Lydz19 · 3 janvier 2008 à 1:35 · 8 participants · 2 415 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui vont ou qui sont allés à l'hôtel Melia Cayo Guillermo. Moi, j'y vais du 11 au 18 janvier 2008. J'ai entendu dire que nous pouvions aller à la discothèque de l'hôtel Tryp Cayo Coco tout à fait gratuitement. Est-ce...
J'ai un client qui a un petit budget et le seul que j'ai pu trouvé pour ces dates en bas de 1000.00$ est le Sunbeach Varadero, il part en célibataire et il n'a que 22 ans. Est-ce que cette hotel est à conseiller?? Je sais ou est situé l'hotel j'aimerais...
Elvira · 24 décembre 2007 à 16:03 · 7 participants · 3 295 affichages
Nous sommes 4 personnes dans la trentaine et début quarantaine qui voulont partir pour Varadero à la mi février 2008. Nous cherchons un hôtel pas trop cher (max 1250 $) avec un bar dans la piscine. Je crois que le Sol Sirenis Coral en a un mais les commentaires...
Nous sommes à planifier un voyage de dernières minutes et nous nous sommes arrêté sur 2 choix. Le playa costa verde @ Holguin pour 925$ ou bien le blau varadero @ Varadero pour 897$. De ce que j'ai lu, chacun à ces plus comparé à l'autre (ex. le playa...
Je veux réserver pour le mois de février et j'hésite entre l'Hôtel Iberostar Varadero ou le Barcelo Marina Palace? Je cherche un endroit calme, avec une belle plage de sable blanc. J'apprécie aussi un endroit où la végétation est belle. Si quelqu'un parmis...
MartineMario · 2 janvier 2008 à 15:38 · 5 participants · 1 485 affichages
C'est notre cinquième voyages à Cuba, mais première fois pour Noel. Nous aimons particulièrement la chaine d'hôtel sol melia tryp, mais budget oblige nous avons opter pour un hôtel 3.5* d'administration Cubaine. Nous avons été agréablement surpris de...
Slru687 · 2 janvier 2008 à 14:15 · 9 participants · 1 966 affichages
Je suis une amoureuse du Mexique... je vais au même endroit depuis 5 ans et j'hésite à changer de destination. Cette année, une amie m'a demandé de l'accompagner à Cuba... j'en ai envie, mais les commentaires que j'ai eu ne sont pas très bons... On m'a...
Cricri132 · 6 janvier 2008 à 0:09 · 4 participants · 1 927 affichages
Je pense que le déjeuner se prend de 7h30 à 10h30 au buffet et le souper peut se prendre à un restaurant à la carte, mais je ne sais pas où se prend le dînée et à quelle heure? merci beaucoup
Youppi c est fais je part encore une fois en voyages et cette fois si avec une amie a moi. Moi c est martin j ai 24 ans et mon amie en a 30. Nous partons a PLaya De Oro pour avoir du plaisir et faire le Party.. sortir de soir... rencontrer du monde et...
Agathe131 · 4 décembre 2007 à 19:18 · 7 participants · 3 948 affichages
Nous partons en février pour le Playa Pesquero de Holguin, mon conjoint et moi et les enfants (10-14-16). Disons que le grand de 16 ans n'est pas heureux de partir encore avec la famille! Pour ceux qui y sont déja allés, quels sont les activités sur le...
Mrbonds · 11 octobre 2005 à 4:30 · 3 participants · 5 933 affichages
Nous on est 6 personnes en debut vingtaine, nous serons a manzanillo de cuba a partir du 29 janvier, pour faire le party, alors si vous serez dans le coin faites nous savoir, on va avoir du fun. bye bye
Marcalain1 · 3 novembre 2007 à 22:08 · 3 participants · 2 095 affichages
Le 24 novembre je pars pour deux semaines à Santa Maria del Mar et je m'installerai au Blau Club Arenal. Y a t'il quelqu'un qui y est allé dernièrement. Voici mes questions: Les travaux sont ils terminés. Comment est l'hôtel. (propreté, chambres, service...
Lequel de ces 2 hôtels possède la 'plus belle section' plage de Varadero...Iberostar Varadero ou Barcelo Solymar? Merci de vos infos...et bonne année 2008
Selon le site tripadvisor, l'Iberostar Varadero semble être le plus aimé... Je voudrais savoir quel de ces hôtel est le plus luxueux et le mieux Iberostar Varadero Melia Las Americas Paradisus Princessa Paradisus Varadero Sandals Hicacos???
Tous, J'espère que quelqu'un peu nous aider, j'ai une collègue qui aimerait aller à Varadero fin janvier début fév. 2008 elle y va seule, mais elle aimerait avoir le nom des hôtels pour personne seule dans la ville même de Varadero elle veux des activités...
Est-il possible de faire une excursion sur cette ' petite ile ' (pour la belle plage...) à partir de Varadero?? (et cela vaut combien??) (nous devrions loger au Iberostar Varadero) Merci pour vos infos
Sophiemaude · 6 janvier 2008 à 15:49 · 2 participants · 897 affichages
Je pars pour le cuatro palmas le 29 février 2007 avec mon fils de 8 ans. J'aimerais savoir s'il y a des excursions incontournables, des choses inusités a voir ou des sorties a faire avec mon fils. De préférence des activités qui ne durent pas plus d'une...
Voyage911 · 1 janvier 2008 à 17:26 · 9 participants · 2 234 affichages
Ca fait un ti-bout que je n'est pas ecrit de mesage ici...mais...je viens de revenir de la serinis la salina (23 decembre au 30 decembre)et ouffff...pour ceux et celles qui on apprecier leur semaine a cette hotel et bien je vous félicite de votre courage...bien...
2MEA2 · 6 janvier 2008 à 20:16 · 4 participants · 3 645 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba (tout-inclus) avec notre petite puce de 18 mois en mars. Nous avons un penchant pour Varadero à cause de ses belles plage mais si quelqu'un a une suggestion pour un autre endroit, il n'y a pas de problème! Quels hotels...
Je m'en vais au NH Krystal laguna (cayo coco) du 22 au 29 octobre prochain. J'aimerais savoir, si vous arrivez de là bas, si température était belle? Car sur météo média, ils disent toujours: nuageux avec poss. d'orage! Pour ceux qui ont été au Krystal...
Plus précisement au Sol CAyo santa maria...nous partons le 11 janvier et nous sommes bien curieux de savoir si nous nallons pas etre seul de notre age a cet hotel (19-24 ans)... alors si cest pas lcas... Repondez nous! A savoir aussi si c'est une place...
Je pars en octobre a l'Hotel Club Puntarena à Cuba (Varadero) et je voulais savoir si des gens y avaient été recemment. J'ai lu dans quelques forums (datant de 2000, 2001, 2002), qu'il y avait une raffinerie de pétrole à proximité. Est-ce vraiment genant...
Zazou30 · 8 janvier 2008 à 2:09 · 2 participants · 1 331 affichages
Qq'un aurait-il des informations récentes pour les excursions à partir du Playa Costa Verde. Et le taux de change aussi pour l'argent, comment ça fonctionne? La langouste fait-elle toujours partie du buffet le jeudi? En résumé les commentaires de 2007...
Dentifrice · 31 décembre 2007 à 5:47 · 3 participants · 1 227 affichages
Juste pour savoir s'il y a des gens qui seront au Mercure Cuatro Palmas le 7 ou 8 Mars 2008, aimerais savoir pourquoi vous avez choisi cette hôtel...possibilité d'un groupe de 7 personnes et surtout, du rapport qualité/prix. Aidez moi a convaincre le...
Michel33 · 29 décembre 2007 à 7:20 · 1 participant · 1 278 affichages
Peut etre pour faire connaissance la-bas ou dans l avion, qui part pour le gran club Santa lucia le 29 janvier. On est 3 familles avec des enfants. 1 garcon de 12 ans et 6 filles 11-10-9-8-6-5 Mon garcon espere connaitre un gars de son age merci de me...