Moi jaurais quelques petites questions sur l'arenas blancas.J'y vais du 5 au 12 avril 2008.J'aimerais avoir des commentaire récent sur cette hotel.Parce que la plupart des commentaire que jai lu date d'au moins 2 ans.Et j'ai entendu dire qu'il avait été...
Mamitag · 18 mars 2008 à 13:04 · 2 participants · 1 399 affichages
Je vais a l'arenas blancas du 15 au 22 Avril, avez vous des conseils pour moi? chambre a demander, chose à ne pas manquer etc... merci! p.s. les choses a faire en dehors de l'hotel aussi
Nous serons la semaine prochaine au Melia Las Americas à Varadero. Nous aimerions savoir s'il est obligatoire de porter des pantalons longs et des souliers fermés pour le souper... pouvons-nous être en pantalons 3/4 avec sandales? N'hésitez pas à partager...
Sportifcool · 18 mars 2008 à 5:46 · 3 participants · 1 258 affichages
J'aimerais aller me reposer dans le sud avec ma femme (Cuba, Mexique ou autre...) Je recherche un bon endroit qualité - prix. Je recherche la belle température (belle plage) Possibilité d'un tout inclus. À partir de Montréal. Merci! Sportifcool!!!
Je veut votre expérience pour faire mon choix!!Je suis indéssise, cuatro palmas sol sirénas coral, mélia las antillas ou le coralia club playa de oro.Chambre propre et une bonne bouffe, premiere fois a cuba alors je ne veut pas me tromppé.Nous partons...
Suzcla · 13 mars 2008 à 3:29 · 5 participants · 1 824 affichages
Je pars le 27 mars pour cet hôtel à 6 h avec Air Transat, est-ce qu'il y en a parmi vous qui s'y rendent à cette période? Est-ce qu'on peut louer des jeeps pour visiter aux alentours des sites ou des plages? Plus que 2 semaines...
Avez-vous des commentaires à me donner sur cet hôtel? Moi et mon copain y serons du 23 au 30 mars prochain... Est-ce gay-friendly? Est-ce loin de la ville de Varadero? Y a t'il d'autres gens qui seront là en même temps que nous? Merci!
Linorm · 18 mars 2008 à 12:19 · 4 participants · 2 004 affichages
Utilisons la carte de crédit ils nous prennent 11% de plus. J'aimerais bien comprendre comment c'a marche. Nous partons dans deux semaines pour le Sirénis la salina et nous avons très hâtes. Notre agente de voyage nous a dit de payer nos excurtions avec...
ClaudeEsse · 7 mars 2008 à 17:13 · 6 participants · 2 885 affichages
Je compte réserver au Royal Hideway du Cayo Ensenacho (à 1 h 30 de la ville de Santa Clara, à Cuba) au mois de mai. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les différences entre les trois catégories proposées par l'hôtel: 1) le simple Hideaway 2) le Spa...
J'ai bien tente de me debrouiller seule a trouver des infos sur le forum mais en vain... Je pars 2 semaines en Aout a Cuba mais ne souhaite pas rester les 15 jours dans un hotel, plutot me deplacer et visiter. Seulement je ne sais pas comment me deplacer...
Santaclo · 4 mars 2008 à 5:01 · 2 participants · 2 833 affichages
Mes petites questions s'adressent à ceux qui étaient au Marea del portillo récemment: Quel numéro de cabana est le mieux pour un 2e étage vue mer? Avez-vous le courriel pour la demande? Est-ce que les excursions à cayo blanco ont lieu seulement certains...
Toutousb · 17 mars 2008 à 5:02 · 7 participants · 2 084 affichages
Je ne ferai pas un résumé sur l'hôtel car beaucoup de choses ont été dites. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous y retournerions sans aucune hésitation. Nous étions une quinzaine de personnes qui ont toute voyagé plusieurs fois dans plusieurs...
Bibitte · 17 novembre 2005 à 1:00 · 9 participants · 9 842 affichages
Je cherche a me procurer la carte privilège MAS offerte par la chaine Sol Mélia. Lors de mon dernier voyage 4 au 11 nov plusieurs personnes du Sol Rio Luna avait cette carte et ont pu garder leur chambre après le check out sans frais. De plus sur 1 autre...
Jeepboum · 15 mars 2008 à 20:47 · 2 participants · 1 009 affichages
Je lance un message a tous, besoin de sugestion pour mon prochaine voyage jaimerais bien partir au allentour du19 Avril pour deux semaine forfait tout inclus prix resonnableun 3*et plus.aller laisser vous aller je vous ecoute merci a tous.je suis ouvert...
KitCath · 14 mars 2008 à 1:43 · 2 participants · 1 012 affichages
J'aimerais savoir si les serviettes de plages sont incluses dans les forfaits vendus pour le Marea del Portillo, puisqu'elle ne sont pas dans la description. Aussi, quels sont les derniers prix en vigueur pour les excurssions? Merci.
Ravy · 19 mars 2008 à 11:58 · 2 participants · 998 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des excursions autour de 40-50 $ au Playa Costa Verde ou si c'est juste des excursions autour de 70 -100 $ comme on voit habituellement? Notre budget est plutôt limité cette fois-ci (3e voyage en peu de temps...) mais j'aimerais...
Issimo · 16 février 2008 à 22:41 · 3 participants · 2 703 affichages
Nous devons passer deux semaines en mars au Blau Club Arenal de Santa Maria del Mar, près de la Havane. Cet hôtel nous avait été recommandé par une amie, qui y est allée il y a deux ans, comme un endroit accueillant et chaleureux, avec un band de musique...
Candytilou · 26 février 2008 à 13:52 · 4 participants · 1 714 affichages
Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-a... De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco. Merci
Nous partons au club amigo holguin (section villa) et j`aimerais avoir des infos sur cette hotel. 2 adultes et 2 enfants 7 et 12 ans, bouffe...plage...ac... pour un 3 etoiles si c`est bien. Je ne m `attend pas à rien mais des infos S.V.P Nous y seront...
Nous avons passé tout le mois de février au Cuatro Palmas. Si vs cherchez un hotel situé au centre-ville et où vs pouvez sortir le soir sans danger et allé danser en face à la Calle 62, je vs suggère le Cuatro Palmas, tout est à proximité. Notre chambre...
Ravy · 19 mars 2008 à 11:47 · 2 participants · 1 556 affichages
J’aimerais s’il y a toujours un petit train qui fait la navette à partir du Playa Costa Verde vers le marché aux puces et plage publique de Guadarlavacqua (près du Club Amigo et Brisas Guadarlavacqua). Si oui, quels jours et combien de $$? Merci
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, s'il-vous-plait. Je pense y aller dans quelques semaines. Je connais déjà la région de Santiago de Cuba pour y avoir été à multiples reprises (Villa Daiquiri, Bucanero), mais je ne connais pas cet hôtel...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait si le restaurant sur la plage entre le nh kristal et le tryp est encore la, je parle bien sur de cayo coco.J'ai été mangé la en janvier 2007 et c'etait tres bon des grosse langous. En meme temps pouvez vous me dire si...
Sandra24 · 19 mars 2008 à 3:06 · 2 participants · 1 201 affichages
Je prévois mon premier voyage dans le sud et je magasine beaucoup mais je n'arrive pas à trouver un endroit que je suis certaine d'aimer.. Au debut je voulais absolument aller au Bahia Principe a Punta Cana... Mais voila que je m'interesse maintenant...
Gegege27 · 14 mars 2008 à 21:04 · 6 participants · 1 502 affichages
Nous sommes un couple qui desirons nous marier a cuba ou ailleurs dans les antilles...nous recherchons la plus belle place. Les gens qui y seront invites devront payer leur voyage donc il ne faudrait pas que ce soit plus dispendieux que 1500$. (il y...
Fbalaval · 12 mars 2008 à 14:18 · 12 participants · 2 691 affichages
J'ai ete a plusieurs reprise a punta cana que j'aime bien. Mais en avril nous voulons essayer cuba. J'ai donc besoin de conseil pour la meilleure region de cuba ainsi que l'hotel (tout inclus). J'ai un peu de reticence face a Cuba a cause de la nourriture??...
Titoune63 · 19 mars 2008 à 2:14 · 2 participants · 1 159 affichages
Je me demande si je devrais emporter mon fer plat au club bucanero...est-ce que ça fonctionne a cet hotel, car meme avec les adapteurs a cuba souvent ça ne fonctionne pas...donc si vous avez utilisé le votre et si vous savez quelque chose a ce sujet...
Frisinette · 28 février 2007 à 1:08 · 19 participants · 4 466 affichages
Wow! Je reviens tout juste du Playa pesquero dimanche soir... Fantastique hotel... Quelle belle semaine nous avons passée. Aucune goutte de pluie. Nous avons souper dans les restos à la carte pendant toute la semaine. Il s'agit de s'essayer et d'être...