River29 · 31 décembre 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 596 affichages
Quelqun qui pourais me renseigner au sujet de cet hotel l'oasis Playa coco car nous voudrions y aller en février et nous ne connaissons pas cet hotel...Je suis deja allé au el sénador (Cristal) mais je n'aime pas retourner 2 fois a la même place...merci...
Jennycuba · 29 décembre 2007 à 2:17 · 7 participants · 1 458 affichages
Je serai au royal cayo ensenachos dans 2 dodos et demi. À mon retour, je vous ferai part de mes commentaires ici...me laisser une semaine par contre car je retourne travailler le lendemain hi hi! J'ai très hâte de retourner à Cuba. Y a-t-il des gens qui...
DaviRic · 2 janvier 2008 à 20:54 · 2 participants · 1 565 affichages
Nous prévoyons un sejour d'une douzaine de jours à Cuba, en mars. Notre voyage s'articulera entre plongée et decouverte rapide 4-5 jours maxi de l'ile, la havane et alentours. Pour cette dernière partie du voyage, nous prévoyons de louer une voiture...
J'AI VU SUR LE TRIP ADVISOR LA PLAGE DU TRYP, IL SEMBLE QU'IL Y AIT DES GROSSES MARÉES QUI ENVAHISSENT LA PLAGE AU POINT QUE TU NE PEUX PLUS MARCHER. QUELQU'UN PEUX ME DIRE SI CELA SE PRODUIT A TOUS LES JOURS. JE SUIS AMATEUR DE GRANDE MARCHE SUR LA PLAGE...
Je voudrais des résumés frais pour cette hotel? Les résumé que j'ai lue sont très différent l'un de l'autre. Je crois après les avoir lut que le temps de l'année ou l'on va dans les hotels influence beaucoup les services que l'on va avoir. Je serais...
Je vais pour la 2ieme fois au tryp cayo coco en mars et j ai vu qu en octobre 2007 il rénovait la piscine principale et je voudrais savoir si qu elqu un est aller apres octobre 2007 et si les rénovations étaient terminés. merci à l avance
Je vais poser ma question autrement que dans mon post précédent... Quel hôtel serait le plus intéressant pour des gens début trentaine? Hotel Amigo Holguin, Playa Caleta Varadero ou Barlovento Varadero? Y'en a t'il un qui est comparable au Tryp Cayo Coco...
ClaudeEsse · 28 décembre 2007 à 7:31 · 3 participants · 2 649 affichages
Je compte passer une semaine au Cameleon Villas, à Jibacoa, en janvier. J'aimerais bien lire des commentaires de personnes qui y ont séjourné récemment. Merci.
Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté. Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour...
Vivi83 · 2 janvier 2008 à 11:07 · 4 participants · 1 231 affichages
Si qq est allé au sirenis à cuba au mois de decembre peut il me donner des nouvelles "fraiches" de l hotel et de la température...chaud... je l espere... merci beaucoup vivi
Nous allons a l'hotel brisas trinidad Del mar a Cuba du 2 au 15 févier 2008.Avez vous été a cette hotel dernièrement? Avez vous aimés votre séjour et quoi évités qui n'en vaux pas la peine.Les excursions a faire les plus intéressantes. est -il possible...
Mammyanna · 1 janvier 2008 à 18:54 · 4 participants · 1 060 affichages
Nous avons décidé moi et mon mari d`allez au grand playa turquesa en février, mais je lis certain critiques sur les chambres qui sont communicantes, ou d`autres qui ont des arbres devant le balcon. il y a t`il quelqu`un qui peut me dire quelle chambre...
Vais au sol cayo santa maria en janvier et j'aimerais savoir si il y a une croisière naturiste en catamaran comme a cayo largo. Et des infos sur cette endroit, esce bien? merci
Sccd · 27 décembre 2007 à 20:59 · 7 participants · 1 857 affichages
J'ai deux questions pour ceux qui sont allée au sirenis la salina, je sais que nous pouvons déjeuner au buffet mais est-ce qu'il y a un autre endroit comme dans les casses-croutes? Si oui, qu'est-ce qu'ils y servent et a quel heure? En plus, pour les...
Mammyanna · 31 décembre 2007 à 20:50 · 3 participants · 1 159 affichages
J`aimerais savoir si avec vacance signature au grand playa turquesa, les c`est seulement les boisson local qui est compris, et si oui c`est quoi la difference? merci
Quelles sont vos impressions face au Costasur de Trinidad j'aimerais en savoir plus sur l'hôtel... je suis déjà aller à Trinidad, donc je connais les attraits touristiques de cette région, je cherche plutôt à connaître l'ambiance de l'hôtel... y a-t-il...
Après plusieurs jours de recherche notre choix s'arrêtera surement sur l'hôtel sol Sirenas Coral varadero. Est ce que quelqu'un peux me dire des bon commentaires sur cette hôtel? Est-ce une place pour 2 jeunes femmes de 20 ans qui désire passer un beau...
Johnosley · 12 décembre 2007 à 14:50 · 7 participants · 1 505 affichages
Je cherche des infos pour faire mon choix entre ces 2 hôtels. La bouffe n'est pas un critère car je m'en fous, idem la chambre. Ce qui m'intéresse plus c'est la plage, la ou les piscines... Tous les avis sont les bienvenus Merci
Isa106 · 29 décembre 2007 à 22:58 · 8 participants · 1 313 affichages
Je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix sur internet, je magasine pour le NH Krystal en Janvier je n'ai jamais fait affaire sur internet est ce que je peux avoir confiance?? comment je recois mes documents,, je me suis fait dire qu'il fallait...
Lindamic · 11 décembre 2007 à 21:05 · 3 participants · 900 affichages
J, aimerais savoir qui part la bas du 20 au 27 décembre, et aussi commentaires de l, hotel savoir quel bloc est le mieux je suis avec nolitour est ce vrai qu, avec eu l, emplacement de la chambre est mieux. je serai avec ma conjointe te ma fille de 15...
Mfhamelin · 4 décembre 2007 à 1:46 · 3 participants · 1 610 affichages
Il me semble avoir lu dernièrement qu'il était possible de partir 2 heures en catamaran, directement de l'hôtel sirenis la salina pour aller faire de la plongée en apnée. Voici donc quelques questions:Combien de personnes peuvent embarquer dans le catamaran?Prix...
Melalyby · 25 décembre 2007 à 22:53 · 3 participants · 1 472 affichages
Premier voyage dans le sud pour mon conjoint et moi la dernière semaine de Janvier ou première de Février. Nous hésitons d'aller soit a Cayo coco, a Holguin ou Cayo largo. (on veut du beau temps) Nous voulons un hotel minimum 4 étoiles où il y a des activités...
Yourielle · 3 décembre 2007 à 22:47 · 2 participants · 957 affichages
Je viens de réserver à l'Hotel Grand Playa Turquesa (dans la région d'Holguin) pour un voyage du 14 au 28 mars prochain. Je sais qu'il y a déjà des discussions pour cette hotel mais le plus récent date du 19 novembre. Si il y en a parmi vous qui y sont...
Nous voulons aller à Cayo Santa Maria départ fin novembre ou début décembre... j'hésite entre les 2 hotels. Je sais que le Las Dunas est plus récent, mais les 2 sembles être des 4 1/2* ou 5* selon les sites... Je serais porter a aller au Mélia Cayo Santa...