Tous chers voyageurs, Je suis à la rechercher pour un ami, l'adresse Email de l'Hotel Brisas Guardalavaca a cuba car il veux leurs envoyer une demandes très importante. Merci d'avance pour votre aide Nelson
Nellie · 19 janvier 2008 à 2:08 · 4 participants · 3 461 affichages
Nous sommes 2 filles de 30 ans qui voulons acheter un voyage dernière minute pour partir aux alentours du 1er février. Nous voulons éviter les hôtels trop familials et aussi on ne veut pas tomber sur le pire hôtel côté nourriture (mais on est déjà allés...
Bleuroyal1 · 29 décembre 2007 à 17:46 · 10 participants · 2 536 affichages
Nous planifions un voyage à Cuba d'une durée de 2 semaines en fin février 2008 avec nos 3 enfants (7, 8 et 12 ans). Notre budget serait aux alentours de $3, 500 à $5, 000 (pour un forfait tout-inclus) pour notre famille de 5. Pourriez-vous nous indiquer...
Clementine02 · 23 janvier 2008 à 15:40 · 5 participants · 1 376 affichages
Je me demande si je serai mieux au Iberostar Daiquiri ou au Melia Las Dunas pour la chaleur, je partirais le 9-10 février. Belle plage et bonne bouffe est important. Je suis déjà allé au Melia Las Dunas mais en avril et au Nh Kristal en mai. Je connais...
Nous nous proposons d'aller a cet endroit le 4 février, est ce un bel hôtel? coté propreté? nouriture? les fruite de mers sont ils bons? le cout raisonnable? et la température? quelqu, un peut il me donner l, adresse du site de météto directement pour...
Je part pour le sol cayo coco dans 10 jours et je voudrais saovir si y'a des trucs que je devrais savoirs (pourboire, valise, activités ect..) je n'ai jamais voyager! il parait que je doit mettre 25 pesos par personne pour sortir?? Parlez-moi un peu de...
Marthe33 · 14 janvier 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 093 affichages
Je pars pour le Carisol Los Corales du 30 janvier au 6 février 2008! Est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui y serez pour ces dates et quel est la différence entre Carisol et Los Corales? Est-ce que ça veut dire que c'est deux endroits différents et...
Il y a du monde qui part à varadero la semaine prochaine, si oui, à quel hotel? nous, on part la semaine prochaine à varadero à l'hotel sol palmeras! sur le vol air france du 24 janvier cdg-la havane.
CubaPL · 27 décembre 2007 à 22:58 · 7 participants · 2 602 affichages
C'est la premiere fois que je vais à Cuba et la premiere fois aussi que je vais en avion. J'ai fait le tour des sujet de discution incluant cuba mais quelques question demeure sans réponse. Nous partons le 12 janvier de Quebec pour Varadero, nous logerons...
Demers77 · 23 janvier 2008 à 17:57 · 4 participants · 1 814 affichages
Moi et ma conjointe voulons partir à la dernière minute à Holguin. Trois choix s'offrent à nous, soit le Blau Costa Verde et le Sol Luna Mares au même prix ou pour 100$ de plus par personne le Playa Costa Verde. Nous sommes un couple dans le début trentaine...
Nous partons au costasur ou au brisas vers le 15 mars et nous aimerions savoir si il est facile et abordable de se rendre à trinidad.si vous avez des détails pour nous sur d' autres sujets qui vous ont plus lors d' un séjours dans ce secteur nous serons...
Nous sommes revenus dimanche vers 16h d’une agréable semaine au Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria, du 30 décembre 2007 au 6 janvier 2008. L’hôtel est de construction récente et juste pour la beauté des lieux, ça vaut la peine d’y aller! Nous étions...
J'aimerais savoir si il y a abord du catamaran qui se rend a cayo blanco (dauphin, apnée...) des gilets de sauvetage???Est-ce qu'il y en a de grandeur enfant??? Je serai au sirenis la salina avec Nolitour... Merci
Enfin c'est reserver pour semaines.Nous partons le 24 fevrier et j'aimerais plus d'infs sur cet hotel plage, bouffe et chambre. Si il y a des gens qui partent fin fevrier faites le nous savoir.Au plaisir de vous rencontrer.bye bye
Jogy · 8 décembre 2007 à 19:06 · 6 participants · 3 851 affichages
Amis voyageurs, pour la première fois et la dernière, nous avons pris un tout inclus.Le club amigo nous offre un tout inclus pour 550 $/semaine et nous avons besoin de repos.Vlan, on booke le trip sans grande attente.Arrivé sur place, c'est la panoplie...
Keena · 23 janvier 2008 à 17:58 · 3 participants · 1 207 affichages
Je vais au nh krystal laguna hotel la dernière semaine de mars. C'est mon premier voyage tout inclus et j'ai vraiment hâte. Merci beaucoup pour les bonne informations cité dans les autres discussion, cela me rassure un peu plus. C'est sure que je vais...
Wassila2008 · 5 janvier 2008 à 13:52 · 3 participants · 1 012 affichages
Je pars pour Varadero au Sol SIrenas Coral le 11 janvier 2008 et je reviens le 18 (7 nuits). J'aimerais bien connaître vos opinions sur cet hotel si jamais vous y êtes allé récemment, puis aussi...qui y va dans cette même période? à+! xxx
Capitoune · 21 janvier 2008 à 0:02 · 4 participants · 4 647 affichages
Est-ce que quelqu'un connait un site pour aller vérifier les classifications plus réelles que celles qui sont inscrites dans les livres de voyages et qui en fait ne sont pas vraiment fiables. Merci
Lechienmoka · 23 janvier 2008 à 1:34 · 3 participants · 1 654 affichages
Crois bien que j'ai mis au moins 12 heures de recherche depuis la fin de semaine pour trouver un bon rabais pour cuba varadero ou holguin mais je ne vois plus de prix en dessous de 550.00 environ comme j'avais vu la semaine derniere. C'est sur que je...
Nous sommes arrivés dimanche le 20 février, un groupe de 8 personnes, de Holguin, Cuba, nous avions réservé au Playa Pesquero, à notre arrivée à l'aéroport d'Holguin, notre représentant nous remet notre enveloppe avec diverses informations, mais sur l'enveloppe...
Magiie · 10 décembre 2007 à 17:56 · 10 participants · 3 130 affichages
Concernant Villa cuba à Varadero, J’ai lue sur des forums qu’a cet hôtel il y avait des Fourmies, que le personnel avais l’air bête, que c’était vieux ... AVIS A TOUS, Je viens d’arrivé de cet hôtel, pour ce qui est des Fourmies je les ai cherché es ce...
Anonym1234 · 21 janvier 2008 à 3:08 · 5 participants · 1 704 affichages
Je viens de revenir du Nh Krystal et je vous fais part de mon petit compte rendu:p Pour moi j'ai passé un superbe séjour! Mais, je n'y retournerai pas en saison forte... pourquoi? Parce qu'il y avait beaucoup de monde et j'aime pas l'attente et le manque...
Pantouflard · 13 janvier 2008 à 18:16 · 7 participants · 2 129 affichages
Je suis revenu le 6-1-08 et j'y étais depuis le 22-12-07 donc 2 semaines. Avant de partir comme tout le monde je lisais vos commentaires en me disent moi je suis pas difficile et ça doit pas être si pire... toutes les critiques que vous lisez sont vérédique...
Est-ce que quelqu'un pourrrait me renseigner, je cherche un hôtel à Varadero, site pas trop grand si possible, petits bungalows, près de tout, Sommes deux femmes dnas a cinquantaine qui aimerait se reposer, prendre du soleil. Je dis, petit site, car j'ai...
Je part ce vendredi pour holguin cuba et j'aimerais avoir des commentaires sur le club amigo atlantico guardalavaca en formule tout inclus s.v.p. merci a l'avance
Cheriann · 20 janvier 2008 à 16:30 · 7 participants · 6 253 affichages
Nous partons jeudi pour cayo coco à l'hotel oasis playa coco. Y'a t'il quelqu'un qui peux m'informer où se situe cette hotel par rapport au tryp cayo coco. J'essai de trouver sur internet mais je ne trouve aucune carte qui me situe cette hotel. Merci...
Crevette192 · 21 janvier 2008 à 16:44 · 5 participants · 1 609 affichages
Je suis nouveau sur le site et n'est pas eu le temps de v/rifier les post encore. j'aimerai savoir l'endroit a aller a cuba avec 3 enfants de 3 a 10 ans au mois de aout. et combien en couterai-t-il environ merci