Chanel140 · 16 janvier 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 042 affichages
Hotel bucanero santiago cuba club amigo marea del portillon manzanillo de cuba je voudrais savoir lequel est le mieux des deux cote chambre proprete et plage merci.
Pier467 · 17 janvier 2008 à 2:57 · 3 participants · 8 377 affichages
Je pars pour le Sirenis Las Salinas en février malgré plusieurs critiques pas toujours positives. Je sais qu'il existe un site web où je pourrais trouver le plan du Las Salinas. Est-ce que quelqu'un connait ce site? Sinon quels sont les blocks les plus...
Chometre · 17 janvier 2008 à 1:38 · 3 participants · 1 276 affichages
Part pour cuba je voudrai savoir si sol sirenas coral est une bonne hotel j'est eu des bon commentaire et lu des mauvais je ne suis plus rassurer si je vais apprecier merci de repondre
Je vais au Sirenis la salina au mois d'avril j'ai lu beaucoup de choses intéressante sur ce site, mais j'aimerais bien savoir si on peut passer deux belles semaine là en ne parlant pas beaucoup l'anglais? Merci à l'avance de vos réponses.
Tous passionnés de voyage, nous partons pour cienfuegos vers le 14 mars 2008 pour deux semaines et nous aimerions avoir des informations sur les hotels de ceux qui sont allés il y a moins d' un an.je vous remerci à l' avance de vos précieux conseils.
Smart · 13 novembre 2007 à 2:50 · 18 participants · 4 405 affichages
Concernant le sirenis la salina, des amis sont revenus déçu du service. Manque de personnel, la plage pas nettoyé des attentes de 45 min avant d'avoir une table au resto à la carte, malgré le fait que il avait une réservation. Problème avec le coffre...
Moi et ma blonde nous partons de québec le 30 décembre 2007 pour aller passer un peu de bon temps au Villa Covarrubias dans la région de Holguin! Est-ce que vous y serez? Est-ce que vous savez si l'hotel prépare une soirée spéciale? J'ai entendu beaucoup...
Ce voyage fut effectué par ma fille et son copain et je vais faire de mon mieux pour vous résumer ce qu'elle m'a raconté. Voyage du 31 déc. au 7 jan. avec le grossiste et transporteur Sunwing, tout c'est très bien passé avec eux, bon service ds l'avion...
Nous partons fêter le nouvel An au Mélia Cayo Santa Maria. Y'aura-t-il des amis francophones dans le coin à ce moment là? Qui a été à cet hôtel depuis qu'il est réservé aux adultes seulement? Est-ce qu'on peut y faire la fête? Y'a-t-il de la location...
Villa · 10 janvier 2008 à 20:37 · 11 participants · 4 526 affichages
Étant donné que j'ai bien apprécié lire les résumés des voyageurs avant mon départ, j'ai pensé vous donner l'heure juste sur des éléments qui ont marqué mon voyage, cela vous donnera une idée exacte sur les événements qui peuvent survenir. 1- l'internet...
Elmia23 · 14 décembre 2007 à 17:33 · 7 participants · 2 718 affichages
Revien d'un voyage de 2 semaine a l'hotel club amigo del portillo.Je vais faire un compte rendu rapide et si vous avez des question suplémentaire pas de gêne vous pourrer me les poser. L'accueil est tres bien moi j'avais le vip alors je n'ai pas attendu...
Résumé de mon voyage à Cuba au Blau Colonial, Cayo Coco du 12 au 26 avril 2007. Je vais vous décrire de mon mieux, et en toute objectivité, les principaux points qui ont retenu mon attention au cours de mon séjour au Blau Colonial à Cayo Coco, du 12 avril...
Voici mon résumé de voyage. Check inn, j'ai pris le taxi, donc je suis arrivé avant tout le monde, j'imagine que c'est long car il y à seulement 2 personnes à la réception. (prix payé pour le taxi 25 $ canadien pour 6 personnes avec une camionette qui...
Minimel555 · 4 janvier 2008 à 18:36 · 8 participants · 2 190 affichages
Nous devons prendre une décision très bientôt car nous partirons dans 2 semaines... Je ne sais quel hotel choisir... Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait me conseiller sur l'hotel: SOL CLUB CAYO COCO Cayo Coco ou.NH KRYSTAL LAGUNA Cayo Coco.. Ou sur...
Je vais au sol cayo Guillermo en février, J'aimerais savoir si je prends l'excursion à Moron, est-ce que je visite des endroits ou l'on peux apporté des choses pour les enfants? ex linge articles scolaires etc. Bebett
Je cherche à connaître vos opinions concernant l'hotel Club Caribe Atlantico et le Blau Club Arenal. Sont-ils situés un à coté de l'autre? Lequel est le mieux? Je connais bien Cuba pour y être allé plusieurs fois (Varadero, Santiago, Cayo Coco, Trinidad...
Bibi3 · 17 janvier 2008 à 20:02 · 5 participants · 1 542 affichages
J'aimerais savoir à combien pouvons nous nous attendre (approximativement) à débourser pour l'utilisation d'un coffre fort dans notre chambre pour une semaine à Cuba (hôtel Sirenis La Salina)?
Nous serons au Club Ancon Cienfuegos le 30 janvier, nous partons toute la famille (2 adultes 3 enfants).Est-ce que quelqu'un s'y est rendu dernièrement?
Denisdenise · 15 novembre 2006 à 5:41 · 22 participants · 30 785 affichages
S31.photobucket.com/... En cliquant sur ce lien, vous verrez des photos du Mélia Las Dunas prises 6 semaines avant l'ouverture de l'hôtel prévue pour le 8 décembre 2006. Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller. Vous n'avez qu'à cliquer sur...
Isa106 · 28 décembre 2007 à 21:45 · 7 participants · 1 508 affichages
Je voucrais savoir si les rénos au Nh Krystal sont terminé, je regarde pour aller à cet endroit au mois de février sinon connaissez vous un endroit à Cayo Coco qui est bien Merci Isabelle
J'avais prévu aller au Sirenis La Salina à varadero, mais après les commentaires et le prix j'ai décidé de changer de place et aller avec mon deuxième choix soit à Santa Maria. Je prévois partir le 22 avril à partir de Québec. Je ne sais pas lequels choisir...
Villa covarrubias holguin club villa conjimar cayo coco j'aimerais avoir de commentare de c'est deux hotels (bouffe, plage, chambre et proprete) merci de me repondre
Kusmi78 · 8 janvier 2008 à 3:47 · 3 participants · 2 031 affichages
Je suis québécoise et je souhaite partir en République dominicaine (ou Cuba) avec mon copain belge. Je me demande s'il est possible d'acheter un forfait-sud tout inclus à partir de pays différents...Il est possible de réserver l'hôtel et le vol indépendamment...
Marcha · 15 janvier 2008 à 2:24 · 3 participants · 1 831 affichages
Je voudrais savoir si le Cuatro Palmas est officiellement ouvert pour les touriste après les rénovations qui ont eu lieu et si celles-ci sont complètement terminées. On peu voir dans la promo du site que celles-ci se termineront a la mi-janvier. Est-ce...