J'ai déjà réservée pour la 1ère semaine d'Avril 2008... J'Entends de très mauvais commentaires sur cet hôtel... Bouffe pas bonne, chambres couci-couca, serviettes non changées, barmaid et hôtesse bêtes, et quoi d'autres???Pouvez-vo... me rassurez, me...
Ninicool · 24 mars 2008 à 1:27 · 5 participants · 1 643 affichages
Comme promis voici mon résumé sur notre voyage au Sirenis la Salina à Cuba. Il y a des points forts et points faibles comme dans tous les voyages. Pour commencer disons que ça très très très mal parti. Je crois que tout le monde a lu et entendu les vols...
Nous serons au Brisas Guardalavaca a Holgin du 10 au 17 février prochain. Nous serons dans la section villa en mini-suite. Je voudrais savoir s'il y a des gens d'entre vous qui ons séjourné dans cette section dernièrement et comment était les chambres...
Wildbee03 · 25 mars 2008 à 0:33 · 4 participants · 1 226 affichages
Je pars pour Cuba dans 5 jours pour la première fois, et je suis super excitée! Nous avons choisis le Mélia Las Dunas, à Cayo Santa Maria. Je me demandais si dans les restos à la carte, les hommes peuvent être vetus d'un short propre et de soulier sport...
Lionne20 · 25 mars 2008 à 4:17 · 4 participants · 1 387 affichages
Holaaaaa!!!! Moi et ma copine partons a coyo santa maria a lhotel le melia las dunas... C'est avec air cubana et mon grossiste et varaplaya... Quel qun va la a cette date la?????? Et je veux que vous me parler un peu de cette endroit a ceux qui sont aller...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent le 3 mars pour le melia las dunas de ottawa (qui était bcp moins cher dans notre cas)??? Les pantalons 3/4 sont-ils acceptés pour les hommes aux restaurants a la carte au MLD??? merci beaucoup pour ceux...
Dializ · 29 février 2008 à 5:05 · 6 participants · 1 607 affichages
Plus que 11 dodos...ma cousine et moi partons le 10 mars pour Santa Maria, hotel Melia Las Dunas. Je suis très excitée car il y a longtemps que je n'ai pas voyagé et j'ai eu de graves problèmes de santé les années passées. Ce fut une groose décision à...
Sybel · 4 mars 2008 à 20:57 · 2 participants · 820 affichages
Je serai au Mélia Las Dunas du 8 au 15 avril 08 et je pars de Québec. j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui y serant en même temps que moi. Merci Sybel
Marisoleil · 5 mars 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 570 affichages
Je suis allée à cet hôtel en novembre 07. J'ai fait une indigestion après avoir mangé au restaurant le romantico et j'ai eu des douleurs qui partaient du dos jusqu'aux côtes à l'avant et à l'estomac. Je croyais mourir. Depuis mon retour ici, j'ai souvent...
Je suis encore toute excité je viens tout juste de faire ma reservation pour le Barcelo Cayo Largo depart de Qc le 27 mars. Je pars seul avec une amie de fille WOW!! nous avons besoins de nous reposer un peu du quoditien de la maison et des enfants (ados)...
Je fais appel à vous pour avoir des infos... J'aimerais avoir des infos sur l'hotel Brisas Guardalavaca à Holguin, est-ce un 3 ou 4 étoile? Comment sont les chambres, la bouffe, la plage...? J'ai laissé passer l'aubaine pour le Playa Costa Verde, c'est...
Malaika325 · 24 mars 2008 à 15:05 · 2 participants · 828 affichages
J'étais simplement curieuse de savoir s'il y avait des gens qui partait environ dans les memes date que moi a Varadero pour l'hotel Arenas Blancas??? J'y serai seule avec mes deux enfants de 6 ans et 8 mois! Au plaisir!
AvaAdore · 23 mars 2008 à 2:55 · 4 participants · 903 affichages
Je me demandais seulement s'il y avait une discothèque sur le site de l'hôtel Arenas Blancas... Si oui, elle est comment? La musique? Ya-t-il beaucoup de monde? Merci
Minuit31 · 6 mars 2008 à 2:12 · 9 participants · 2 845 affichages
Nous aimerions bien être rassurés ou conseillés sur ce que nous pourrions faire pour la situation dans laquelle nous nous retrouvons, moi et mon chum. Nous n'avons jamais voyagé dans le sud. Lundi soir, j'ai (Manon) réservé un voyage par internet à Cuba...
Tous! Je prévois aller du côté de Varadero à la fin juin et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques? L'an passé je suis allée à Cayo Largo en juin et c'était INFERNAL... Des gens restaient enfermés dans leurs chambres tellement il y avait des...
Premièrement, on a signé avec Vacance Signature, donc on a volé avec Skyservice. Nous avons eu un très bon service et très efficace. Arrivé à Cuba, tout s'est passé à l'aéroport, en un rien de temps nous étions dans le bus en direction de CSM. Le trajet...
Cubanaud · 26 février 2008 à 2:29 · 3 participants · 1 005 affichages
Partons pour le Sirenis la Salina le 13 avril 2008. Une famille de 4 Adult entre 35 & 45 ans + enfants de 12 & 10 ans ce sera le premier voyage a vie de mes enfants je voudrais savoir si il y aura d autre familles des les meme ages merci Rick & Nath Gab...
Dan1974 · 10 mars 2008 à 5:00 · 6 participants · 1 359 affichages
Est-ce qu'il ya du monde qui ce rend la à la fin de mars? Je suis un cellibataire et je me cherche une place a aller dans ses dates la, je sais qu'il ya pas mal de "vieux" (de plus vieux), est-ce qu'il ya des gens qui y vont? Des suggestions? Merci
De retour d'une semaine de vacance du Playa Alameda Varadero Comment puis-je vous décrires cette semaine... Il y a un mot qui me vient à l'esprit. INOUBLIABLE Nous avons tout simplement adoré cet endroit. Du check in au Check out, tout a été parfait...
Marye · 23 février 2007 à 2:47 · 13 participants · 16 158 affichages
Mon amie et moi planifions notre prochain voyage à cuba pour la fin mars. Nous avons eu une belle offre pour le Melia las antillas (ancien Beaches) à varadero. Avez-vous des nouvelles depuis que c'est un Melia?? Est-ce que quelqu'un y est allé? J'aimerais...
Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel mais surtout sur la partie las palmas chambre, restauration, animations, et autres je vous remercie d'avance
Adibounette · 20 mars 2008 à 21:49 · 6 participants · 2 599 affichages
Je me prépare a partir cet été pour cuba..mais j`hésite entre ces deux destination?? Sirenis la Salina à Varadero ou Melina las dunas cayo santa maria? Je part avec mon copain et ma fille de 3ans...Ou si vous connaisez uen autre place meilleure et aps...
Extérieur du canada et aimerions savoir... premièrement on part début avril pour 1 semaine. on hésite entre Holguin au playa pesquero ou grand play turquesa u à Cayo COco au blau colonial. pouvez-vous nous donner votre avis, vos conseils, est-ce qu...
Katryn · 7 août 2005 à 22:36 · 11 participants · 5 182 affichages
Nous partons finalement au Grand Playa Turquesa by Occidental du 27 décembre au 3 janvier 2006. Est-ce qu'il y en a qui seront à cet hôtel dans les alentours de ces dates? Et s'il y en a qui sont allés, comment avez-vous trouvez cet hotel??? J'ai lu beaucoup...
nous recherchons désespérement un hotel à Varadero qui offre des chambres assez grandes pour loger mon conjoint, moi-même et mes deux enfants de 8 et 14 ans... merci Agamie
J aimerais tenter ma chance et retourner a Cuba, je choisirais l Iberostar Varadero, j aurais quelques petites questions: le buffet est-il climatise? meme si c est a Cuba se compare-t-il avec les autres Iberostar d ailleurs (j ai connu celui de Bayahibe)...