J'ai réservé aujourd'hui pour 2 semaines au CLUB VILLA COJIMAR (départ le 22 mars 2008). Qui est allé récemment? Quelles sont les excursions à ne pas manquer? J'aimerais avoir une idée des prix des excursions si possible. Est-ce que tous les bungalows...
Sanluisgirls · 12 mars 2008 à 15:41 · 3 participants · 2 655 affichages
Nous sommmes deux filles qui partent pour cet hotel le 10 Avril. Nous avons 27 et 35 ans. Est-ce un bon endroit??? Les chambres est-ce que c'est bien???? Pour les moustiques??? La bouffe??? La plage??? Tous dans le fond...j'amerais beaucoup avoir vos...
Steph2302 · 15 mars 2008 à 15:07 · 4 participants · 900 affichages
Nous partons le 18/03/08 pour Cuba, et nous voudrions savoir si le tropicana vaut le détour ou s'il ne s'agit que d'un piège à touristes? Merci de vos conseils.
Nanous · 11 mars 2008 à 5:53 · 6 participants · 1 597 affichages
Ya a quelqu'un qui arrive (en mars) du Sirenis la salina??? J'aimerais savoir si les piscines (les deux sont bien ouverte)???? Est-ce que le bar de la plage est vraiment très loin de la beach??? Donnez-moi des nouvelles SVP
Iza0029 · 16 mars 2008 à 21:27 · 3 participants · 1 009 affichages
Je pars au PCV ce 30 mars qui vient;1er voyage à Cuba... J'ai lu les differentes critiques concernant l'hotel et je me demande quelles excursions choisir entre toutes; les dauphins ou le jeep safari?Ce dernier me plait davantage mais bon... Dois-je aussi...
Giljas2 · 17 mars 2008 à 16:18 · 3 participants · 1 054 affichages
J'aimerais vérifier avec vous si la nourriture, des buffets et des restaurants à la carte est convenable! retrouve t-on de quoi plaire pas mal à tout le monde? les meilleurs heures pour réserver à la carte? merci
Mimi52 · 22 février 2008 à 15:31 · 8 participants · 1 977 affichages
Je viens d'acheter un voyage pour le 11 mars à cet hotel. Cela m'avait l'air bien, mais ce matin, quelqu'un de mon entourage m'a dit qu'il n'avait pas eu de bons commentaires sur cet hotel. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? Merci
Charlotti · 26 février 2008 à 1:16 · 3 participants · 2 622 affichages
Je commence à paniquer un peu et j'ai besoin d'être rassuré Je cherche un voyage départ de Québec pour Varadero le 12 avril 08. (peut-être le 13 mais ca me plait moins, impossible de partir après ou avant) J'ai un budget de 1000$ par personne. Jusqu'à...
Cyn767 · 15 mars 2008 à 16:59 · 5 participants · 1 379 affichages
Nous partons le 2 avril pour le Sirenis, et nous voudrions savoir si l'excursion à La Havane se fait juste une fois ou plusieurs fois par semaine??? Même questionnement pour l'excursion en Catamaran? Merci à l'avance pour vos réponses, Cynth
Soue · 15 mars 2008 à 23:39 · 2 participants · 1 015 affichages
J'ai pris une partie de la nuit et de la journée pour faire 1 voyage à Costa Rica mais rien à faire tout est plein. Ce qu'il reste et je suis chanseuse c'est Cuba, Bien je n'y étais jamais aller. Et depuis le temps, je pourrais dire et constater par moi-même...
Slim93 · 16 mars 2008 à 18:28 · 3 participants · 1 575 affichages
Pour ce qui est du voyage a cuba c est merveilleux belle temperature nous etion au gran club a santa lucia j ai bien aime la place les gens tres sympatique.pour ce qui est de la compagnie aerienne sunwing tres decu on avais reserve nos place dans l avion...
Tous, Je voudrais allée au Cuatro palmas mais je suis un peu inquiète de voir comment le personnel va agir avec moi, car je me suis fait dire que souvent les animateurs sont un peu fatiguant face au filles seule. Avez vous des commentaires à me faire...
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai décider de me faire un cadeau et de partir pour Cuba au mois d'avril. Je pars seule, mon chum et ma fille ne peuvent pas venir avec moi. C'est la première fois que je vais a Cuba, je me suis documenté un peu et...
Mitch001 · 4 mars 2008 à 2:05 · 3 participants · 1 589 affichages
Je reviens du Barcelo Marina Palace (24 février au 2mars 2008) Premièrement, l'hôtel ne vaux pas les 4 1/2 étoiles... Je vais tracer les points positifs et négatifs de l'hôtel ainsi vous serez en mesure de faire une choix... Points positifs: le site est...
Charlie007 · 8 mars 2008 à 6:55 · 7 participants · 1 356 affichages
Nous serons au Brisas Santa Lucia, Camaguey, du 10 avril au 24 avril. Nous sommes 2 adultes mi-trentaine et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimerions savoir si nous aurons la chance de rencontrer d'autres québecois durant nos vacances... C'est toujours...
Nous partons pour le mois d'Avril au Gran Club Santa-Lucia, nous avons entendu dire que le fameux restaurant au bout du quai aurait été détruit par une tempete l'automne passé. Il y airait-il quelqu-un qui arrive de ce petit coin et qu'il pourrait nous...
Nous sommes allé au Sol club cayo largo en janvier, et avons adorer cette petite iles, et surtout cette hotel, la mer turquoise, et le sable blanc!! enfin, et nous voulons savoir si quelqu'un connait une agence de voyage, ou un site qui pourrais nous...
Je suis de retour du Tryp depuis le 2 fev. et déja, j'ai très hâte a ma prochaine visite! Des amis (es) m'y attendent, le soleil aussi! Y en a t-il qui s'en vont ou retourne au Tryp Cayo coco bientôt? URGENT...URGENT... Donnez-moi de vos nouvelles!!...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est allé au Blau dernièrement et si les rénovations sont terminées. J'aimerais essayer de réserver une chambre mais je ne sais pas trop quel bloc choisir. Si quelqu'un a un plan... Merci
Bic1982 · 14 mars 2008 à 3:40 · 2 participants · 1 107 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont allées à cet hotel dernièrement et avoir leurs commentaires. C'est mon premier voyage à Cuba et j'espère avoir fait un bon choix! Plus que 10 jours... Merci!
Nous avons séjourné au Blau Varadero du 1er au 8 mars dernier. Nous étions trois avec notre adolescent et nous plaignons rarement. Je puis dire que la température était exquise, la mer merveilleuse et l'hôtel propre. Mais le personnel prend les touristes...
J'ai une amie qui revient tout juste du Krystal Laguna et qui me dit que ça lui a coûté à peu près 200 $ de pourboire pour son séjour d'une semaine!! J'en reviens pas...Elle dit que sinon, elle n'aurait pas eu de service et que les cubains les ignorait...
Synerginor · 13 mars 2008 à 13:43 · 3 participants · 1 185 affichages
Nous partons le 25 pour le Gran Club Santa Lucia et j'aimerais savoir si cet hotel fournit de l'équipement pour faire de la plongée en apnée (masque, tuba et palmes) car il parait qu'au bout du quai, il est possible de voir des étoiles de mer et des poissons...
Tout le monde j'aimerais bien savoir si des gens sont allés à cet hotel de cuba il y a beaucoup de remarque neg et autant positive et vous si vous y avez passé un séjour vous avez de bons commentaires. merci martine
De retour du NH Krystal depuis hier soir!! Je vous partage en gros mon résumé de voyage et mes commentaires sur l’hôtel en général. Voyage avec Air Transat qui s’est très bien déroulé. Bien qu’un atterrissage un peu brusque J. Nous étions 2 adultes et...