Nous serons au Mercure Cuatro Palmas du 23 février 08 au 01 mars 08 et nous aimerioons savoir si il faut donner un dépot pour les serviette de plage, car nous avons un ami qui nous a dit que tous les hotels en exigeait. Merci
Je pense possiblement aller au Barcelo Marina Palace de Varadero vers le 30 janvier et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allés et vos impressions sur la température, l'hôtel, la nouriture etc... je suis une habituée des voyages ayant été un peu partout...
Je rentre de Cuba où j'ai fait un combiné La Havane-Varadero. Hotel Vedado à La havane et Palma Real à Varadero. J'ai passé un séjour fantastique et garde un souvenir mémorable de ce voyage. Je suis dispo si vous avez des questions. A+
Je quitte le 12 janvier pour Varadero (hotel PLaya de oro) et je voulais savoir quel Bar serait le fun pour le night life.. J'ai entendu parler d un Bar dans une grotte.. aussi d un Bar dans une rue qui est fermer le soir... Mais d apres vous et votre...
2Cocotte · 10 décembre 2007 à 1:20 · 8 participants · 2 198 affichages
Me voici de retour, alors pour ceux qui partirons bientôt, j'ai fais un résumé de mon séjour à l’Ibérostar Daiquiri, Cayo Guillermo (du 1er au 8 décembre). L’Ibérostar n’est ouvert que d’un coté (le droit), l’autre coté étant encore en rénovation il ne...
C2ra1q9w · 2 octobre 2007 à 10:06 · 3 participants · 2 226 affichages
Je suis allé au MELIA LAS DUNAS à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 29 septembre 2007. Ce fut deux semaines de rêves! Pendant mon séjour, j'ai entendu deux chansons qui jouaient lors des spectacles de fin de soirée. J'aimerais savoir s'il est possible...
Gougounne · 15 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 7 614 affichages
Nous sommes 6 adultes et nous prévoyons aller à Cayo `Coco à Oasis Playa Coco pour le mois d'avril. J'aimerais savoir quels excursions vous me conseilleriez et si vous y êtes déjà allé, comment s'était là bas. Mettons que ca me stress un peu car c'est...
Rivesud · 6 janvier 2008 à 18:54 · 2 participants · 1 146 affichages
Je prévois aller à Cuba prochainement. Je suis déjà allée au Cuatro Palmas et j'ai beaucoup aimé, surtout pour l'emplacement. Malheureusement c'est complet jusqu'à la fin février. J'ai entendu parler de l'hôtel Villa Cuba. J'aimerais savoir si c'est comparable...
J'Ai lu tous sur le furum de Santiago pour les hotels. Je me pose enccor des questions! Il y a surement quelqun qui est allé a la ville de Santiago de Cuba en taxi ou en (Wawa) a partir de l'hotel carisol, j'aimerais avoir des détails a ce sujet quoi...
Xadid · 6 janvier 2008 à 16:02 · 2 participants · 1 229 affichages
Nous revenons de Santa Lucia à Cuba, la température était extraordinaire, mais pour moi qui partais avec moi garçon de 10 ans les activités sont rares pour les jeunes enfants. Nous étions à l'hôtel Club Amigo Mayanabo pas fort comme hôtel, les lits sont...
Nous sommes 6 jeunes de 18-19 ans qui partent pour leur 1er voyage, 2 semaines en janvier 2008 au Arenas Blancas. Nous avons quelques questions pour vous! Merci à l'avance de nous aider. Quelles sont les excursions offertes et à quel prix environ (dauphins...
Quelqu'un est-il déjà allé au Cuatro Palmas à Varadero? Je sais qu'il est situé au centre ville de Varadero et qu'il a été renové récemment. L' an passé nous avons visité le hall d'entrée et ça semblait très propre. Comment est la nourriture, les chambres...
J'utilise ce forum depuis deux ans maintenant pour choisir mes destinations mais je n'avais pas encore contribué. Alors début d'année oblige, j'ai pris la résolution de vous faire part de mes expériences désormais et de répondre si possible à vos questions...
Lausoleil · 27 mai 2007 à 18:24 · 8 participants · 3 247 affichages
Je voudrais savoir qui a l'intention d'aller au Brisas Santa Lucia bientôt?? J'aurais un petit service à vous demandez... En fait c'est que quelqun là bas (un animateur: Ernesto) était supposé me donner ses coordonnés et je ne l'ai pas revu avant de quitter..Donc...
Le positif: Nourriture au buffet bonne. Restaurant a la carte très bon. Personnel au bar (Francky) et au restaurant aimables et serviables. Animation et animateur (Lester) aimable et chaleureux. Les capuccino au bar excellent! Le négatif: Représentante...
AvaAdore · 4 janvier 2008 à 7:12 · 3 participants · 1 316 affichages
Je compte partir à Cuba soit à la fin avril ou au début mai pour 14 jours. Je ne connais pas trop les prix à ce moment de l'année et je me demandais combien je peux m'attendre à payer, en occupation double? Il y a deux ans j'ai été au Oasis Varadero 1920...
Nous sommes deux filles célibataires de 19 et 20 ans qui partons pour Varadero le 10 janvier 2008! Nous voulons savoir s'il y a des jeunes de notre âge qui partent dans ces jours la! En même temps, s'il y a du monde qui sont déjà allé, vous pouvez nous...
Cricri132 · 4 janvier 2008 à 21:49 · 4 participants · 4 787 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à l'hotel Playa Pesquero (Holguin). Est-ce que le courant de l'hotel est du 220 volt ou du 110 volt ou bien ils ont les 2 types? Est-ce que les chargeurs à batteries canadien prennent le 220 volt ou seulement...
Aimerions savoir si il a des gens qui sont revenu du barcelo solymar ou qui on deja été nous partons le 11 mars 2008 et aimerions avoir quelque commnentaires sur ce site merci et il es rendu coment le $ dollars canadien en pesos convertibles merci de...
Vol montreal-varadero avec transat a l'heure, bouffe dans l'avion...mini repas chinois avec 4 boulettes de poulet et du riz frit. arrivée a varadero et transfert en autobis tres rapide. Check in a l'hotel aussi tres rapide. petit cocktail de bienvenue...
Je vais au tryp cayo coco le 4 Février et je me demandais si ont pouvais faire du cheval sur le bord de la mer? et combien ça coute? Aussi ont aimerais faire un tour de katamaran et aller à la petite île mais encore une fois, ont s, est pas les prix...
Moi et mon mari partons pour Cuba le 26 janvier prochain, je sais que la température n'est pas très belle à ce moment ci de l'année mais il est trop tard je vais espérer. Ce que je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous y a déjà été, quand il...
Minute · 14 décembre 2007 à 13:35 · 9 participants · 1 864 affichages
J'ai séjourné au Playa Pesquero du 30nov au 7 déc. Je ne suis qu'enchantée. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs précieux conseils, qui n'ont pu qu'embellir notre voyage! Je partais avec plusieurs appréhensions. Check-in assez rapide à l'hôtel, mais...
Vois que nolitours offre le cuatro a partir du 15 decembre il y a eu renovations ou reparations?un visiteur peut m informer? dans varadero son site a l air bien situe?peut-etre la nourriture sera meilleur, avec nolitour section cameleon ou sont situe...
Est-il possible lorsque nous logeons au Melia Las Dunas d'aller à la plage de Cayo Ensenachos...soit en taxi...soit en payant quelqu un de l'hôtel pour y aller...et est-ce que le Royal Hideway permets que nous utilisions cette plage, en tant que visiteur...
Liser · 2 janvier 2008 à 22:13 · 4 participants · 1 880 affichages
Hola, bonne annee tout le monde! Ca fait 30 ans que je voyage 2 fois par annee et parfois 3! Aa debut, je partais seulement 1 semaine mais voila que depuis 3 ans j'ai decouverte les 3 etoiles et maintenant je part 2 semaines pour le prix de une! Wow j'adore:...
Je serai au melia cayo guillermo du 20 au 27 Janvier. Y'a t'il quelqu'un qui en revient où qui y sera à la même date. Je serais heureuse de discutter avec toi. Bye et au plaisir!!!