Je réserve pour le playa turquesa, avec Air Transat c`est une chambre standard, j`ai lus sur un site que tout les chambres standards devais partager leurs toilettes avec la chambre voisine. est ce vrai? s.v.p donner moi de l`info a ce sujet. merci.
Qui va être à cet hotel du 2 au 9 février??? Moi j'y envoi un jeune de 22 ans qui part tout seul et c'est son premier voyage seul, donc si il y a des gens de son âge faites moi signe!!!
Minimel555 · 13 janvier 2008 à 23:05 · 5 participants · 878 affichages
Et oui! Nou y seront dans exactement 7 dodos!! Nous avons très hâte!! Entre temps, si jamais vous arrivez de cette destination, j'aimerais bien avoir votre point de vue sur l'hotel et la plage! Pour ceux et celles qui sont aller dans les hotels proche...
Je suis vraiment mêlée...! J'avais réservée au Sirenis la salina mais vu les mauvais commentaires je vais changer... Je regardais pour Barcelo marina palace ou bien peut-être Oasis varadero 1920! SVP ceux qui auraient séjourné dans l'un de ces hôtels...
Peut-être certains d'entre vous étiez déjà au courant mais je viens de recevoir une confirmation par courriel de Dayanis (administration du Sol) à l'effet que celui-ci sera fermé pour rénovations du: 1er mai au 31 octobre 2008, soit toute la basse saison...
Pouvez-vous me dire quel sont les meilleurs hotel à Varadero qui ont beaucoup de végétation? Une longue plage qu'ont peut marcher? Une plage asser large aussi, genre ou qu'ont est pas tous tasser les uns sur les autres? Que la bouffe est quand même passable...
Vanille007 · 13 janvier 2008 à 18:59 · 9 participants · 1 835 affichages
J'aimerais connaître la meilleure hôtel à cuba pour y faire un mariage de rêve?? Je veux un 4 étoiles minimum, une superbe hôtel, une belle plage, de la bonne nourriture etc... Je ne suis jamais allé à cuba donc je ne sais pas où il est préférable d'aller...
Srad1000 · 14 janvier 2008 à 12:29 · 5 participants · 1 302 affichages
ES-CE QU'IL YA DU MONDE QUI VA DANS LA PREMIERE SEMAINE DU MOIS DE MARS...MOI JY VA DU 29FEV.-7MARS...LAIS... MOIS SAVOIR SI YEN A QUI VA...SERAI COOL!!!!!!
Bibi3 · 15 janvier 2008 à 16:41 · 4 participants · 3 824 affichages
Serait-il possible d'avoir l'adresse exacte de cet hôtel. J'ai fais plusieurs recherches, mais aucuns résultats. # civique, ville, code postal et numéros de téléphone et fax si possible. Merci
Nous sommes un couple début trentaine et nous prévoyons partir du 4 au 11 mars 2008 à Cuba. Ce sera notre premier voyage et nous voulons prendre un temps de repos sans les enfants et décrocher du train de vie quotidien. Nous avons de la difficulté à choisir...
Je serai a ma deuxième visite a cuba le 18 Janvier qui vient! 1ere visite: Manzanillo, Marea del portillo... on na trouvé ca ordinaire pas mal! La bouffe...cetais vraiment répétitif et pour le souper un seul resto a la carte, et cetais plus que ordinaire...
May451 · 15 janvier 2008 à 1:37 · 6 participants · 9 162 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur hôtel à Cuba pour la bouffe surtout! J'aimerais aller à Varadero... J'avais le Sirenis La Salina en vue mais, j'ai vu une tonne de mauvais commentaires alors, mes plans ont changé! Donc, pour ceux qui auraient la...
Je viens de rentrer de l'hotel barcelo marina palace a varadero c'est vraiment un hotel super et on y mange tres bien si vous avez des questions sur l'hotel ou sur des excursion ou encore sur varadero je suis a votre disposition cordialement frederic68...
Nous prévoyons un voyage à Varadero très bientôt. Comme nous avons de la difficulté avec notre anglais, savez-vous si le représentant de Sunwing à l'Hôtel parle français? Allons nous être capable de nous faire comprendre avec notre peu d'anglais? Merci...
Alors mon départ est lundi pour Santa Clara à l'hotel Mélia cayo santa maria...y-t-il quelqu'un qui pourrait faire des commentaires ou qui vient juste d'y revenir??????J'espèr... que nous aurons de la belle température!!!!! Merci Karine
Je pars avec mon chum en début février à Varadero. Nous n'avons pas réservé encore, trop difficile de choisir. Il y a tellement de commentaires positif et négatif... c'est très mélangeant. Pour la bouffe, pas besoin de m'informer, chacun ses goûts. Ce...
Nous partons le 20 fevrier pour une semaine a Holguin au Brisas Guardalavaca, et nous aimerions bien connaitre l'opinion des gens sur cette hotel, si vous avez des trucs, quels sont les excursions disponible, combien sont-elles? Si vous connaissez le...
Je suis arrivée de voyage hier soir (de Bagotville) de Holguin au Club Amigo section Villas. Mon résumé du voyage = A1 Malgré tous les commentaires que j'ai lu dans plusieurs sites, j'ai vraiment bien fait de suivre les conseils d'un des membres de ce...
Recherchons un hotel à Varadero pour 2 semaines.Nous hésitons entre le sol coral sirenas et le breezes varadero.Cette année nous regardons pour le prix car nous avons constatés que pour 2 semaines, les forfaits sont chers car depuis 5 ans nous voyageons...
Dolphina · 3 octobre 2005 à 13:40 · 13 participants · 6 045 affichages
Tous... Je m'aprête à réserver mon voyage à l'hôtel Coralia club playa de oro...très bon prix, 1957$ pour 2 adultes et 1 enfant...j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel, sur le kids club, et sur la bouffe. Et si vous avez des suggestions de sorties...le...
Icomine · 14 janvier 2008 à 18:36 · 2 participants · 837 affichages
J aimerais savoir dans quelle hotel aller pour fin fevrier je veux aller au dauphin je ne veux pas des chanbre trop isoler du monde car je vais m ennuyer une belle plage je suis aller a varadero et a cayo largo je pense peut etre a olguin mais je pense...
SGD · 14 janvier 2008 à 16:06 · 2 participants · 2 181 affichages
Nous avons deux enfants âgés de 5 et 7 ans. Nous désirons aller à Cuba (ou peut-être ailleurs)durant le congé de Pâques. Par contre, nous ne sommes pas de grands voyageurs et nous sommes un peu perdus lorsque nous regardons toutes les destinations. Il...
Aimerais avoir des commentaires sur ce complexe de Varadero.Les points positifs ainsi que négatifs.Je n'ai pas encore réservé pour février et je me pose des questions sur ce complexe. Merci d'avance
Mon épouse et moi venons de réserver pour un séjour de 14 jours au Sirenis La Salinas de Varadero. Notre départ est le 14 mars prochain. Nous savons qu'il s'agit d'un nouveau complexe et comme mon épouse et moi venons de prendre notre retraite, notre...
FranceRi · 11 janvier 2008 à 21:17 · 6 participants · 1 654 affichages
Je me suis enfin décidée de retourner au Sirenis La Salina pour mon cadeau de fête. J'ai vraiment aimé cet endroit. Je pars seule le 19 janvier à 06h45 de Montréal et je reviens le 26. Qui y sera aussi? (Même si ce n'est pas exactement aux mêmes dates.)...