Gaston57 · 23 mars 2008 à 15:23 · 5 participants · 3 292 affichages
J'ai résidé du 6 au 20 mars à l'hôtel Villa Cuba de Varadero et voici un résumé de mes impressions personnelles sur cet hôtel. En route vers l'hôtel, j'appris que tous les passagers de l'autobus étaient destinés pour l'hôtel Villa Cuba et je me suis dis...
Lucely40 · 1 avril 2008 à 22:16 · 6 participants · 1 412 affichages
Nous aimerions aller à Cuba ave nos enfants à la fin juin et j'aimerais avoir vos suggestions pour choisir un bon hôtel, avec le meilleur rapport qualité prix possible. C'est pas évident de faire un choix car il y en a trop. Je n'ai pas de préférence...
Peyto · 28 mars 2008 à 12:58 · 7 participants · 7 559 affichages
J'ai une semaine de vacance, le 8 juin et je rechercher un hôtel 4*. Je ne veux pas faire plus de 30 minutes de bus depuis l'aéroport. Une belle plage, une chambre confortable, salle de bain avec douche ferait mon bonheur et une table convenable. Je connais...
Fardoche · 9 janvier 2006 à 16:50 · 4 participants · 10 481 affichages
Pars le 22 janvier pour le Playa Costa Verde avec Nolitour a 8h00 a Montréal sur les ailes d'Air Transat. L'année dernière je partais a la meme date mais pour le Playa Pesquaro...J'ai adoré l'endoit et pour faire changement je vais aller faire mon tour...
Giljas2 · 14 mars 2008 à 16:28 · 5 participants · 1 225 affichages
J, aimerais savoir étant donné que le playa pesquero est un grand complexe... est-il quand même possible d'avoir de la tranquilité sur la plage, la piscine ou autre endroit! merci de vos commentaires.
Ca fait déjà des mois que je cherche où je vais aller pour notre voyage de noce et c'est très difficile car j'ai l'impression de toujours changer d'idée! Et là, je suis prises entre deux... Le mélia las dunas (ou mélia cayo santa maria) ou bien le mélia...
Tous, Je recherche encore des commentaires sur deux hôtels, hôtel Villa cuba j'y suis déjà allé mais j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur l'hôtel. La suivante hôtel que j'aimerais beaucoup avoir des infos est le Sirenis La Salina, j'ai une bonne...
MouchNoir · 9 février 2005 à 17:50 · 10 participants · 3 140 affichages
Je m prepare pour aller en voyage fin mars debut avril. J hesite entre 2 destinations: Cuba ou San Andres? Je veux qu on puisse allaer danser dans les disco, bouger et feter un peu. De plus j aimerais faire une belle excursion de plonger soumarine. Ensuite...
J'ai lu sur un autre "post" qu'il y avait des forfaits de 10 jours disponibles à Cayo Largo??? Est-ce que c'est disponible pour un départ le ou vers le 28 juin? Moi j'ai rien vu à ce sujet... En passant, merci à Benoît 66, c'est super d'avoir les conseil...
Voyageuse00 · 13 mars 2008 à 16:14 · 6 participants · 1 646 affichages
Je viens de lire quelques commentaires comme quoi des gens ont été malades au MLD? Je suis un peu inquiète...je viens d'avoir un gros rhume/gastro et je m'en remet tranquillement et je quitte pour le MLD dans deux semaines...j'espère rien attraper là-bas...
Folie1974 · 2 mars 2008 à 15:51 · 2 participants · 1 401 affichages
Nous sommes une gang de 8 à partir pour le Blau Costa Verde le 23 mars... Y a-t-il parmis vous d'autres trippeux de plage-mer et ou beach volley ball qui partiront dans ces dates aussi?
Qui part en avril et où à quel hotel...? Nous serons au Sol Cayo LArgo pour la première fois de notre vie en avril prochain, nous avons très hate! Avez-vous des conseils pour nous...!? MErci
Voici quelques photos de l'hotel Melia Cayo Santa Maria à Cuba. Il est "jumélé" avec le Sol Cayo Sta Maria mais il a 5* (face à 4* dans le Sol). Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur...
Ge004alh · 1 avril 2008 à 15:38 · 2 participants · 1 050 affichages
J'aurais une petite demande spéciale à faire à quelqu'un qui se rend bientôt au merveilleux Barcelo Solymar...! Pour ma part j'ai vraiment apprécié mon voyage au max... WOW!! Sauf que j'ai perdu un souvenir (une bague de 2 pesos seulement mais elle était...
Tous, Nous serons au mélia cayo santa-maria du 25 janvier au 8 février et j'ai quelques questions ´ 1: Pouvons nous utiliser les matelats flottant de la piscine sur la mer. 2: Y a t'il des masques et des palmes de plongées. Merci
Mon père aura 80 ans cet été et il aimerait aller en voyage à Cuba en avril. Je suis inquiète de le laisser partir seul. J'aimerais lui trouver un compagnon pour l'accompagner. Il n'a pas un gros budget donc, je pensais à Varadero dans un 3 ou 4 étoiles...
Hola:) nous sommes revenue du barcelo solymar du 11 mars au 18 mars. Et sait pour vous faire part un peu de notre voyage. a vrai dire pas grand chose a dire a part que ca été une belle sem de 30 a 32 ensolielle toute la sem et bcp de parasol pour ce mette...
Nous partons ma blonde et moi le 3 mai prochain pour Varadero. Nous avons 25 ans. Nous allons reserver notre voyage ce samedi et nous hésitons entre deux choix avec des prix similaires. Nous cherchons un hotel propre surtout et avec une belle plage, de...
Bibi3 · 31 mars 2008 à 15:16 · 4 participants · 1 033 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des réveils-matin dans les chambres du Sirenis et si on peut s'y fier pour se lever le matin (sonnerie). À quelle heure est-ce qu'il fait noir et devons nous apporter des chandails à manches longues pour le soir. La température...
Jipides · 30 mars 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 521 affichages
Nous sommes de retour de notre voyage du 22 au 29 mars du mélia las antillas et du paradisus de varadero. Nous avons été 3 jours au las antillas et par la suite nous avons eu la chance d'être déménagé au paradisus, une offre de promotions de la chaîne...
Expressoman · 29 mars 2008 à 22:16 · 4 participants · 1 346 affichages
3 iemes fois a Cuba avec des flos 16 et 14 ans. Nous cherchons un tout inclus a Holguin 4* ou plus pour la 2 iemes d aout avez vous des bon conseils d`hotel.Merci
Bibi3 · 19 mars 2008 à 21:38 · 5 participants · 1 138 affichages
Nous sommes deux femmes qui partont en date du 23 au 30 avril avec Sunwing pour le Sirenis. Est-ce que nous serons diminuées des services étant donné que la période d'achalandage sera passé. Je veux dire par là, y aura t'il moins de choix de menus, des...
NatalieC · 30 mars 2008 à 23:11 · 4 participants · 1 073 affichages
Tous, Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel Playa coco situé à Cayo coco. Mon mari à lu sur un sîte que l'hôtel était belle mais que les chambres étaient plein de fourmies et que les draps sentaient l'humidité??????? Sur Voyage...
SecksyStevie · 23 mars 2008 à 18:31 · 6 participants · 6 450 affichages
Comme a chaque fois que je me tappe un voyage dans le sud je vous donne un résumé des points positifs et négatifs de mon voyage. Cette fois-ci, j'ai voyagé du 13 au 20 mars 2008 a l'hôtel Oasis de Santa Lucia anciennement appellé le Brisas de Santa Lucia...
Adibounette · 24 mars 2008 à 14:58 · 7 participants · 1 712 affichages
A l`aide... j`avoue que la je ne sait plus ou aller a cuba??? j`avais deux choix mais la je suis vraiment plus certaine..mes deux cois etait le Sirenis La Salina ou le Melia Las Dunas, la je veux plus rien savoir du Sirenis La Salina les commentaire sont...
Nous partons fin avril et nous avons quelques petites questions concernant les restaurants à la carte au occidental royal hideaway... j'ai lu quelque part que le restaurant de fruits de mer est réservé à la section royale seulement et d'autres personnes...
Cubanlover · 28 mars 2008 à 22:24 · 3 participants · 1 795 affichages
Quelqun peut me dire si nous pouvons facilement prendre le taxi entre l aeroport de varadero et notre hotel le barcelo marina palace. Combien sa peut couter en CUC ou canadien merci
Je compte partir pour cette destination le 17 avril car pas cher de Québec, pour ceux et celles qui y sont allés, que me conseillez vous entre le Pelicano et le BArcelo, merci!