Nous désirons partir pour le 4 avril avec les enfants6 et 11 ans.Est-ce un bon hotel (bouffe, propreté etc.) Y'a t-il des activités pour les divertir, est que ca vaut la peine d'aller visiter la ville de Moron! Merci
Charlie007 · 27 mars 2008 à 19:01 · 4 participants · 996 affichages
Je vais au Brisas Santa Lucia avec Cubana airline, parceque cest le seul voyagiste qui nous offrais l'occupation quadruple (2 adultes 2 enfants). Nolitour et sunwing n'offre que l'occupation double et triple a cause de la grandeur des chambres, Alors...
Je part pour holguin au sol luna y mares, est-ce tranquille ou animé le soir, et est-ce que qu'elqu'un y a déjas vu des tarentules, semblerais qu'il y en a au atlantico et au brisas
Kitana321 · 24 mars 2008 à 3:55 · 7 participants · 1 638 affichages
je sais pas si J'ai droit a un recours...je vous explique je 24 fevrier 2008 je suis partie pour holguin (cuba) J'ai acheté mon voyages sur (achat voyage.com J'Avais demandé a L'Agence le lendemain de faire une demande pour avoir une chambre communiquante...
Patou4 · 26 mars 2008 à 2:51 · 4 participants · 1 764 affichages
Est-ce que quelqu'un à une idée du prix pour faire des tresses dans les cheveux des enfants? Car je serai bientôt au Serinis la Salina, et ma fille en rêve!!! Merci pour les informations!
Ebize · 4 mars 2008 à 14:01 · 3 participants · 2 004 affichages
Pour ceux qui connaissent cette hotel...à Santa Lucia Club AMigo Manayabo. Jaimerais savoir si cest un bon hotel rapport qualité/prix pour 639$ pour le 17 avril. vos commentaires svp... aussi...chambre supersaver a 639$ et chambre garden a 659$ y'a...
500SME · 28 mars 2008 à 21:06 · 2 participants · 928 affichages
A vous tous, je voudrais savoir quel genre de transport, nous prenons entre l'aéroport et l'hôtel. je serais au grand playa turquesa. dit moi pas que c'est en autobus scolaire s.v.p. je suis en congé et mes compagnons de travail mon tous dit que le trajet...
J'irai à Holguin avec mon conjoint en mars. J'hésite entre ces 2 hôtels: Grand Playa Turquesa et Playa Costa Verde. J'ai cru comprendre que la plage est beaucoup plus belle au Verde. Savez-vous ce qu'il en est pour la qualité de la bouffe et la disponibilité...
Bigjos99 · 28 mars 2008 à 5:33 · 2 participants · 1 105 affichages
J'ai un ami qui sera à l'hotel kawama de varadero. est-ce que quelqu'un connais la distance en taxi entre le kawama et le sirenis la salina. ou du sirenis jusqu'au marché du centre ville pour se rencontrer. merci
Serais a cuba dans la premiere semaine d'Avril 2008 a l'hotel Playa de Oro de Varadero. Avez vous eu des bonnes ou des mauvaises expériences à cet endroit. Qui sera de la partie???
Je serais au Mélia Cayo Guillermo le 9 janvier prochain pour une semaine. J'aimerais savoir s'il y a une section de plage réservé pour les gens amateurs de nudisme. Est-ce que la pratique est courante et sécuritaire? J'ai été à Santa Clara il y a quelque...
Mariechou29 · 27 mars 2008 à 2:43 · 2 participants · 1 404 affichages
Nous voulons partir 2 couples damis en mai pour 2 semaines a cuba, probablement a varadero mais nous ne savons pas trop a quel hotel aller... nous avons retenue le barcelo solymar puisque beaucoup de gens disaient que cetait une clientele jeune mais je...
L'hivers à Québec est train de nous pousser à bout, ce qui fait que ma conjointe et moi sommes en train de magasiner pour un voyage dernière minutes pour Cuba. Nous n'avons jamais été à Holguin et ça semble bien! On a trouvé deux hotels qui semblent intéressants...
Mendy2777 · 17 mars 2008 à 4:38 · 4 participants · 2 712 affichages
J'aimerais avoir de l'information concernant Manzanillo de Cuba, j'aimerais partir en avril et aller au CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO, comme je suis seule et que je vais partir seule, j'aimerais savoir si c'est sécuritaire si je vais me promener dans...
Nous comptons aller à Varadero pour deux semaines à compter du 5 juillet 2008. Pourriez-vous me dire si la chaleur est accablante à cette période. Ça m'inquiète un peu. Nous prévoyons réserver au Barcelo Solymar. Auriez-vous quelques commentaires à me...
Je voudrais savoir quel est le meilleur choix entre ces hotels de Varadero, pour un petit budget..villa Lamar, Mar del sur ou le Oasis islazul? ou si vous avez d'autres suggestions, hésitez pas pour un conseil. Je pourrais booké dans ces hotels 1 sem...
Sylive · 16 avril 2007 à 17:25 · 6 participants · 3 728 affichages
Je reviens d'un séjour d'une semaine du Mélia Las Dunas c'est un hôtel magnifique moi j'étais à mon premier voyage et je pense avoir tapé dans le mille comme on dit j'ai bien aimé mon séjour en passant il y a beaucoup de chaises longue disponible soit...
Mon conjoint et moi souhaitons aller au sol cayo largo au mois de mai ou juin. Dans plusieurs forums, il est écrit que nous pouvons aller sur les plages de sirena et de paraiso (qui ont l'air extra en passant!). J'aimerais savoir comment "fonctionne"...
Ehtoz · 27 mars 2008 à 19:35 · 2 participants · 1 458 affichages
J'ai beau chercher, je ne trouve nul part le # de téléphone de cette hôtel.je laisse mon pti garcon de huit ans et j'aimerais que l'on puisse communiquer avec moi au cas ou. merci sofie
Plusieurs personnes veulent connaître la situation du quai à l'hôtel Mélia Cayo Guillermo. J'ai des photos récentes du quai endommagé et de la plage Playa Pilar. Lors de mon séjours la semaine dernière aucun ouvrier ne travaillait à la réfection du quai...
Smart · 13 janvier 2008 à 15:12 · 7 participants · 2 416 affichages
Pouvez-vous m'indiquer si il y à un nouvel hôtel en construction à côté mélia cayo coco. De plus indiquer moi de quel chaine d'hôtel il s'agit. merci!! sur google eart, il est possible de voir un terrain qui est défriché, prêt à bâtir un nouveau ressort...
Oceano · 22 mars 2008 à 7:13 · 2 participants · 938 affichages
Part pour Santa Lucia au brisas du 25 mars au 1 er avril je part seul, et j'aimerais parler avec d'autre personne qui y seront dans la meme semaine que moi.A bientot
Pour l'hôtel Sol Pélicanos: J'aimerais savoir comment fonctionne le départ tardif avec Sunwing au départ de Québec? Est-ce que nous devons quitter la chambre pour midi ou bien si nous pouvons la garder plus tard dans la soirée, étant donné que le vol...
Azure38 · 19 février 2008 à 19:11 · 4 participants · 1 185 affichages
Qui a choisis le melia le 17mars je pars avec transat et moi qui a peur de lavion jespere que tout vas bien aller et il semble que cé un bon choix dhotel!!!!!!!!!!!!!
Je vous demande de l'aide, chers grands voyageurs, parce que je ferai mon 1er voyage dans 2 semaines et j'ai beaucoup d'interrogations!!! Nous serons au Paradisus Princesa Del Mar à Varadero. Voici mes grands questionnements: Pour changer l'argent: à...
Voyageuse00 · 22 février 2008 à 13:31 · 5 participants · 1 805 affichages
Je vais au Melia Las Dunas fin mars et je veux envoyer un courriel à l'hôtel pour demander un balcon, dernier étage, etc. avec ma carte M.A.S., mais je ne sais pas quel bloc choisir!! Je pensais le bloc 37 ou 38 côté adulte? Qu'en pensez-vous? *Aussi...