De retour de Cuba où nous avons effectué le circuit "Parfums de Cuba" avec l'extension au Sol Palmeras à Varadero Rien ne vaut quelques photos donc vous trouverez notre album de voyage à l'adresse suivante: picasaweb.google.com... Si vous avez des questions...
Lucely40 · 10 avril 2008 à 19:17 · 2 participants · 1 461 affichages
J'aurais besoin rapidement d'informations supplémentaires sur l'hôtel MAREA DEL PORTILLO - Manzanillo de cuba. Nous avons la possibilité d'avoir un très bon deal pour cet hôtel mais je dois me décider très rapidement. Est que qu'il y a en a parmis qui...
Qui d'entre vous est allé au Villa Covarrubias - Holguin? Pouvez-vous me dire les plus et les moins de cet hôtel? D'après les photos que j'ai vues çà avait l'air très bien, mais je ne suis pas certaine car la bouffe, la plage et la propreté des lieux...
Je serai à Cayo Santa Maria du 19 avril au 2 mai prochain. Je me suis décidée à y aller même si je suis seule. J'espère bien y rencontrer des gens intéressants. Je logerai au Melia Cayo Santa Maria? J'espère que c'est un bon choix. J'hésitais avec le...
Nous sommes de retour du Sol Pélicanos, quoi dire...c'était merveilleux. J'ai adoré cet hôtel et je me promets d'y retourner l'an prochain. Le personnel est très bien, le buffet on y trouve toujours quelque chose à notre goût, c'est très varié, je n'en...
Melissazag · 9 avril 2008 à 18:03 · 2 participants · 876 affichages
Tous! Nous voulons faire notre premier voyage à Cuba fin juin. Comme ce sera notre première experience et qu'il y à beaucoup de choix nous avons besoin d'aide. Je ne sais pas du tout quel coin de cuba choisir. Nous sommes un couple sans enfant fin vingtaine...
Pas decu de la temperature mais decu du service et du buffet des mouches en veut tu en vla les chambres sont biens ont n as pas manquer de serviettes de la semaine et de rien d autre dans notre chambre.s est vrai beaucoup de marchemant mais sa sa ne me...
Je reviens d'une semaine à Cuba et voiçie mon petit résumé de mon séjour à l'hotel Sol Club Cayo Coco 1- Premièrement j'ai ADORÉ cet hotel. Il n'est pas très grand mais tellement chaleureux...Les gens qui travaillent là sont super gentils, poli, attentionné...
Ebize · 8 avril 2008 à 17:06 · 2 participants · 969 affichages
Je vais au club Mayanabo le 17 avril à Santa lucia Cuba... Je me demande si j'ai besoin d'un adapteur ou transformateur pour ploguer chargeur à batterie etc... Merci de m'éclairer sur le sujet!!!
Ravy · 19 mars 2008 à 11:33 · 5 participants · 2 169 affichages
Je vais au Playa Costa Verde le 30 mars prochain. Nous sommes 5 personnes en tout (moi et mon copain dans le début trentaine, ma fille de 6 ans et mes parents dans la soixantaine). Les commentaires sont tous pas mal positifs sauf, à mon grand désarroi...
Peut-être que cette question est bizarre quand on s'en va faire la farniente... mais j'aimerais savoir ce que vous faites pour le linge et le lavage, si vous ne voulez pas apporter trop de bagages? Est-ce qu'il y a moyen de laver nos t-shirt, short, robe...
Depuis 5 ans, je vais au Grand Oasis à Cancun et j'adore ça! Cette année, ma belle-maman m'a demandé de l'accompagner à Cuba (Varadero). Après plusieurs hésitations, j'ai finalement acceptée. Je n'ai aucune inquiètude en ce qui concerne les plages. Mon...
Je retourne à Cuba en juin, et j'aimerais savoir quel est l'endroit ou est la plus belle plage et de belle chambre. En 2006 ont est allé à varadero au ''BRISAS DEL CARIBE'', plage à couper le souffle, eau turquoise (on voit nos pied) et sable blanc. J'aimerais...
Roxxy · 1 avril 2008 à 20:42 · 4 participants · 891 affichages
ce sera mon premier voyage dans le sud la semaine prochaine et je vais au barcelo solymar à varadero, cuba. Je me demandais, internet là-bas est-ce que ça fonctionne correctement? combien ça coûte? Merci!! Roxane
Je suis présentement en train de planifier un voyage dans le sud pour aout 2008 et nous sommes un groupe de 15 amis (18-20ans) Notre budget se situe autour de 1000$. L'agence de voyage nous conseillait cuba plus précisément varadero. Qu'en pensez-vous...
Nous revenions d'une semaine de vacances à cet hotel. Nous avons passé une très belle semaine! Beau temps, beau site, gens sympatiques etc. L'accueil: Très aimable, malgré l'heure d'arrivée. Nous avions demandé (par email) une chambre dans un bungalow...
Je suis une fille qui cherche une compagne calme et respectueuse pour une semaine du 18 au 25 mai à Holguin. Mon choix serait l'hôtel playa pesquero qui semble être le mieux de la région. Je suis plutôt tranquille, besoin d'un voyage de détente avec quelques...
Aimerions savoir ce que vous pensez de cet hotel qui est un 4*. Un couple d'amis y vont chaque année et nous voudrions l'essayer. d'habitude nous allons au Palma Réal et nous sommes tres satisfait pour un 3*. J'attend vos commentaires. Merci...
Bigrasisa · 23 mars 2008 à 23:36 · 3 participants · 963 affichages
J'aimerais savoir quel bungalow de la section spa (20 à 29) nous devrions demandé? Plusieurs parlent du bungalow 20 avec sa concierge Marylis... Nos craintes avec ce bungalow sont la proximité de l'édifice principal et du chemin menant à la plage, tout...
Sony1102 · 3 avril 2008 à 23:01 · 4 participants · 1 695 affichages
Je pars le 9 avril pour le Kawama, je voyage seule et j'aimerais savoir si quelqu'un sera là en même temps que moi. Je me sentirais peut-être moins seule (c'est mon premier voyage en solitaire) si je sais que quelqu'un y va en même temps que moi.
Jptou · 3 avril 2008 à 22:45 · 3 participants · 1 241 affichages
Il y t'il quelqu'un qui arrive du Grand-Club Santa-Lucia qui pourrais me dire si le restaurant de langouste a été reconstruit. Nous partons la semaine prochaine et nous nous demandons si nous aurons le droit à un petit souper dans ce petit restaurant...
Supernini31 · 28 mars 2008 à 2:00 · 5 participants · 1 514 affichages
Tout d, abors veuillez m, excuser pour le retard mais j, ai manquer de temps vaut mieux tard que jamais holla...tout d, abors je tiens a dire que nous avons fait un merveilleux voyage on as adorer... chaleur humidex et rhum était au randez vs pour tout...
Missou · 4 avril 2008 à 19:28 · 3 participants · 2 284 affichages
Je pars à Cuba pour un circuit de 15j en inclusive, si j'ai bien compris l'essentiel des dépenses perso (pourboires, cadeaux etc...) doit s'effectuer en CUC. Ne peut- on pas payer en euros? Peut-on facilement changer ses euros en CUC? La réponse est peut...
Je prévois partir à Holguin au Paradisus Rio de Oro le 20 décembre prochain. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur cet hotel. Non pas seulement votre appréciation de l'hôtel, mais également les conseils que vous pouvez me donnez. Je m'explique...
Malaika325 · 16 mars 2008 à 5:10 · 5 participants · 958 affichages
Je vais voyager le 22 avril 2008 seule avec mon fils de 6 ans et ma fille de 8 mois. j'aimerais savoir comment est le mini-club?? et si quelqu'un a deja fait affaire avec le service de gardienne de l'hotel?? comment sont les activités sur le site pour...
Hola amigos! Je reviens de cayo coco! je suis revenue dans la tempete...bienvenue au québec! grrrr...La marde blanche na pas encore fondu... Les 7 jours passé la-bas ont été génial pis en plus le beau temps était avec au rendez-vous (avec un peu de...