Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hotel Blau Varadero. Je suis alors venu vous faire un petit résumé de ma magnifique semaine. Départ de Dorval à 6h00 AM samedi le 22 avril. Arrivée à l'hotel à 11 heure. Heure à mon avis idéal pour...
Valou111 · 12 janvier 2008 à 19:20 · 3 participants · 1 932 affichages
J'aimerais allé soit a cuba ou en republique avec mes enfants (3 mois et 21 mois)auriez vous une destination a me conseillé ou un hotel ideal pour des vacances en famille? quand ouvrira le colony bay hotel? y a t il des nouvelles hotel pas cher? je veut...
Voici quelques observations que mon copain et moi avons faits. Il faut prendre en considération que c'était notre 1er voyage dans un tout inclus et que c'était en haute saison. Tout d'abord, merci à VoyageForum qui nous a permit de faire la connaissance...
Mldiane57 · 20 mars 2007 à 1:14 · 9 participants · 6 536 affichages
J'Ai bu un bout de temps cet hotel annoncer dans les sites de voyage mais maintenant je ne suis plus capable de le retrouver sur les sites de Sears, Nolitour et de voyage à rabais. Est-ce que cela aurait changer de nom? Merci
Pirouette25 · 8 janvier 2008 à 19:18 · 3 participants · 1 984 affichages
Nous recherchons un tout-inclus, région de Cuba, belle plage, propreté du resort, service, etc. mais avec le moins de vent possible. Peut-être fin janvier. Quelqu'un a une idée là-dessus?? Nous sommes déjà allés à Cuba il y a quelques années et tout était...
Tous lequel d apres vous me conseillerier entre sait 2 hotel la pour varadero? nous comptons y aller en mars et esce que sait des 5 etoiles la bouff tu bonne le service la plage merci de vos info il me sera tres utile pour choisir bon voyage a tous:)...
Je vais à l'hôtel Ibérostar Varadéro au mois de décembre et je voudrais savoir si quelqu'un avait une vue des hôtels le long de la péninsule pour savoir à côté de quels hôtels il se trouve. Merci
Nous serons au BLAU Varadero du 19 au 26 janvier avec les concurrents de Occupation Double. Ma femme ayant gagné un des 5 voyages lors de l'émission. J'espère que la météo sera de notre bord car les gens semblent dire que Cuba est encore froid en janvier...
Macak · 5 janvier 2008 à 23:59 · 12 participants · 3 177 affichages
Nous partons pour le Sirenis La Salina le 19 janvier. Après la lecture de plusieurs commentaires (voyage forum, trip advisor, voyage à rabais), notre niveau d'inquiétude est assez élevé. Nous tentons malgré tout de rester positifs (ce qui n'est pas évident)...
Je pars dans quelques jours pour Cayo Guillermo, je logerai au Sol Cayo Guillermo. Je commence à penser aux excursions qui me plairaient, et j'aimerais beaucoup aller à la Havane, c'est mon rêve depuis longtemps... mais vu le prix (179 ou 195 CUC je crois)...
Touladi · 9 janvier 2008 à 20:28 · 6 participants · 1 658 affichages
Je serai au Sirenis La Salina le 1er février prochain avec ma femme D'autres membres y seront'ils en meme temps que nous? J'ai fait beaucoup de lectures de compte rendus sur plusieurs sites (trip advisor, voyage à rabais, etc...) Je vais cesser de le...
Pour les services qu'on reçoit là bas à Cuba, seront ils plus content si on leur laise un pourboire en canadien ($) ou en pesos convertible (cuc)...? Coralia Playa de Oro Varadero (26 janvier 2008) yahooo... party time.
Petite question, quel est l'hôtel à cayo coco ou il a beaucop de végétation et ou il a des emplacements avec de grand balcon pour notre chambre... merci Vero
Joseevoyage · 9 janvier 2008 à 14:50 · 4 participants · 1 398 affichages
Enfin, le 20 janvier on part 2 cousines pour varadero mais on ne saient pas encore où ;L'HOTLel (tout inclus minimun3-4 étoiles)on va choisir..et cela se fera cettte semaine j'ai besoins d'aide on veuent un hotel sur la plage là ou sa bouge, on veuent...
J'aimerais savoir si on a accès au melia cayo santa maria.Autrement dit si on peut aller dans les restos et les bars.Comme ceux qui sont au melia ont le droit d'aller au sol on se demande si c'est la même chose pour le melia las dunas.Ou peut-être l'inverse...
Stefchuck · 2 janvier 2008 à 20:56 · 3 participants · 3 188 affichages
Je retourne au grand club en fevrier prochain et je voudrais savoir si le groupe latina caché est encore la et si quelqu'un sait s'il y a de nouvelle excursion differente de vla 2 ans? merci a l'avance stef..
Nous partons pour le tryp Cayo coco pour le 4 Février et chaque fois que je lie des commentaires, ils sont tous asser positif mais là aujourd'hui j'ai lue un commentaire de quelqu'un qui revenais tout juste de cette endroit et il n'avait aucun commentaire...
Rivesud · 8 janvier 2008 à 9:38 · 4 participants · 1 549 affichages
On me disait que les villas étaient en fait de bâtisses de 2, 3 étages situées sur le site de l'hôtel. Sur un autre site, j'ai lu «C'est comme une petite maison dans laquelle tu partage, salon, cuisine, etc. ». Si quelqu'un a déjà séjourné dans une villa...
Sylviac · 9 janvier 2008 à 1:32 · 2 participants · 961 affichages
J'ai voulu réserver au Playa Pesquero pour le 27 janvier 2008 pour rejoindre mon couple d'ami (e) et puis je me suis fait répondre qu'il n'y a plus de disponibilité à cette date. Par contre, il y a de la place le 18 ou sinon le 1er février. Est-ce que...
Marykhlode · 30 décembre 2007 à 20:23 · 13 participants · 2 650 affichages
Il y a plusieurs types de commentaires concernant cet hotel mais pour ma part tout fut quasi-parfait (considérant le prix payé et le fait que je savais que le site était grand et en rodage...)!! J'étais la-bas avec une amie (on est deux jeunes filles...
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces deux destinations? Je suis déjà allée à Cuba, mais c'était à Varadéro. Je me cherche un hôtel (tout inclus) de 4 étoiles et j'hésite entre Holguin et Santa-Clara... Alors si quelqu'un y est déjà allé... votre...
Je vais au Sol Cayo Santa Maria du 11 au 25 janvier 2008 J'aimerai savoir dans quelle section demander notre chambre et si quelqu'un peut nous conseiller des numéros de chambre Merci Denis
Ns serons au Cuatro Palmas au mois de février, ns avons réservés avec Nolitour, Baronnedusud nous dit que dans la section Colonial les chambres sont situés sur le bord de la mer est-ce-que toutes les chambres sont situés face à la mer avec balcon?
Moi et mon amie voulons partir pour Varadero - Cuba au début février, nous avons toutes les deux 29 ans. Nous aimerions savoir quels hôtels 4 étoiles ou 4½ étoiles sont recommandables pour 2 filles... un hôtel où les gens ont fin vingtaine ou début trentaine...
Nous serons au PCV à compter du 8 janvier. J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le mieux situé. Selon la carte de l'hotel, le bloc 3 semble intéressant. Merci à l'avance
ÇA Y EST, NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR LE GRAND PLAYA TURQUESA LE 9 FÉVRIER 2007 ET CE POUR 1 SEMAINE. QUI PART À LA MÊME DATE QUE NOUS ET PAR TRUDEAU (DORVAL). SI QUELQU'UN A DES PHOTOS AINSI QUE DES COMMANTAIRES SUR LES TOURS À DESTINATION JE SUIS PRENEUR...