont plutôt partagé, mais selon moi l'Oasis à l'air mieux. Est-ce...
Y-a-t-il quelqu'un qui part d'ici la mi-janvier pour le Tryp Cayo Coco. J'aimerais pouvoir remettre des photos à mon chum qui travaille la-bas. J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont rendu ce service auparavant.
Marycoconut · 7 juin 2008 à 3:21 · 10 participants · 4 881 affichages
Je m'apprête à partir à Varadero vers la fin juin. Quels hôtels me conseillez-vous entre ces trois choix (Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Doradas?) Ce sont tous des 4 *, mais... je ne sais pas lequel choisir... Merci!
Tsuno · 10 octobre 2008 à 17:30 · 3 participants · 1 502 affichages
Nous partons la semaine prochaine a Cuba et prevoyons de passer quelques jours sur Cayo Levisa. Ma question est: devons nous reserver ou pouvons nous avoir un bungalow facilement en arrivant sur place? Merci pour vos conseils, Tsuno
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui revient de Holguin, et du Playa Pasquero, comment étais-ce. Les dommages a l'hotel, sont-ils réparé. Holguin, est comment, et Guardalavaca, est-il vivable. Est-ce que l'eau de la mer est belle, reste-il une plage...
Wezz · 8 octobre 2008 à 19:56 · 5 participants · 1 162 affichages
Nous étions là du 28sept au 5oct 2008 voici ce nous avons eu: bracelet spécial (argent brillant), vraiment beau...donc tout les employés sur le site nous félicitaient surclassement, une suite vue mer!!!! un souper romantique dans le resto de notre choix...
J'ai le choix entre le Barcelo Cayo Largo et le Sol Cayo Largo,,, Je sais que le Barcelo est un peu plus isolé et que ce sont 2 hotels comparables... Mais j'aimerais avoir vos commentaires pour m'aider à décider!!! Ils ont 100$ de difference et rendu...
Je vais séjourner au melia las dunas sous peu, j'aimerais savoir si quelqu un sait si suite a l ouragan la plage a été détruite?? ou s'il y a beaucoup de dégats sur les lieux Merci de votre commentaire
Je serai a Brisas du 11 Au 18 Octobre et je voulais savoir s'il y a des gens ici qui y allais en même temps... Ca serait peut-être interessant de faire une pré-connaissance ;) Bonne Journée! Steven 23 Ans
Tous j'aimerais avoir des nouvelles sur Blau Costa Verde. Car bientot nous partons pour cette destination mais pas moyen de voir des photos et des commentaires de cette region.Notre agent de voyage nous dit qu'il n'as pas de probleme.Nous sommes aller...
Je m'en vais au NH laguna à Cayo Coco le 4 novembre prochain. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire? Quelles sont les activités possibles? Également, peut on faire de l'apnée directement à l'hotel? As t'on accès aux autres hotels qui sont...
Je veux aller au club amigo en janvier..il est présentement a 835$..je sais que sa vaut moins que sa, alors faut que j attende vers quel prix avant de reserver?...j y vais avec mon mari, mes 2 ado et ma fille de 9 ans, alors si je peux sauver quelque...
L'automne est arrivée et je planifie un voyage mi-novembre à Cayo Coco. J'hesite entre 2 hôtels 4* au même prix. 1- Le HH Krystal (ancien El Senator) ou 2-l'Oasis playa coco Pour ceux qui connaissent les 2 que me suggerez vous. merci
Je suis l'une des 6 filles qui part au mois de Décembre 2008!! Je voulais savoir s'il y avait des gens qui sont allés au Melia Cayo Santa Maria!! Et si Oui!! Est-ce encore possible de se promener dans les hôtels qui sont situés juste à côté. Est-ce...