Gseven · 13 février 2007 à 1:51 · 8 participants · 2 497 affichages
Et oui n'ayez crainte pour ceux qui ont réservé pour le Marina Barcelo Palace, car je peux vous dire que je suis allé l'an passé et que j'y retourne le 25 février 2007. L'an passé je suis allé au mois de mars et cela fut magnifique. Le service est impécable...
Diamazone · 19 janvier 2008 à 22:11 · 5 participants · 1 489 affichages
Que pensez-vous du choix du Blau Colonial à Cayo Coco? Nos priorités: bel endroit, belle plage, mais aussi bonne bouffe, car nous avions déjà été déçu à Varadéro au Bahia Principe Varadéro 1920... Merci de vos commentaires! Diama
J'aimerais savoir s'il y a des hôtels à Cayo Largo où c'est plus intéressant d'aller lorsqu'on est célibataire dans la trentaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire la fête, mais je ne souhaite pas me retrouver seule parmi plusieurs couples en lune...
Je part avec une amie au tryp cayo coco du 26 janvier au 2 fev. 08. J'aimerais avoir les infos suivantes concernant les activités (à titre informatif bien entendu...): 1. Le tarif de location d'une voiture sur le site, pour une journée; 2. Le tarif de...
Lapuce · 25 novembre 2007 à 2:47 · 18 participants · 4 484 affichages
Sirenis la Salina du 16 au 23 novembre 2007 Tout d’abord, je vais être la plus objective possible mais un compte rendu est toujours un peu subjectif malgré tout. Je vais écrire ce que j’ai vu et vécu durant cette semaine. Ça ne veut pas dire que c’est...
AvaAdore · 14 janvier 2008 à 18:59 · 3 participants · 1 323 affichages
Puisque ces 3 hôtels sont à peu près le même prix, si vous aviez le choix lequel prendriez-vous? J'ai entendu des bons et des moins bons commentaires des trois endroits et je n'arrive vraiment pas à me décider! C'est pas mal les 3 hôtels qui sont le plus...
Hola! Quelqu'un est-il revenu dernièrement du Barcelo à Cayo Largo ou du Sol Rio à Holguin? J'aimerais bien avoir vos commentaires... je ne suis toujours pas décidée à savoir où je pars en vacances... J'ai tellement hâte d'avoir les pieds dans le sable...
JE RÉSERVE DIMANCHE EN DERNIÈRE MINUTE. Holgin Brisas Guardalavaca ou Varadero Villa Cuba. 20 ème voyage dans le sud dont 7 à Cuba. Renseignement sur ces hotels s.v.p. Denis
Mroy265 · 20 janvier 2008 à 1:58 · 2 participants · 951 affichages
Nous allons a cet hotel du 27 janv au 3 février prochain.. J'ai lu que l'hotel était divisé en différent complexe, y a-t-il des sections à éviter / préconiser ou c'est du pareil au même partout (distance de la plage, vue sur la mer)?!?? Moyennant un peu...
Kenzou · 19 novembre 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 076 affichages
Je planifie un voyage en décembre à Varadero pour la dernière semaine, pour y passer le Jour de l'An. En passant, je voyagerai seule, si quelqu'un est seul (e) et a envie de se joindre à moi pour des activités ou des sorties... J'ai lu beaucoup d'infos...
Je revient du sol cayo largo 12 janvier 2008 et ses super.les plage plus petite quavant environ 5 a 20 pied mes tres belle. a conseiller.moi ses la troisieme fois
Je part seul pour le Barcelo a cayo largo à Cuba le 12 janvier et je me demandais quel sont les activitées à faire ou qui sont proposées le soir à cette hotel, Je sais qu'il y a des spectacles, mais quel genre de spectacles? c'est ma première fois dans...
Je suis de retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 janvier). Le complexe est vraiment grand propre et le personnel super sympatique. C'était mon premier voyage a Cuba et j'ai vraiment aprécier. La température était vraiment au rendez-vous malgré le passage...
Logu · 17 janvier 2008 à 14:28 · 7 participants · 10 093 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des idées a me donner pour les cadeaux a donner au femmes de chambres?? habituellement je leur offre des bas de nylon et maquillage car elle aime bien, mais quoi d'autre que les cubaines aimerais ou aurais de besoin??? merci...
Normandon · 19 janvier 2008 à 16:44 · 4 participants · 1 639 affichages
J'ai entendu dire que pour les excursions il fallait faire 1h30 d'autobus est-ce vrai.Je parle du mélia las dunas a SANTA CLARA.MERCI POUR CEUX QUI PEUVE ME DONNER DES RENSEIGNEMENT. NORMAND partons le 25 janvier
Scullycicou · 10 janvier 2006 à 13:40 · 5 participants · 7 165 affichages
Je dois reserver demain pour un sejour de deux semaines avec mon ami a l'Hotel ville Tortuga à cuba via Look Voyage, mais en parcourant un petit peu forum sur cette destination, j'ai eu un peu peur, vol dans les chambres, repas excecrables... je ne sais...
Nous venons de reserver notre premier voyage a Cuba. C'est au Club Amigo Varadéro. Nous avons booker avec Nolitours et il y avait le CLUB CAMÉLON. Est-ce quelqu'un n'a déja profiter??? Est-ce que ca vaut vraiment la peine, le Club Camélon?? Que pensez-vous...
Nous partons de Québec le 4 janvier au 11 janvier à Valadéro au Mélia Las Antillas, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui partent en même temps? Nous espérons avoir le plein soleil avez-vous des commentaires?? Migie
Mes des impérvus on grugé dans notre budjet de voyage, je veux quand même trouver quelque chose de vraiment pas cher, car pour ma fille se sera son premier voyage et elle avait tellement hâte d'y aller. J'aimerais bien Varadéro pour lui faire découvrir...
Je desire avoir quelques infos sur le melia cayo guillermo, quelqu'un m'a dit que le site était beaucoup anglophone et qu'il n'y avait pas beaucoup de quebecois est-ce-vrai? J'aimerais aussi savoir comment sont les petits drink au bar sont-ils bon ou...
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja été au sol cayo coco et si ça vaut la peine. Avez vous une meilleur place a me suggérer je vais la avec mon beau frère et je veux acheter mon billet sur internet. Présentement le voyage est 772$. J'ai été déjà au...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel (VILLA COVARRUBIAS a Holguin) parce que je viens de réserver pour cette endroit pour la semaine du 21 janv au 27 janv 2008, donc je part diamnche qui viens, aussi si quelqu'un peut me dire s'il y a un comptoir...
Bibi3 · 14 janvier 2008 à 21:19 · 8 participants · 2 618 affichages
J'aimerais savoir si on peut apporter de l'argent américaine ou autre? Le service ressemble à quoi? Peut-on être compris et servie en français? Sommes-nous loin de l'aéroport? Merci
Nous sommes déjà aller au Club Amigo et nous partons la première semaine de mars. J'aimerais avoir des commentaire sur l'endroit Oasis playa coco car nous ne sommes plus certain entre le Club Amigo ou Cayo coco. Qualité prix et emplacement? Merci pour...
Je suis vraiment trrrrrrrès embêtée. Je recherche un tout inclus dans un Hotels 4 étoiles de cuba, où je pourrai également faire autre chose que de la "beach" pendant 7 jours. Également, cet hôtel ne devrait pas être situé dans un endroit où il n'y que...
J ai passé une semaine au playa caleta du 8 au 15 janv. VOICI MES COMMENTAIRES; hotel ; bon service, la bouffe est bonne, un peu moins de choix que d en un 4 etoile, le resto a la carte est bon aussi. l hotel est propre. les ascenceur fonctionnaient tous...
J'ai quelques questions qui sont encore sans réponses malgré plusieurs heures à lire les multiples messages sur ce forum... tout d'abord, je me suis fais dire qu'on ne pouvais pas apporter son walkman cd (lecteur cd portatif) est-ce vrai? et pourquoi?...
Je pars le 19 janvier pour le tryp cayo coco, c'est nos premières vacances familiales, 3 ados et 1 de 3 ans, si vous avez des conseils à me donner pour avoir de belles vacances et des activités a suggérer, et vos expériences et bien je les lirais avec...