Josi165 · 3 août 2007 à 21:30 · 3 participants · 2 040 affichages
J'ai une amie qui part bientôt pour cet Hôtel avez vous des nouvelles fraiches, bouffes, chambres, animations et les prises de courants est-ce qu'on a besoin d'un adaptateur? Merci Josi
J'envisage de partir avec mon amie à l'hôtel Palma Real (Hotetur) à Varadero et j'aimerais avoir plus d'infos sur cet hôtel, qualité, services, points + et -. Et quelqu'un connaitrait-il une bonne agence locale pour les excursions, car je n'ai pas envie...
Bbtommygirl · 28 août 2007 à 16:11 · 2 participants · 938 affichages
Je voulais faire part de mon expérience au Brisas Santa Lucia du 17 au 24 aout 2007. J'ai été extrêmement décu, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, lors de notre premiere journée au Brisas Santa Lucia, nous sommes allé au Bar de la piscine, nous avons...
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous comptons partir à la fin du mois de septembre pour une semaine à Cuba Varadero. J'ai lu les commentaires sur ce nouvel hôtel je pense bien y séjourner à la fin du mois de sept. J'aimerais savoir quelle sont les blocs...
Izagabor · 27 août 2007 à 21:17 · 2 participants · 2 687 affichages
À tous ceux et celles qui reviennent du Sirenis: J'aimerais savoir combien de réservation nous pouvons faire pour les restaurants à la carte? Pouvons-nous tous les essayer ou il y a des restrictions? Merci de me répondre! Izagabor
J'aimerais avoir les tarifs pour certaines activités et locations au Tryp cayo coco. J'en ai fait la demande par Sol Melia il y a 3 semaines, mais je suis sans nouvelle depuis. Je veux planifier mon budget avant le départ (fin novembre)... Voici ce que...
Je pars à Holguin le 14 octobre prochain et j'hésite entre 2 hôtels, soit le Playa Pesquero et le Paradisus. J'aimerais bien le Paradisus mais je pars seule et j'ai entendu dire que le site était surtout pour les couples (mariage-lune de miel). Sachant...
je vais a cuba le 7 sep au 28 sep et je vais etre au sol cayo santa maria du 22 au 25 je vais avec mn copain et un veux savoir si quelqu un vas de entre vous va etre au sol a cet epoque!!!!!! (es que ce la bonne epoque) a + desole pour mon fraçais!!!!...
Je suis nouveau depuis le 24-08-2007 et je désire profité de votre expérience pour optenir des info. et photo sur un hotel à varadero. C'est le Sirénis Salina, je ne parviens pas a avoir des photos et commentaire des voyageurs qui on séjourner à cet hotel...
Guylou696 · 11 juillet 2007 à 6:08 · 2 participants · 962 affichages
Petites infos récentes sur cet hôtel: J'ai bien aimé cet petit hôtel, il est très simple, chambre très bien et propre. Nourriture bonne mais limitée le buffet est très petit. Le Barlovento est du côté de la ville donc côté plage publique alors beaucoup...
L'an dernier nous sommes allés à Cayo Largo et nous avons vraiment beaucoup aimé. Nous retournons rarement 2 fois au même endroit mais nous serions bien tentés cette année. Cependant, nous avons beaucoup entendu parler de Cayo Guillermo. Nous sommes des...
Nous sommes 4 amies dans la vingtaine qui désiront partir à cuba au mois de septembre. J'ai lu plusieurs bons commentaires sur cet hotel. Notre priorité est la plage et cela semble répondre à nos critères. Mais on aimerait connaître l'ambiance sur le...
J'aimerais trouver un bon hotel à Cuba pour début Nov mais on aimerait bien un hôtel ou il y a pas mal de français sans être contre bien sur un hôtel étranger. A force de chercher dans les forums j'ai trouver de bon hotels je pense mais pouvez-vous m'aider...
Je suis une fille de 27 ans qui part seule. je désire partir autour du 31 ou 1er septembre vers Varadero. Avez-vous un hôtel à me suggérer pour avoir du fun et rencontrer pleins de monde? Quelqu'un part dans ses dates? Merci à tous! Alexandra
Collinm · 19 août 2007 à 6:03 · 6 participants · 1 873 affichages
Je pense aller à playa coco dans 2 à 3 semaines... seul... célibataire oblige: (quelqu'un sait s'il y a des bon club.. si on a accès à la population locale aisément? merci
Je voudrais avoir des avis recents sur cet hotel que l'on propose actuellement, pour un depart aux alentours du 15 septembre 2007, tous les avis sont les biens venus, si vous avez d'autres alternatives n'esitez pas. je ne voudrais pas me tromper car nous...
Je suis preneuse de trucs ou d'idées de matériel à apporter en voyage pour mon bébé de 14 mois. J'ai un tas de questions en tête et je me demande si c'est trop compliqué et si ce sera plus fatiguant que reposant. J'aimerais aller au playa costa verde...
ArwenMel · 22 août 2007 à 0:03 · 2 participants · 2 271 affichages
Je ne vais pas à Cuba prochainement, mais dans quelques années, c'est possible. Je me demandais, quel est (ou sont) le / les meilleurs hotels? L'endroit idéal pour la plus belle plage? et la meilleure bouffe? À part la Havane, qu'est-ce qu'il y a à visiter...
Je prévoyais passer une semaine au mélia ou au sol cayo santa maria vers la fin août car j'ai toujours entendu de bons commentaires sur ces 2 hôtels. Par contre une amie qui vient tout juste de revenir du mélia m'a dit qu'elle avait du changer de chambre...
J'ai réserver pour le Blau costa verde a Holguin du 9 au 16 septembre. Je suis un peu inquiète car il y a une alerte météo en ce moment par mon voyagiste. Y a t'il des personnes qui ont réserver les mêmes dates et ou même hotel? Merci de vos réponses...
Minigo2004 · 17 août 2007 à 3:52 · 9 participants · 2 766 affichages
J'étais découragée en arrivant à l'hotel santana beach a Republique dominicaine, trop isolée et aucune sortie de visite facile en sortant de l hotel pour magasiner dans des petits magasins chaleureux... encore pire pas bon a manger dans notre hotel...
Coquinsourir · 20 août 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 155 affichages
J'aimerais aller pour la première fois à cuba, mais je ne sais où (varadero, cayo coco, santa maria, holguin..) et quel hotel? Je veux faire de la plage et quelques excursions. J'attends vos suggestions
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotal d'Hoguin à Cuba; nourriture, activités, service etc... Aussi mon agence m'a indiqué que les bars étaient ouverts jusqu'à 23H mais j'ai vue sur un site Internet que les consommations étaient servies 24H...
J'ai fais des recherches, mais les 'reviews' datent d'un an. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Les rénovations vont comment? Les services? La bouffe? Les chambres? La place? La piscine! Je veux TOUT savoir!
J`ai réservé pour le mois de novembre au Breezes Varadero avec Sunquest et j`aimerais avoir certaines informations. Est-ce que les chambres ont été récemment rénové? Savez-vous si nous sommes logé dans l`édifice 3 étages lorsque réservé avec Sunquest...
Sandra28 · 16 août 2007 à 17:23 · 5 participants · 1 414 affichages
Je vous explique ma situation, je suis une québécoise et je suis chargé de trouver un endroit pour ma famille et moi. Nous voulons partir vers le mileu-fin janvier. Nous sommes 6 à partir (groupe dage environ trentaine) Nous voulons soit la république...