Nous partons mon mari et moi dimanche le 9 septembre pour une semaine à Varadero au Melia Las Antillas. On a un vol à 13.05 heures Qui part en même temps que nous?
J'aimerais en savoir un peu plus sur cet nouvel hotel situé à Varadero Je prévois partir en début février prochain Comment est la température à Varadero habituellement en début février? Je ne connais pas beaucoup Cuba, étant aller seulement à Holguin...
J'aimerais savoir c'est quoi l'excursion Catamaran c'est quoi les activités et le repas inclus. Dans le fond la journée inclus quoi!! exactement... Merci..
Raclai · 12 mai 2007 à 6:16 · 6 participants · 5 017 affichages
J'ai lu sur un forum que le sol luna & mares serait présentement en construction, nous nous partons pour le 9 juin et nous nous demandons si quelqu'un pourrait nous confirmer ce détail, car il paraîtrait que la piscine du mares serait fermé et le lobby...
Nous partons dimanche pour Cuba pour le Mélia Las Antillas à Varadero et je m'inquiète un peu pour le fait que l'on ne peut pas changer nos dollars canadiens ici d'avance en argent cubain. À l'aéroport peux-t'on les changer? Si oui! ou? Quel est le taux...
Thierryb7501 · 3 septembre 2007 à 18:07 · 4 participants · 3 119 affichages
J'ai vu dans la brochure de Vacances Transat un petit hôtel à Varadero, le Mercure Coralia Las Palmas, qui m'a paru pas trop mal! Comme nous avions pensé repartir dans les caraîbes en mars prochain, Cuba nous parait être une destination possible. Mais...
Bon voila j'ai décidé de partir pour Holguin en début octobre. C'est un voyage que je ferai probablement seul. J'ai fouinné les endroits qui pourrait être intéressant pour moi. Il y a des hôtels qui chargent beaucoup plus que d'autres dû a un frais supplémentaire...
Retour de varadero, cuba, hotel barcelo marina palace du 2 au 16 octobre 2005. Vol avec air transat départ et arrivéee a l heure, rien a redire. Hotel Barcelo Marina Palace le dernier sur la plage a Varadero, loin du centre-ville. Hotel tres propre et...
Mireille2005 · 12 décembre 2006 à 23:12 · 3 participants · 1 226 affichages
Qui sera dans le vol AF Paris-La Havane, le 25 décembre à 13h30?:) Nous serons à l'hôtel Coralia à Varadero pendant 1 semaine. Qui connaît? Bonne journée, Mireille
Minute · 6 septembre 2007 à 17:11 · 3 participants · 1 581 affichages
Je voyage avec un bébé, alors j'avais prévu prendre une chambre au rez-de-chaussée puisque c'est plus pratique avec la poussette. Par contre, j'ai lu sur ce forum qu'il y a souvent des fourmis dans les chambres et qu'elles piquent... Est-ce que quelqu'un...
Normandon · 5 septembre 2007 à 3:03 · 7 participants · 4 732 affichages
Ya des nouvelles destination soit a cuba ou en république car je suit en mode de recherche pour un autre voyage pour le moi de janvier ou février. merci
Nous y revenons depuis le 25 aout dans la nuit. nous avons passé 2 belles semaines extraordinaires... avons fait plein d'excurtions qui n'était pas compris avec le tour opérateur avec tout les gens qui m'on aidé sur se forum mon voyage à été un de mes...
ValerieT · 17 février 2006 à 18:27 · 12 participants · 13 518 affichages
Il reste 11 dodos avant de partir pour le Gran Club Santa Lucia... Si vous connaissez des sites ou je peux voir des photos ou même si vous avez des photos de voyages personnelle que vous pouvez partager avec moi j'aimerais beaucoup les voir:D Je deviens...
Je pars au Playa Costa Verde a la fin septembre et j'aimerais obtenir quelques informations avant de partir... Est ce qu'il est possible de se faire faire des tresses la bas?? Quels sont les excursions offertes et combien coute-t-elle?? La discotheque...
Ayant fait mes devoirs de recherche sur les anciennes discutions a propos du Brisas Trinidad, je ne parviens toujours pas a me faire une opinion sur cet complexe hôtelier. Nous aimerions savoir si ce complexe est un bon raport qualité prix (départ prévu...
Pierre7 · 27 août 2007 à 18:11 · 3 participants · 1 914 affichages
J'aimerais passé mes prochaine vacance avec les enfants (fille 15ans et garcon 11ans).On recherche de quoi de propre, mange bien, activitées, quelques excursions ex: ile, safari ect ect, quelle ile choisir?? Cuba ou R-D, et quelque hotels a suggerer...
Grapho101 · 3 septembre 2007 à 7:46 · 4 participants · 1 745 affichages
Je recherche un forfait de 1 semaine pour Cuba à la fin décembre (21 au 30 environ). Les prix sont extrêmement chers pour le moment et je me demandais si je devais encore attendre avant de réserver. Le fait est que je voyagerai avec 2 adolescentes et...
Nous sommes de retour depuis ce matin du sol sirenas coral à varadero. C'était notre 3e séjour dans ce resort. La température a été fantastique toute la semaine. La plage y est de toute beauté et la couleur de l'eau est merveilleuse. Hôtel très bien situé...
ArnoGinie · 6 mars 2007 à 19:00 · 2 participants · 5 459 affichages
Nous avons l'intention de faire le circuit "Buena Vista de Cuba"fin juillet (avec vacances airtransat) Est ce que quelqu'un a déjà fait ce circuit, et pourrait éventuellement nous donner des infos, des points positifs ou alors négatifs! Merci d'avance...
Je recherche un hotel club en RD pour NOV 2007 (pas obligatoirement en all inclusive!)vers sosua, cabarete, puerto plata? en fait un hotel prés de la plage et proche d'une ville animée pour étre indépendant (ne pas dépendre des taxis) je recherche également...
Benmarjo · 24 août 2007 à 3:04 · 8 participants · 14 619 affichages
Recherhce une place a cuba autre que cayo largo, qu il y a plusieur personne en monokini ou que la plage est asser grande pour ne pas etre empillier les un par dessus les autre pour avoir un peu d intimiter, nous regardion pour le brisas santa lucia...
Alexan98 · 24 août 2007 à 19:35 · 5 participants · 2 097 affichages
Je serai au Typ Cayo Coco du 3 au 10 septembre 2007!! Il y a des gens qui partent ces dates? j'y vais seule. J'ai 27 ans et je veux avoir du fun!! A+ Alexandra
Kilkil · 28 juillet 2007 à 18:02 · 5 participants · 1 869 affichages
nous avons réservé un room au club amigo (guardalavaca, holguin) avec Nolitours. dans la description on nous mention un buffet, un resto à la carte. pour sunwing 3 buffet 3 resto à la carte?????? quand nous avons choisi cette hôtel tous nous disais...
Avant notre départ, j'ai apprécié de lire des infos sur ce que je recherchais, par conséquent, je laisse ici qq infos sur l'hôtel et pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander. Nous sommes partis 15 jours avec mon mari et notre petite...
Maintenant que je viens de revenir de Varadero en début de semaine, c'est maintenant ma belle-soeur qui veut y partir au mois d'octobre! lol Comme je ne connais pas tous les hôtels du coin, je demande votre aide. Ses critères: jeune, dymanique, bar dans...
Nous sommes 6 adultes qui partons ensemble à Holguin vers le 10 mars. ON nous suggère l'Hotel Playa Pesquero, qu'en pensez-vous? Dans les 6 personnes, il y en a au moins 2 qui ne veulent que passer quelque peu de temps sur la plage, ils veulent bouger...
C'est seulement pour dire que je vais au NH Krystal Laguna du 15 au 22 Septembre:) Donc si ya des gens qui vont y etre, ou qui seront pas loin, faites moi signe!:
j'ai besoin d'info!!... Moi et mon conjoit + bébé jacob de 9 mois.. part en voyage en famille en octobre.. On hésite entre Holguin et Varadero.. Moi perso.. pour yavoir été.. je prefere Varadero pour la beach, la ville.. etc.. Javais été au Breeze...